CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Sorcier et orientation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 12:05:48

merci je garde mon baton pour les mob que je one shot sa sert a rjen d'utiliser un malefice pour eux merci beaucoup si j'ai besoin d'aide je poste ici

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 13:26:23

heu le set des lion est moins fort que celui de felkin et le masque de pantin plus que le chapeau de saint et de felkin

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 14:00:10

C'est le meilleur set pour un sorcier, c'est pas la défense qui compte mais les effets. Si tu préfère jouer un tank lent et moins efficace c'est toi qui voit :hap:

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 14:06:18

les efft c'est a dire car sur le set de felkin toutes les resistance feu eletricite poison etc... sont superieure

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 14:09:24

La capuche de felkin et la capuche de saint ont la particularité d'augmenter la quantité de sorts.
Equipe-toi d'une des capuches, utilise un feu de camp, et regarde tes sorts ils ont augmentés.

Quant au set de mage-lion il a la particularité de rendre les sorts plus rapides à lancer.

Voilà pourquoi c'est le meilleur set du jeu pour un sorcier.

Mais si tu préfère être plus résistant au feu poison et tout... ba laisse alors. Mais tu y perds, surtout pour la capuche.

Message édité le 20 juillet 2016 à 14:12:49 par Jintak
Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 14:18:49

Ah et au fait, essaye de récupérer les jumelles à Majula, c'est parfois très utile pour un sorcier, ça permet d'attaquer une cible que tu ne peux pas lock-on. :ok:

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 14:21:12

les resistance 1u poison etc... ducoup on s'en fout?

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 14:29:29

q met un malefice ba sa me retire 1 case de sort

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 14:44:44

Les maléfices sont tellement puissants que certains requièrent 2 cases de sort en effet, ne t'inquiète pas pour ça mon build le prend en compte, suis le build et tout ira bien :ok:

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 15:41:44

ok donc plus qu'a up le set de lion et l'arme et c'eqt bon
en miracle y'a la lance de foudre qu'est pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:12:20

En PvE et PvP tout fonctionne du moment que ta vitesse de cast est convenable ET que tu te sers des items qui boost le type de sort que tu utilises.
Certes les maléfices sont plus polyvalents en PvE, mais je ne vois que peu de différence entre les maléfices baton (orbes noires) qui sont gratuit en âmes et cloches, les derniers sonts plus puissants mais moins nombreux.

Les armes qui lancent des sorts voient augmenter considérablement la puissance des sorts lancés quand elles sont buffées (épée droites des fantomes de la crypte, lames jumelles de sorcier, masse darme de la crypte ect)

en gros un pyro t'as les menottes de pécheresse et les bagues serre feu +/- main noire et full carcasse, sorcier serre sorcellerie et la dague bleue dans l'autre main que le catalyseur (sur un cata buffé avec arme magique cristal et le sort déchainement magique, c'est du one SHOT de beaucoup de boss). serre foudre pour clerc et serre maléfices pour maléficien.

capuche de straid est un must have car boost plus ta vitesse de cast que tout le set mage lion réuni et te donne 4 points, à contrario chaque pièce du set mage lion n'augmente que peu ta vitesse de cast donc inutile de porter autre chose que les poignets sauf si tu kiffes le style.

Si tu buffes souvent ton arme, le set garde nord est un must have car il augmente de beaucoup la durée de ton buff, notamment les gants. Ne fonctionne pas avec le miracle de Vledstatdt "engagement sacrée"

3 ème must have : anneau de pierre bleue claire + 2 : l'item qui te permet debooster le plus ta vitesse de cast, c'est le seul item multiplicateur, donc plus t'as une vitesse de cast rapide, plus il augmentera ta vitesse de cast. En PvP c'est un indispensable car la vitesse de cast compte bien plus que ta puissance, en PvE osef.

Si tu t'orientes vers un mage/clerc/maléficien, y a le baton de sorcière noire qui fait tout ça.

Si tu veux gagner des slots de sorts gratos, y a le chapeu de sorcière noire (+1), l'anneau rituel sud + 2 (+3 slots)

Si tu veux gagner des utilisations de sorts en plus dans chacun des sorts que tu as, y a l'anneau du nord +2 mais qui divise aussi ta barre de vie par 2, la capuche du maléficien, pour les miracles celle du saint.

C'est DkS2, y a beaucoup de façon de faire un build caster (notamment avec les armes qui castent qui rajoute encore des possibilités), donc si tu t'hybrides (et l'ajout de la pyro ne coute que des slots de mémoire) ça fait beaucoup de possibilités. Choisis tes stats en fonction des sorts que tu aimes!

Message édité le 20 juillet 2016 à 18:12:56 par
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:06:51

donc le set de lionnest inutilz et la capuche de straid je l'ai'commenr?
perso jenveux juste faire des degat rapidement

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 22:56:15

Le 20 juillet 2016 à 22:06:51 sincara10 a écrit :
donc le set de lionnest inutilz et la capuche de straid je l'ai'commenr?
perso jenveux juste faire des degat rapidement

Tu peux l'avoir en échangeant 4 âmes de boss avec Straid et en lui parlant après.

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 22:57:23

Les maléfices à la cloches sont BEAUCOUP plus puissants que les maléfices au bâton, c'est pas pour rien qu'il y a autant de malus (plusieurs cases, coûts d'âmes).

grande âme résonnante > âme résonnante > grêle noire > orbe noire.

Le shot-gun "Grêle noire" est du même niveau que l'âme résonnante, à condition de coller l'ennemi. Avec le sort âme résonnante tu attaque de manière safe à distance et avec précision, c'est mieux, ça ne coûte que 100 âmes c'est très faible, même les soldats carcasses rapportent plus d'âmes, et ça les one-shot. :ok:

Et le maléfice grande âme résonnante, si c'est bien celui-là dont tu parle qu'il manque des quantités de sorts, c'est bien parce que ça ne s'utilise pas sur tous les trashmobs mais plutôt sur les résistants ou les boss. Et il surpasse très largement le shotgun.

L'orbe noire est trop faible, il faut l'utiliser plusieurs fois pour tuer un seul trashmob, tu m'explique l'intérêt ? :hap: SI t'utilise plus de sorts, ça revient à dire que t'as moins de sorts et que tu perds du temps pour le double cast.
La puissance est la seule différence, c'est justement cette puissance qui est tout l'avantage des maléfices à la cloche. :oui:

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 23:07:50

Ok en malefice j'utilise ame et grande ame resonnante mais a cote je sais pas pourquoi surement le manque de sort malefice je sais pas si je peux racheter ces deux la je garde mon baton avec fleche d'ame grande fleche d'ame grande et lourde fleche d'ame et zussi celui ou j'envoie plusieur boule

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 23:12:02

Parmi les sorts de flèches d'âmes, je te conseillerais de garder seulement la grande & lourde flèche d'âme :ok: Avec les maléfices en plus, c'est largement suffisant.

Message édité le 20 juillet 2016 à 23:14:25 par Jintak
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 23:40:34

ok mais les 2 malefice je ne les ai qu'en 1 fois ducoup me reste de la place apres on peut peut etre en acheter ailleur?
ducoup le stuff? le gars au dessus a dis que le chapeau de straid 1meliore plus le cast que tout le set de lion?? apres y'a le set donne a lz fin du pelerinage des tenebre nan?

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 23:51:11

T'as de la place, prends :
- 2x Grande & lourde flèche d'âme
- âme résonnante
- grande âme résonnante
- tempête noire

Pour la capuche prends ce que tu veux, c'est tes goûts : plus de sorts ou plus de vitesse. Si tu as peur de manquer de sorts, prends la capuche qui donne des sorts. :ok:

T'as vraiment pas besoin de résistances aux éléments, à la limite résistance à la magie pour le sanctuaire d'amana, pas de quoi en faire un plat, vraiment je pense qu'il est mieux d'avoir la tenue du mage lion que de la résistance, mais fais comme tu veux.

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 23:59:13

ok ba je vais voir je p3nse de toute facon le set en +10 sera tres performant la capuche je vais prendre celle de straid mais c'est auoi tempete noir? sinon tu sais ou on trouve des ame et grande ame resonnante et aussi grande et lourde fleche d'ame j'en ai que 2 avec le chapeau de sort j'en ai un peu plus ducoup'il me faut les sort en plusieur fois mais je verrais car la vitesse de cast n'est pas top

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 00:01:31

tu dis j'ai pas besoin de r3sistance aux element mais ducoup mage lion c'est juste pour speed cast car c'est fort en resistance ellement mais en physique y'a 100× mieu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment