CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOTFS Farm médailles solaires / gardes-cloches

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 13:12:26

Bonjour,
je suis sur la version SOTFS, et j'aimerai connaître la technique la plus efficace pour farm les 30 médailles solaires et les 30 kills gardes-cloches, en ligne ou hors-ligne n'importe, mais bon en ligne en 2018 bah y a quasiment plus personne.
Merci

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 août 2018 à 17:43:29

Salut,

voici une vidéo qui pourrait t'aider > https://youtu.be/0B8ZSt7rXSw

:-)))

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 22:50:00

Oui j'ai justement regarder ! Merci bcp tu me sauves haha super guide, j'ai le meilleur stuff de farm, ça fait une heure que je suis au spot de la carrière j'en ai récup que 3 mon dieu.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 août 2018 à 22:57:37

Oula, seulement 3 en 1 heures, t'as pas de bol ^^

Bon, après, comme je le dis, des fois, t'aura plus ou moins de chance. Au moins, ce spot a le mérite de ne pas trop être frustrant, comparé aux autre où faut te taper tout un chemin à te battre contre des ennemis.

Aller, courage, c'est le passage le plus chiant à fait. Une fois que tu aura fais ça, le reste sera une balade de santé :ok:

Et, merci pour le compliment :-)

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:01:56

Tkt j'ai laissé un pouce bleu haha, c'est sûr après y manque juste la quête de Navlaan (je l'ai libéré sans faire exprès), les sorts de Straid en NG+ et les sorts du Chancelier en NG++, d'ailleurs tu saurais qu'elles sont les zones obligatoires qui sont les plus rapides à faire pour rush tout ça ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 août 2018 à 23:13:16

Perso, pour aller plus vite et que ça soit plus simple, je conseil de tout faire sur le NG. Pour les sorts de Straid, en NG+, par exemple, tu peux les faire directement en NG. Suffit simplement de passer les feu des boss primordiaux en NG+. Comme ça, t'as pas à tout te refaire.

Ensuite, quand tu démarre le NG+, t'as juste à à la forêt des géants, histoire d'aller chercher la branche ancienne puis tu vas faire la charogne. Tu la fait environ 8 fois, ça te permettra de cumuler assez d'âmes pour ouvrir la porte qui mène au chateaux :-)))

tiens, si ça t'intéresse, je démarre le NG+ à partir de cette vidéo > https://youtu.be/j-_8AM_rXTA
A partir de là, ça prends environ 2 heure pour que le Platine sorte :ok:

Par contre, pour toi, je te conseil de bien récupérer tous les objets nécessaires pour la quête de Navlaan, avant de partir en NG+. Comme ça, t'aura juste à lui parler une fois que tu le recroisera (en NG+).

Si tu compte utiliser cette méthode, fais bien attention à avoir tout récupérer avant de partir en NG+
J'ai aussi fait une vidéo ou je prend le temps de bien vérifier que tout a été récupéré > https://youtu.be/8PUWLsKxLaM

Voilou :-)

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:15:58

Oui j'ai déjà les 4 objets de Navlaan normalement mais d'accord je vais allez voir ta vidéo, mais il y a des sorts qui sont seulement achetable en NG++ chez le Chancelier au début du château non ?

Merci beaucoup

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:16:28

Je suis à 7 médailles ça commence à monter ^^

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 août 2018 à 23:26:41

Oui, c'est justement seulement pour ces sorts que tu dois aller en NG++ car le marchand qui les vends est dans une zone neutre. En fait, c'est le seul truc que tu ne peux pas faire en NG. Concrètement, le NG+ ne sert à rien, dans la quête du platine, si ce n'est d'accéder au NG++
Après, le NG++ va très vite, si t'es pas mauvais, tu peux le plier en 45 minutes, à peine :-)))

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:34:07

Comment on fait ça en 45min ? Y a tout plein de zone à faire ça me parait impossible

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:40:21

Enfin bon quand j'aurai fini mes médailles je vais aller regarder tes vidéos, merci beaucoup, ça fait plaisir bonne soirée

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 août 2018 à 23:41:33

Bah, en fait, non, en NG++ t'as que 2 zones à faire.
Pour le NG++, faut juste aller chercher la branche ancienne, chez la vieille, ça prend 5 minutes. une fois fais, tu vas faire la charogne, pareil, 8 fois environ, c'est ce qui te prendra la plus de temps. Et une fois que t'as réussit à cumuler 3 millions d'âmes sur ce NG++ (grâce à la charogne), t'as juste à aller voir le marchand au château de drangleic. Et là, pareil, ça prend 5 minutes.

M'enfin, regarde la vidéo où je démarre le NG+, j'explique tout, tu comprendra mieux :-)))

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:43:34

Ah ouai ça à l'air bien comme technique plutôt que de rush toutes les zones c'est sûr, merci bcp t'es mon héros haha je vais aller voir tout ça.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 août 2018 à 23:51:26

C'est justement pour ça que jte disais qu'il faut bien faire tout ce qu'il est possible de faire, dans le NG. Comme ça, après, il ne te reste plus qu'à rusher comme un fou, jusqu'au marchand en NG++ ^^

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 10:16:50

Et une dernière chose, l'échelle miniature on la garde en NG+ ? Parce que sinon pour Navlaan ça va être chiant...
Merci beaucoup j'ai récup toutes mes médailles et les âmes pour Straid grâce à toi

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 10:32:47

Euh par contre j'ai tous les maléfices indiqués sur psthc, il faut aussi faire les dlc pour le platine ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
17 août 2018 à 10:33:01

Hum...en effet, l'échelle est un objet clé, j'avais zappé. Du coup, oui, tu sera obligé d'aller la rechercher.
Ca t'oblige donc à faire quelques zones en plus. Après, bon, tu rush, hein, pas besoin de tout refaire proprement. Tu cours faire les boss qui bloquent le passage, tu vas voir le pnj à l'aiguille de terre et basta.

Oui, les sorts des DLC sont inclus dans le Platine de la version scholar.
Tu sera donc obligé de faire les DLCs.

Message édité le 17 août 2018 à 10:33:56 par dantedmc1
Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 10:34:01

Ah ouai je viens de voir qu'il faut faire les dlcs eh bah ça va être long tout ça

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
17 août 2018 à 10:41:12

Fais les avant le NG+, c'est un conseil. Surtout que pour un sort, en particulier, tu devra te taper un boss optionnel qui est possiblement le boss le plus difficile du jeu. Et le boss avant lui, est plutôt chaud aussi. C'est vraiment les deux boss étant considérés comme les plus difficiles, il me semble. Et t'as pas le choix, faut les faire ^^

Tarokian Tarokian
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 13:22:55

Oui je vais faire ça merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment