CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IMPOSSIBLE !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
14 juin 2016 à 19:51:37

Mon 1er run, jouer sans éffigie croyant débloquer un bonus à la fin.
Beh rien du tout, à part que ca m'a servi d'entrainement.

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:41:07

Le 14 juin 2016 à 19:51:37 Billyjhons a écrit :
Mon 1er run, jouer sans éffigie croyant débloquer un bonus à la fin.
Beh rien du tout, à part que ca m'a servi d'entrainement.

Oulah c'est hardcore ça
Et légèrement stupide... :hap:

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
17 juin 2016 à 09:02:08

Ah je comprends, pas eu trop de difficultés sur le 1 en dehors des boss, sauf sur le fameux passages à Anor Londo que j'ai du me retaper des dizaines de fois avant de réussir à passer, mais le début du 2 bordel, j'en ai quand même un peu chié contre les mobs de la première zone de boss surtout...Et un peu contre le dernier géant et sa hitbox dégueulasse... Le poursuivant m'a un peu fait rager aussi...Et cerise sur le gateau, j'ai affronté les sentinelles des ruines directement après le poursuivant, ca m'a fait péter des plombs, avant que je comprenne que 'avais raté quelques boss :hap:

Mais une fois remis dans le bain, après quelques SL gagnés et équipement trouvés, ça a été beaucoup plus abordable. :noel:

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
17 juin 2016 à 09:17:30

En gros c'était surtout le fait d'appréhender la suite d'un jeu que j'ai terminé deux fois d'une façon différente à cause de mécanismes différents qui m'a un peu perturbé sur mes premières heures, mais j'ai pris beaucoup de plaisir par la suite :hap:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
26 juin 2016 à 15:14:59

j"ai jamais galéré autant de ma vie (j'ai 33 ans) j'ai tjrs fini tous mes jeux en difficle. et là je comprends rien à rien. C'est complètement stupide le faite qu'à force de mourir ma barre est à 45% environ et j'ai plus aucun gemme de vie ... donc après 1h40 de jeu je dois tout recommencer. Pour moi ça ajoute de la difficulté factice ... car l'ia des mob est à chier ... ils ne sont pas dur. C'est juste le faite de plus pouvoir récupérer de vie qui rend le jeu dur et le fait que chaque mort te refait revenir au derniers feu et les 5 gemmes ou plus utilisée ne sont pas restaurées ... donc au final on va en consommer en grande quantité pour qq morts stupides.

A moins que j'ai un bug dans mon jeu mais je n'arrive à rien faire. je ne comprends strictement rien ! peut importe le chemin le jeu est impossible à continuer ... lv 11 mes armes se brise trop rapidement, ma barre d'endurance en 3 coups est vide ... ma vie est lockée à moins de 50% et j'ai 0 gemmes de vie ... à part recommencer je ne vois pas quoi faire ... Idem plus envie de jouer

est ce que le 3 c'est le même principe ??

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 juin 2016 à 17:16:40

Salut déjà peut être que tu prends la mauvaise direction a partir de Majula..ensuite tu as un anneau (de lien) qui t'augmente ta barre de vie sous forme carcasse..
Quand tu parts pour la forêt des géants tu as 1 feu intermédiaire et une fois a la tour cardinale tu as une épée (épée de feu) qui change ta vie.!
a partir de là tu as aussi des titanites pour uper cette épée et un spot de farm de gemmes,la marchande etc...
une fois ton épée upé tu défonces tous les mobs de la zone...le 1er boss est hyper simple et tu as une clé,anneau,accès aux sous zones de la tour etc..
a partir de cette zone une fois bien nettoyé,pnj vu etc...tu va vers la tour des flammes de heide>>quai et là encore du matos...des gemmes etc..et le fameux anneau de lien sur ta route..

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
26 juin 2016 à 17:24:22

j'ai effectivement l'anneau, mais je penses que c'est effectivement ma dague pourrie le prob. Merci pour l'info sans doute avec cette épée de feu ça va être bpc plus simple =)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 juin 2016 à 19:14:46

va en face de la tour en contre bas et fouille tu verra..tu peux aller très,très loin avec cette épée uper au maximum (+ 10).

hugocarpyro hugocarpyro
MP
Niveau 4
27 juin 2016 à 18:57:40

Nicolas 83, quand tu es sous forme de carcasse, s tu utilises une effigie humaine tu redeviens humain et récupère donc toute ta vie, ça peut servir quand tu perds trop de vie, et si tu en as plus ou que tu veux les économiser ( il y a un boss ou tu dois "payer" une effigie humaine pour l'affronter à chaque fois), tu peux poser une marque avec la stéatite de marque blanche ( normale) et si quelqu'un t'invoque et que vous battez le boss tu redeviens humain, et tu regagnes même toutes tes fioles et point de durabilité ( donc te gène pas pour les utiliser avec le mec que tu aides).

En ce moment je suis en train de tenter de faire une run "parfaite" (pas de mort ni de feu) pour récupérer des anneaux, crois moi le jeu est pas facile mais il n'est pas injuste ( à part peut être le sanctuaire d'amana), les roulades marchent très bien après avoir appris quand est la frame d'invulnérabilité ( c'est assez intuitif j'ai trouvé, c'est quand on peut imaginer que tu passes sous/ au dessus de l'attaque), il faut juste faire très attention à ta barre d'endurance, et essayer autant de possible d'attirer les ennemis à toi plutôt que d'aller sur eux, pour les combattre un par un, ou au pire deux par deux.

PS : oui si tu joues avec la dague le jeu devient TRES dur, c'est une arme qui n'a pas de portée et qui fait très peu de dégat, son seul avantage c'est sa vitesse et sa force en backstab, mais c'est juste une arme secondaire normalement (utilisé après un contre ou en backstab uniquement)

Message édité le 27 juin 2016 à 19:01:56 par hugocarpyro
WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 09:10:43

Le 10 juin 2016 à 13:10:27 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 10 juin 2016 à 02:14:06 Shalachaska1 a écrit :
Je te comprend ! C'est un peu l'inverse du premier niveau difficultés, tu first try quasiment tout les boss mais tu en chie des 33 tonnes pour les mobs...

Heu ouais je me demande quand même ici qui a First Try Velstadt, le chevalier miroir ou le Poursuivant durant son premier run, m'enfin bon... :hap:

Presque, je me rappelle pas bien si je l'ai first try, mais au pire j'ai "two try" le Chevalier Mirroir :hap: Je sais que le couloir menant au Boss, je l'ai vu 2 fois MAX :hap: Parmi les trois, c'est le poursuivant qui m'a ait le plus rager : Début du jeu, je l'ai fait juste après le Dernier Géant, adaptabilité de merde, j'ai mis du temps avant de réussir à le parer :rire2:

Hyolto Hyolto
MP
Niveau 4
02 juillet 2016 à 10:50:27

A propos de la dague, j'ai essayé de faire un build avec lequel je joue dague + le maléfice Dark weapon, ba je peux vous dire que c'était très très dur, j'ai même abandonné :hap:

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:10:43

First try chevalier miroir perso :hap:
Mais je joue en Hors Ligne =P

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:11:27

Le chevalier miroir est très simple hein... Je l'ai battu du premier coup également.

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:24:38

Hello, je viens juste laisser un petit message pour dire que finalement j'ai réussit à aborder ce Dark Souls 2 ( j'arrive à la fin là - je suppose ) et mon dieu j'ai en fait adoré !
Ce qui est bien, c'est que beaucoup de choses changent par rapport au premier jeu, ils n'ont pas fait un bête copié collé et il faut ré apprendre à s'adapter au jeu, assimiler les mécaniques, la progression et le " flow " global du jeu qui est très différent du 1 je trouve.
Mais vraiment, une fois tout ça assimilé, j'ai prit mon pied comme pas permit ( vraiment je le mets au même niveau que le 1 quoi ), j'adore :bave:

Voilà, du coup si vous me lisez et que vous galérez sur le début du jeu ( qui est quand même un sale bizutage hein :rire: ), ne lâchez rien ( changez de zone si ça devient trop dur là ou vous en êtes ) et vraiment le jeu vous récompensera grandement :ok:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 10:42:18

Ce qui est le plus marrant avec ce jeu/ce topic c'est que tout le monde exagère.
D'un côté il y a ceux qui grossissent la difficulté, (j'ai plus que 10% de ma vie, mes armes se cassent en 3 coups, etc..)
De l'autre ceux qui se font mousser. (ouaa trop facile j'ai First try ce boss. Cette zone je l'ai vu que 2 fois tellement je suis pas beaucoup mort)

Bref on est dans l'excès. Je critique pas, c'est comme ça pour d'autres jeux, genre Ftl.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 juillet 2016 à 13:16:36

pff j'ai bien fais Aldia a la dague et first try svp... :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment