CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'orientation

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 10:03:22

Je suis en galère actuellement, j'ai finis l'histoire, il ne me reste plus qu'a tuer le drake ancien, j'ai finis le DLC du roi d'ivoire, j'ai donc sa couronne. Mais j'ai vendu toutes les armures/ armes du jeu pour ne garder que le set de havel (lvl max), l'espadon du quai de la désolation en +10, et le bouclier de drangleic. Mais du coup maintenant je stagne totalement, je n'arrive pas a passer le chevalier fumerolle, et dans l'autre dlc non plus, pas plus que je n'arrive aller au boss de la lisière gelée.
J'hésite donc a faire le jeu en new game +, farmer les armures des mob ou recommencer le jeu !

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
17 février 2016 à 10:18:13

Salut berrysong,

L'espadon du quai de la desolation? Ah, l'ultra espadon que tu trouves dans le coffre surement..

Bin ecoutes, je vois mal ce qui pourrait plus t'aider que le full set Havel amelioré au max :hap: Mais pourquoi tu as tout revendu? Tu avais grand besoin d'âmes, ou c'était pour faire du tri? Si c'était pour le tri, tu as un coffre dans le jeu, tu y accèdes via le bonfire, ça te permet de cleaner ton inventaire, m'enfin c'est pas le sujet de ton topic.

Du coup j'imagine que tu es en mode very fat roll, ce qui aide vraiment pas pour les DLC car les boss se jouent vachement à l'esquive quand même.. Je te conseille de farmer un peu d'âmes et de te racheter un set plus léger chez l'armurier de Majula, ou tu peux te prendre le set des esseulés (il me semble que c'est Straid qui le vend, le mec pétrifié qui bloque un bonfire à la forteresse oubliée) qui est bien plus léger et qui t'apportes une resistance honorable :ok:

Pour résumer, si tu bloques avec ton build gros lourdeau, essayes de perdre du poids et de te la jouer plus mobile.

Je ne sais pas si ce que je te raconte pourra t'aider mais je l'espere. Peace!

Zartoflex
Zartoflex
Niveau 50
17 février 2016 à 10:37:10

Salut

Il faut toujours avoir une ou deux armes en réserve sous la main, ainsi qu' un équipement de secours ( en cas d' usure prématurée ) .
Un arc et des flèches sont très utiles ( par exemple dans l' un des DLC ) .
Tu n' as fait qu' un DLC ?

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 10:54:24

LoveSoulsGames: ok merci de tes conseille, noob comme je suis j'avais jamais fait gaffe ^^"

Zartoflex: j'ai l'arbalète a répétition, celle qui tire trois fleche d'affiler, j'aurais aimer tester les grand arc mais je manque de dextérier:

mes stats: soul lvl 197
vit : 50
end : 50
vig : 60
Mem : 4
For : 45
Dex : 20
Adp : 12
Int : 3
Foi : 6

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
17 février 2016 à 10:56:47

60 en vigueur? Tu dois pas être si lourd que ca alors :hap:

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:01:01

ben sans le troisième anneaux draconique c'est nada, je passe de 67% a 74%

ya bien l'armure d'alva qui me fait de l'oeil, ainsi que celle du chevalier mirroir

Message édité le 17 février 2016 à 11:05:02 par berrysong42
LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
17 février 2016 à 11:05:58

Met le PREMIER anneau draconique, et l'anneau du chevalier, tu passeras en dessous des 60% et tu pourras faire de belles galipettes

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:07:33

je sais pas ou les trouver... ni si je les ais pas vendu :snif:

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:15:18

double post, mais j'ai vendu l'anneau du soldat royale et le 1er anneau draconique je sais pas comment faire marcher la companie des champions

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
17 février 2016 à 11:20:13

Mais quelle idée de tout vendre aussi :fier:

Par contre je t'ai di une connerie, tu as raison, c'est bien le TROISIEME anneau draconique qui offre le plus de bonus, sorry..

Et la bague du soldat royal, t'as la version de base au quai de la désolation (dans un coffre derrière un mur à péter). Les versions +1 et +2 se trouvent respectivement au chateau de drangleic et en battant Velsdat en NG+ je crois.

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:21:53

J'ai vendu les deux.... je vais me rouler dans mes larmes de noob et je reviens.... le prob c'est que en terme d'anneau, j'ai déjà un emplacement réserver aux anneau de protection de vie/âmes et le troisième anneaux draconique

D'autant que les épées a 1 mains, hormis les katana ça doit être moi mais je les trouve faible

Message édité le 17 février 2016 à 11:25:17 par berrysong42
LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
17 février 2016 à 11:24:05

Je me demande si tu peux pas racheter ton stuff au PNJ auquel tu l'as vendu, ca vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil :-)))

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:35:07

nope, rien a faire :/ je suis DE-GOU-TER!
je me mord les doigt ..... au fait les ames de boss, faut TOUTES les garder ou pas? on m'a dit de les consommé si je ne les utilise pas pour les armes

Message édité le 17 février 2016 à 11:36:48 par berrysong42
LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
17 février 2016 à 11:36:50

Allez c'est pas grave, chope toi un soda, 2-3 gateaux secs, et recommence une game si le coeur t'en dit

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:38:37

Beeeeeeeeeen ..... rha aller, je minimiserait l'usage des ultra espadon et tenterais de jouer plus "leger".... des conseil a me donner ?

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:44:28

Du genre pour bourriner, chevalier ou guerrier, ou bretteur ?

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
17 février 2016 à 11:52:28

Bin ca dépend de ta facon de jouer, mais les classes du début ne sont pas reellement importantes, fais plus ton choix par rapport au stuff de base que chaque classe te propose.

Sinon des conseils, bin joue léger oue tu va voir, c'est plus agréable, enfin je trouve, et si tu te sens chaud, squizz le bouclier, ca va te forcer à gérer l'esquive :hap:

Sinon bosst bien ton endu c'est important, augmente un peu ta memoire et ton int juste pour pouvoir utiliser un petit buff style arme enchantée, ca aide.

Je reposterai si je trouve d'autres conseils à te donner. En revanche ca reste des conseils et surtout ca reste mon avis, a toi d'adapter ton perso et de trouver ton style :ok:

berrysong42
berrysong42
Niveau 2
17 février 2016 à 11:59:22

ok mais un dernière question, faut les garder les ames de boss ? si oui pourquoi ?

milkay55
milkay55
Niveau 24
17 février 2016 à 12:36:41

Pour les échanger contre des armes/sorts donc oui garde les
A la fin seulement tu consommes celles que tu as pas besoin .

Faut arrêter avec les ames . Monté de Lvl a tout prix sa sert a rien en NG .Donc pas besoin de se jeter sur tout ce qui donne des ames

La vidéo du moment