CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bordel ce jeu me rend fou!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Obior Obior
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 02:25:29

Après avoir terminé DS3 , Bloodborne et DS1 , j'ai commencé le DS2 , pour ne pas me perdre dans le jeu on m'a conseillé de noter sur une feuille les choses importantes ( où aller etc...) C'est ce que j'ai fait.

Au début c'était cool , je dessinais la Map en même temps que j'avançais dans le jeu avec les PNJ etc , c'était super motivant de tracer la Map , je me suis senti comme un explorateur , immersion excellente !

Sauf que je découvrais de plus en plus de nouvelles zones et à un moment mon dessin est devenu illisible ( trop de zones qui se relient , c'est devenu n'importe quoi) , je me suis perdu sur mon propre dessin ...

Je ne sais même plus où je dois aller , il y a des zones qui sont bloquées , d'autres trop difficiles , d'après mes notes voici où je suis arrivé :

  • Il y a un PNJ négatif à la cathédrale bleue
  • Je ne sais pas comment récupérer un objet quand je descends avec l'ascenseur des géoles de l'exil
  • Il y a 3 arbres à la forêt des géants défunts
  • Il y a un PNJ qui dit que je n'ai pas assez de ténèbre ( wtf , comment en avoir?)
  • J'ai libéré Creighton et il veut buter Pat mais je sais pas où il est...
  • Au sanctuaire de l'hiver : j'ai besoin des âmes supérieures mais je n'en ai pas...
  • On me dit de présenter le symbole du roi pour ouvrir une porte à la forêt des géants défunts ( tour cardinale) et au bois de l'ombre ( ruines de l'embrauchement)
  • Le boss qui ressemble à un rat géant + ses petits rats me one shot (confins du calvaire ) si je survis je meurs en étant empoisonné ...
  • Il y a des statues un peu partout qui bloquent le chemin et je n'ai plus l'objet pour en dépétrifier ...

Voilà où je suis arrivé ... J'avais laissé tomber le jeu , maintenant je l'ai repris et même avec mes notes c'est impossible , franchement DS2 c'est le jeu le plus difficile parmi les souls like.....

Et c'est super rare de trouver une marque d'invocation , c'est dommage qu'il n'y a pas bcp de joueurs ( PS4 ) pourtant j'aimais bien l'immersion de ce jeu ...

FR_Predator49 FR_Predator49
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 11:12:18

Le PNJ de la cathédrale sert pour un serment

Pour l’objet de l’ascenseur tu doit tomber où il est grâce à une « porte » de l’ascenseur

Des arbres ? Si c’est ce que je pense ça sera bien plus tard dans les jeux

Il faut que tu augmente ton intelligence dans tes stats

Ça c’est une quête optionnelle et je t’avoue que je ne sais pas non plus

Pour les âmes ça sera plus tard dans le jeu également

Encore une fois plus tard dans le jeu !

Le rat dans la zone des nains ou de la tombe ? Dans les deux cas ils sont plutôt simple si tu te fait One-Shot c’est que ton niveau est trop faible ou que tu esquive/contre mal.

Beaucoup de vendeurs en vendent et tu peux en trouver en cherchant bien.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 11:54:00

Oui c'est compliqué de se retrouver dans le jeu.
Plusieur des chose qui sont bloquer le seront jusqu'à la fin du jeu, la plus part des pnj c'est pour des quetes optionnel/serment.
Pour les branches embaumantes, il y en a plusieurs dans le monde, mais un peu cacher, faut retourner les zones pour les trouver.

J'avoue je me suis aider de soluce pour trouver mon chemin à certains moment lors de ma première run.
Quand t'es bloquer dans une zone, hesite pas à aller a la suivante.
Normalement t'as "facilement" acces aux 4 boss primordiaux pour les ames.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 mai 2020 à 13:43:29

il y a énormément de monde sur PS4 , même a très haut niveau car avec mon SL 395 SM 70 000 000 je vois des marques partout !

Met4tron Met4tron
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 00:16:47

Pour le gros rat tue rapidement les petits avant que le gros spawn
Puis apres il faut que tu restes constamment sous lui pour eviter ses coups et taper dans ses pattes arrières

Valfary2 Valfary2
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 22:52:05

Il est là pour un serment pvp, un des plus durs à compléter de la série, même si le online reste assez actif.

Pour l'ascenseur j'ai un doute, mais je crois qu'il faut sortir de l'ascenseur et monter dessus quand il descend.

Tu comprendras directement quand le jeu te permettra d'y accéder.

C'est un marchand de maléfices, donc tu n'as pas à t'en soucier si ce n'est pas ton build (il faut monter intelligence et foi d'un certain montant pour qu'il te parle)

Si je me souviens bien, Pat se trouve dans la forêt des géants défunts puis à l'aiguille de terre. De son côté, Creighton se déplace aux ruines de l'ombre une fois libéré. Les deux sont alors finalement à la carrière de Tseldora.

Il y a quatre âmes supérieures à obtenir, tu devrais voir de quoi il s'agit si tu en as déjà obtenu.

C'est plus tard dans le jeu là aussi.

C'est un boss optionnel, rien ne sert de s'acharner dessus si tu n'y arrives pas.

Il y en a assez dans le jeu pour tout dépétrifier, explores bien la carte pour ne pas en rater. Cela dit, la seule statue qu'il est nécessaire d'enlever est celle de la femme prêt d'un levier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 16:53:37

Le serment du rat peut se faire offline dans le tombeau des saints en farmant les rats (stuff chance donc) qui vous donneront des queues de rat de temps en temps.

Obior Obior
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 14:24:53

:up:
Merci pour les infos !
J'ai finalement réussi à terminer le jeu de base .... en faisant un reset des aptitudes,
Build orienté en dex , adapt, foi et intell :

avec une arme genre estoc que le conseiller walleger nous donne +10 foudre et le bâton de la sorcière noire +10 ténèbre .

Comme tenue j'ai la robe de la sorcière noire ( excellente résistance contre magie , feu , foudre etc, ) , masque du pantin +10 ( meilleur casque perso ) , bottes noires et menottes du pénitence .
Je suis level 146 , avec 18 en vie ...

J'ai réussi surtout grâce aux invocations de PNJ .

Bref , je voulais essayer le new game + mais j'ai découvert qu'il y a 3 dlc , donc je commence celui où on est dans la neige ( eleum loyce +-) , je suis arrivé où je dois traverser un blizzard de neige avec des chevaux qui me foncent dessus avec du Tonnerre .. c'est impossible , vraiment :fou:

J'ai tellement ragé que j'ai encore fait une pause sur ce jeu .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 20:25:19

Salut. Seule l’agilité compte, 100 suffit, l’agilité monte avec l’adaptabilité surtout mais aussi avec la mémoire. Tu devrais normalement ne pas avoir touché à ton adaptabilité ou très peu et surtout monter ton Intel. Ton build à trop peu de pv, encore une fois en dex et force les prerequis des armes suffisent puisque tu infuses tes armes en élémentaire. Bref baisse ta dex, ton adapt, mais la vita à 40 , c’est le minimum sl150 en armure légère. Tu galèreras bien moins!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 20:26:26

Et surtout monter ta mémoire pour l’agilité. Erreur dans le texte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 20:27:16

Mets la vita à 40. Sorry correcteur français de merde d’apple.

Obior Obior
MP
Niveau 20
29 juin 2020 à 20:16:05

C'est bon j'ai complétement fini ds2 + ses dlc !
Enfin!

Maintenant je vais tenter le sekiro :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:10:53

GG. Bon sekiro.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment