CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide Platine] Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
06 juillet 2018 à 11:10:34

Salut tout le monde :-)

Aujourd'hui, on termine la semaine en beauté avec, enfin, le fameux platine !

Et oui, dans cette vidéo, nous débuterons le NG++ pour rapidement aller voir le fameux marchand, qui nous vendra les 3 derniers sort dont on a besoin pour nôtre Platine !

Aller, vous y êtes presque. Voici la toute dernière vidéo de ce guide !

  • 49. Platine ! > https://youtu.be/3XWTDkKtd0o

Et voilà, le guide est enfin terminé :-)

J'espère que, grâce à ça, vous serez parvenu à avoir le Platine sans trop de problèmes et j'espère aussi que ça vous aura plu.

Maintenant que tout est terminé, n'hésitez pas à me dire que que vos avez pensé du guide, dans sa globalité.
Ce Weekend, je créerai un nouveau topic tout beau tout propre afin que toutes les vidéos soient bien classées sur le premier message. Je pense donc que je lockerai celui ci, dans un souci de clarté.

@iaze10 : Pour le NG++, cette nouveau message répond à ta question, je crois ^^
Pour les serments, oui, j'ai tout fait off line, je le dis, dans ce guide. Pour les médailles solaires, le mieux est de farmer dans la dernière zone que j'ai indiqué :-)))

strategistoman strategistoman
MP
Niveau 7
07 juillet 2018 à 10:46:59

Salut ! Alors je te remercie pour ton guide très clair. Beaucoup de travail derrière c'est certain ! Dans l'immédiat je ne regarde que le début (bcp de mal à savoir quoi faire des le debut), mais je compte le platiner après avoir fait une ou 2 runs solo. Encore merci ! PSje m' abonne !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
07 juillet 2018 à 15:48:40

Salut, strategistoman :-)

ton commentaire fait bien plaisir et en effet, ça demande pas mal de taf à faire tout ça.

J'espère que mon guide pourra t'aider comme il se doit et, pourquoi pas, quand tu sera décidé, à avoir ce platine :-)))

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
07 juillet 2018 à 16:49:51

Salut tout le monde :-)

Je viens de créer un nouveau topic, tout beau tout propre, bien présenter, pour le guide, histoire que ça soit plus simple et plus clair pour tout le monde, comme je vous l'avais annoncé au tout début de ce guide.

Donc pour le guide, désormais, ça se passe ici > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30226-56837026-1-0-1-0-officiel-guide-platine-dark-souls-2-scholar-of-the-first-sin-complet.htm

Je lock donc, dès à présent, celui ci.

Encore merci à tout le monde pour vôtre participation et vôtre soutien. J'espère vous retrouvez nombreux sur le nouveau topic :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30226-56837026-1-0-1-0-officiel-guide-platine-dark-souls-2-scholar-of-the-first-sin-complet.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment