CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des esseulés...

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
30 janvier 2017 à 22:42:22

Salut après avoir fait quelque recherche j'ai enfin pu choper tout le set esseulé + espadon donc rebuild de mon personnage en esseulé!

Ce topic est dédié aux esseulé de tout le royaume!

Donc j'ai le set avec l'espadon et l'anneau de "lien" pour pas perdre trop de vie en carcasse. J'ai rebuild juste avant le chevalier miroir que j'ai eu du premier coup mais le combat a été long,jme suis beaucoup mangé son fichu bouclier! Après j'ai first try le sanctuaire d'amana (c'est le sanctuaire le boss pas le démon du chant xD ) ainsi que le boss,j'arrive dans les catacombes...ça passe tranquille mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour velstatd vu que 2 fois j'ai merdé alors qu'il manquait 1 à 2 coup (fou la rage quand même) mais franchement c'est un bon boss qui sait mettre la pression sans être trop difficile.

La je viens de récupérer l'anneau du roi alors je sais pas si j'attaque Vendrick maintenant ou plus tard,j'ai vu qu'on a le droit à un "essai gratuit" c'est à dire que si je l'attaque maintenant il aura pas sa vrai défense mais si je le rate il me faudra forcément les 3 âmes de géant pour retenter le combat...

Bon maintenant je pense que je peux aller partout,suite du jeu ou DLC donc je ne sais pas trop ou donner de la tête!

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
30 janvier 2017 à 22:46:37

Un esseulé est une carcasse qui utilise une des 2 armes des esseulés avec ou sans le set d'armure esseulé,mais avec c'est mieux! [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 30 janvier 2017 à 22:46:50 par coconutsu
Leeroy_
Leeroy_
Niveau 8
31 janvier 2017 à 00:14:59

Vaut mieux pas que tu l'attaque maintenant. Même avec l'espadon du poursuivant +5 ; 2 âme de seigneur des géants ; trois âmes de géants et des lampirions je lui faisais des dégâts ridicules. Attend de monter un peu.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 00:31:51

En fait sur ps3 quand tu tue vestaltd si tu enchaîne tout de suite vendrick ça compte comme si tu avais les 3 ames de géant mais pour un seul essai si tu rate go chercher les âmes de géants(à voir si ça marche toujours sur ps4),bref je l'ai laissé sur place je voulais pas perdre mes âmes.

En tout cas je suis tout fière, je voulais l'âme de la sorcière alors j'ai mis un ascète de feu et j'ai soloté la pécheresse oublié et ses 2 pyro en 3 essai!

J'ai tellement rodé bloodborne que ça m'a donné de bon réflexes! J'ai jamais été très bon à dark souls 2 mais depuis mon stage chez bloodborne tout à changé. [[sticker:p/1kkh]]

Puis en esseulé ce qui est pratique c'est que quand tu meure bah tu perd rien vu que tu es déjà max en carcasse et que tu utilise pas d'effigie humaine,cela dit...BORDEL JE SUIS SEUL JE SUIS QU UN PAUVRE ESSEULE PAR LA VIE! [[sticker:p/1kks]]

Je peux même pas invade...mais on peut m'invade c'est déjà ça!

Message édité le 31 janvier 2017 à 00:33:12 par coconutsu
DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:44:38

Lol, ouai t'es seul mais les autres esseulés vont pas hésiter pour venir t'envahir.
Le problème de la vie c'est chiant quand même.
J'avais pvp avec, en arène, ou tu restes full pv même en carcasse.
L'armure j'adore, les armes beaucoup moins vu le point négatif, mais quand même elles ont la classe.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 16:58:39

Oui le plus chiant c'est de ne pas pouvoir invade je trouve ça très con surtout quand tu te fait invad 7 fois dans le jeu par des esseulés...paye ta logique!!!

être carcasse ok ne pas faire de coop...ok,mais ne plus pouvoir invade,ça fait beaucoup.[[sticker:p/1kks]]

Bon bah la j'arrive devant le premier boss du premier DLC [[sticker:p/1mr0]]

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 17:52:37

C'est bon j'ai eu Elana après 5 essais! [[sticker:p/1kkl]] j'attend des félicitations! [[sticker:p/1kkq]] Dans les stats en D1 mon espadon esseulé fait en tout 404 de dps.

Message édité le 31 janvier 2017 à 17:55:32 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 18:03:27

Elana? 404 not found. [[sticker:p/1kku]] en plus j'ai pas joué à dark souls 2 depuis la sortie de bloodborne et après j'ai enchainé sur dark souls 3 puis j'ai refait un run bloodborne et la quand j'ai vu dark souls 2 en promo à 15euros sur le psn je me suis dit "il me le faut"!

Message édité le 31 janvier 2017 à 18:05:44 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 18:20:36

Au putain j'ai eu Sinh du 2em essai! [[sticker:p/1lmh]] Je suis un noble esseulé [[sticker:p/1kl0]] Sinh 404 not found. [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 31 janvier 2017 à 18:24:46 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 18:33:55

Ma technique pour les 2 boss a été de jouer sans le lock et de faire des roulades et encore d'autres roulades! Pour Elana quand elle invoc squelette j'en tue 2 et j'en laisse 1 ça évite qu'elle invoc à nouveau rapidement et quand elle fait venir un vestaltd bah ça dépend mais j'essai de le tuer parce que lui et elle ça va mais quand tu as vestaltd et qu'elle invoc des squelettes avec en plus ses spam de sorts la ça devient tendu du cul!

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 20:19:30

First try seigneur géant,alors lui il faut pas le lock, vous tournez plus ou moins autour de lui et vous regardez ces bras avec la caméra pour savoir ou il va attaquer. Fini en 25 scd il a pas beaucoup de pv en plus.

J'ai testé mon build en pvp et heu bah je le garde pour le pve hein [[sticker:p/1kkh]] c'est vraiment pas opti pour le pvp je me fait 3 shoot au cac ou à distance alors qu'il me faut 6 ou 7 coup pour les tuer. et il y a pas mal de try hard en arène.

Je fini le jeu en esseulé et après je rebuild pour pvp. [[sticker:p/1kkq]]

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
31 janvier 2017 à 20:41:30

J'ai fini le premier dlc mais pour je ne sais quel raison je ne peux pas aller dans le dlc du roi de fer. Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 12:01:53

Salut, va chercher la clé lourde de fer dans la tour cardinale, après avoir récupérer la clé de fer forteresse de fer (au tout début après etre entré dedans.

la clé de fer ouvre la porte près du dernier des géants que tu bats au début, la clé lourde se trouve derrière cette porte. (gare aux salamandres!)

Sinon, la faux des esseulés est bien mieux que l'espadon, car elle scale dex et que les saignements
aussi (et un peu foi, mais franchement ça vaut pas le coup de dépasser 10 en foi)

Tu dois jouer impérativement avec les gants de l'ombre + l'anneau sanglant (arène rouge) pour TOUT BUILD SAIGNEMENT

Un build forlone se joue en plus avec l'anneau de lien et aussi le vie 3 (à virer dès que t'as pris un coup pour l'anneau chloranthie 2)

Main de pyro noire très conseillée dans un build forlone, vu que t'es en carcasse, monte aussi un peu ta mémoire pour la vitesse de cast, je te conseille l'anneau pierre bleue claire 2 histoire de pas monter trop ta mémoire (20 suffisent) si tu as l'intention de caper ton SL.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
05 février 2017 à 16:22:54

ah ok moi je joue cosplay mais toi tu me propose une vrai optimisation de mon build! Bah pourquoi pas si je suis motivé. [[sticker:p/1lml]]

Merci pour les infos [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 05 février 2017 à 16:23:31 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 63
23 décembre 2017 à 22:24:39

Up de fin d'année,suis je le dernier des esseulés?

La vidéo du moment