CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chevalier-Fumerolle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
15 avril 2018 à 19:38:45

Ah bah voilà :)
Bien joué :ok:

Bon, je supp ma vidéo, du coup ^^

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 34
15 avril 2018 à 19:43:26

Bien joué :ok:

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
19 avril 2018 à 23:36:58

Bien joué, un des rare boss difficile du jeu.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 01:07:38

Bien joué ! :ok: C'est en effet l'un des quelques boss le plus dur du jeu avec, à mon avis, le démon fondeur bleu et pourquoi pas Sire Alonne. Finalement, il n'est plus si compliqué que ça une fois que tu connais tout son pattern. Après, une bonne barre de stamina est vivement conseillée afin de pouvoir aisément enchaîner esquives (surtout pas de blocages avec bouclier) et attaques. Il faut également faire attention à chacun de ses coups, surtout en phase 2 durant laquelle il a une portée monstrueuse et fait extrêmement mal.

J'ai dû essayer une bonne quinzaine de fois en NG avant de le battre mais étrangement je l'ai first try en NG+ ! Avoir mis quelques points en ADP est un vrai plus surtout pour ce combat qui nous permet d'avoir une meilleure détente durant nos esquives et augmenter considérablement les frames d'invincibilité de la roulade. Après, la moindre erreur reste la plupart du temps fatale.

Il fait partie des boss fights que j'ai le plus préféré de la saga. Le chevalier-fumerolle est un adversaire redoutable et acharné qui ne nous laisse aucun répit à l'instar du chevalier Artorias et de Manus de Dark Souls 1 pour ne citer qu'eux. C'est un combat éprouvant, nous demandant une très grande concentration et une attention particulière à chacun de ses mouvements afin d'appréhender le mieux possible les rares fenêtres d'attaque que le boss nous laisse. Ce sentiment euphorique, cette petite fierté personnelle une fois que tu as réussi à le battre au terme d'une bataille intense ça en vaut la chandelle et c'est aussi ça l'univers de Dark Souls. Et puis même, à côté de ça, le chevalier-fumerolle est quand même sacrément badass ! Très bon boss pour ma part :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment