CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : promesse d'apaisement-bugs ou prérequis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Havel01 Havel01
MP
Niveau 2
24 janvier 2020 à 10:34:35

Salut à ceux qui sont encore sur dark souls 2.
Je vais essayer d'être clair pour bien poser le problème :
Je tente la platine sur scholar of the first sin.
Pour ça, il faut trouver tous les maléfices, dont celui du DLC la couronne du roi englouti : promesse d'apaisement.
Je connais sa localisation et comment y accéder, pas de souci là dessus.
Par contre, les deux objets présent sur place n’apparaissent pas : ni le maléfice, ni le fouet.
J'ai tenté de tuer les ennemis de la zone (y compris l'arbre inoffensif) mais rien n'y fait.
J'ai tenté une ascète de feu pour faire respawn les objet au cas où mais toujours rien.

Étrangement, je n’ai pas vu de poste à ce sujet, je n'ai vu personne dans mon cas, et les vidéo tutos n'ont pas ce problème.
Donc la grande question : est ce que j'ai loupé quelque chose ? Auquel cas désolé s'il y a relance d'un poste déjà existant.
Mais n'ayant rien trouvé à ce sujet...
Suis je le seul dans ce cas là ? Bug ou besoin de prérequis pour y accéder ?
Merci à ceux qui y prêteront attention, j'attends vos réponses pour pouvoir continuer à GIT GUD !

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 12:18:22

Salut

Premièrement il n'y a aucuns prérequis ou conditions particulières pour que le sort soit là.
Est-tu sûr de ne pas l'avoir deja ramassé et vendu ou détruit par erreur?

Que ce soit sur ds2 ou la version scholar je n'ai jamais vu ce problème, la seule chose que je peux te proposer est de faire des recherches google (en anglais) pour voir si un ou plusieurs joueurs ont déja eu ce problème.

Dernière solution :peut être que le jeu te refuse le platine a cause de ton pseudo sur jv.com

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:18:41

Le 24 janvier 2020 à 12:18:22 ggskalala a écrit :

Dernière solution :peut être que le jeu te refuse le platine a cause de ton pseudo sur jv.com

:rire:

Par contre pour se problème, franchement la je vois pas, si c'était un bug, l'utilisation d'un ascète aurait du fonctionner, comme ca fait tout reset. Tu utilise bien une version officiel du jeu ? Car il n'y a aucun prérequis pour ses deux objets, ils sont censé être à leur place quoi qu'il arrive.

Si oui pour l'offi, ce qu'il te reste à faire est d'aller voir sur des forum anglais (histoire de couvrir bcp plus de personne et donc possiblement de cas similaire).
Sinon je peux proposer des trucs con mais qui peuvent au pire des cas fonctionner => 1- redémarrer le jeu. 2- Le réinstaller (tu gardera ta save bien sur, meme si j'ai peur que se sois la save pour le coup le problème)

Et dans le pire des cas si rien ne fonctionne, que tu trouve pas de réponse sur le net anglais, et que le problème persiste (je te proposerai bien de créer un nouveau perso pour check, mais c'est un peu long pour peu effectivement) et bien utilise cheat engine. (en hors ligne bien sur)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 janvier 2020 à 20:43:50

dans des versions craquées ils ont retiré des sorts de dlc, justement pour empêcher le platine, il faut des sorts aussi de ng ++ réel pour le platine, mais même en ng + ou ++++++ réel ils ne seront pas dispo ascette ou pas car il faut de ng + réel.
c'est le prix "a payer" une version anti platine !

Havel01 Havel01
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 19:44:47

Alors alors :
Merci pour ceux qui auront pris la peine de répondre mais je ne tarde pas : il y a du nouveau !
Tout d'abord, il s'agit bien d'une version achetée sur le play store (donc dématérialisée mais je ne pense pas que ça ait son importance).

Voilà les solutions que j'ai trouvé : comme l'a suggéré Twiixq, un redémarrage à suffit MAIS ce qui est curieux c'est que le maléfice et l'arme était directement dans mon inventaire. Je sais que beaucoup doivent s'imaginer que j'ai juste été tête en l'air mais c'est là que les choses sont amusantes : justement même avec une ascète de feu (une nouvelle) le maléfice n'apparait pas sur le corps mais dans mon inventaire, directement.

J'imagine que ça doit simplement être un bug car honnêtement j'ai été méticuleux sur la platine, c'était la première foi que je me rendais à cette zone, elle est bien cachée et je sais pertinemment ne pas y être allé par "hasard".
La première foi que je m'y suis rendu était justement dans l'optique de trouver le maléfice grâce à un guide.

En soi mon problème est résolu et je peux continuer ma route vers la platine.
En revanche, ça reste curieux cette manière de spawn directement dans mon inventaire même avec une ascète.

Et au cas où d'autres auraient ce problème sans pouvoir le résoudre j'ai une solution théorique (que j'ai bien essayé de vérifier en cherchant une solution) une vidéo anglaises laissait suggérer que le maléfice pourrait être lâché par les ennemis du DLC : les statues mouvantes pétrifiantes.
Ca reste vague et je pense que si c'était réellement le cas, j'aurais trouvé la solution avant donc si quelqu'un est fixé la dessus, qu'il confirme ou corrige la théorie.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 janvier 2020 à 20:41:22

non tu as dus être distrait car le sort qui va direct dans inventaire, jamais ça n'est arrivé sur les souls (console) et "promesse d'apaisement" il est dans Shulva>>la grotte de l'arbre "magique"

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 janvier 2020 à 20:53:07

PS : Shulva étant le dlc le plus ardus à passer, je pense que tu as ramassé et tracé ta route, généralement on ne traine pas trop dans ce dlc, sauf si on y a tué tous les ennemis, rien que l'anneau de flynn pour aller le récupérer tu :snif2: , par contre avec Wellager tu dois être obligatoirement en ng ++ réel, les ascettes ça ne marche pas et pour avoir l'anneau des lames + 2, idem ou soit une ascette ça marche par contres, comme beaucoup d'autres anneaux + 2 !

Havel01 Havel01
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 23:33:15

regis34 je sais.
C'est bien de cette zone dont je parle : un fouet et un maléfice sur deux cadavres à côté de cet arbre bizarre, dans une grotte cachée pas les statue et un mécanisme.
Cependant tu comprend que je n'ai rien à gagné dans le fait de mentir à ceux qui m'aident à trouver des solutions : une ascète de feu à automatiquement doublé le maléfice dans mon inventaire.
Ca me parait aussi stupide qu'à toi, je pense simplement que le jeu à eu un retard mais dans le doute je résume :
Rien dans la zone à ma première visite, les ennemis sont en place mais pas les items.
Je relance le jeu, c'est dans l'inventaire.
J'utilise une ascète et le maléfice PLUS le fouet épineux (je viens juste de vérifier) sont doublé dans l'inventaire sans que je n'y retourne.

Je me répète mais j'ai été très méticuleux dans ma manière de procéder, j'ai regardé plusieurs fois dans mon inventaire et relancé la zone avant de relancer le jeu.
Maintenant, ça à marché, tant mieux mais j'avoue ne pas comprendre...

Quand je serais en ng++ je vérifierais de nouveau pour voir s'il y à du changement, ça prendra du temps.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:10:54

T'as du quitter le jeu de manière brutale à un moment, ou faire une mauvaise manip, qui a corrompue ta save, et qui a fait apparaitre se bug, je vois pas autre choses.

Havel01 Havel01
MP
Niveau 2
28 janvier 2020 à 13:21:45

Twiixq
Maintenant que tu le dis, j'avais bien quitté sans sauvegarder mas c'était après m'être rendu 2 fois sur le site de spawn alors qui sait ?
J'ai fini le new game++ et y suis retourné pour voir ce qu'il en était, cette fois-ci pas de problème : les objets étaient sur les corps sous forme de lumière comme les objets standards.
Fin de l'histoire, je pense que c'est résolu.
Au cas où, je signalerait s'il arrive d'autres phénomènes bizarres mais j'espère que ça ira.
Merci pour tous ceux qui auront pris la peine de répondre, je retourne GIT GUD !

SLIFUX SLIFUX
MP
Niveau 1
06 février 2021 à 18:53:56

Mais OU on la trouve ce put1n de sort?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2021 à 19:10:02

Salut. A Shulva DLC1, près de l’arbre qui répare ton stuff même cassé gratuitement si tu le fouettes.

https://youtu.be/vreqEPx6QYI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment