Salut berrysong,
L'espadon du quai de la desolation? Ah, l'ultra espadon que tu trouves dans le coffre surement..
Bin ecoutes, je vois mal ce qui pourrait plus t'aider que le full set Havel amelioré au max
Mais pourquoi tu as tout revendu? Tu avais grand besoin d'âmes, ou c'était pour faire du tri? Si c'était pour le tri, tu as un coffre dans le jeu, tu y accèdes via le bonfire, ça te permet de cleaner ton inventaire, m'enfin c'est pas le sujet de ton topic.
Du coup j'imagine que tu es en mode very fat roll, ce qui aide vraiment pas pour les DLC car les boss se jouent vachement à l'esquive quand même.. Je te conseille de farmer un peu d'âmes et de te racheter un set plus léger chez l'armurier de Majula, ou tu peux te prendre le set des esseulés (il me semble que c'est Straid qui le vend, le mec pétrifié qui bloque un bonfire à la forteresse oubliée) qui est bien plus léger et qui t'apportes une resistance honorable
Pour résumer, si tu bloques avec ton build gros lourdeau, essayes de perdre du poids et de te la jouer plus mobile.
Je ne sais pas si ce que je te raconte pourra t'aider mais je l'espere. Peace!