CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil/aide build ps4

roques
roques
Niveau 5
09 janvier 2016 à 04:05:35

Bonjour cher carcasses, suite à de nombreuses lecture us et cie, d'avoir lu de tout est n'importe quoi je crée ce topic afin de partager nos build respectif ainsi que les astuces qui vont avec évidemment.

Pour ma part je suis SL 253 et SM lol je mange sévère, je suis pas un pro à dark souls, bref on va pas débattre la dessus, donc j'y viens je suis guerrier avec bouclier havel+4 espadon ultra du chevalier noir de feu+5 set complet faraam +10
En bague: troisième anneau draconique+ anneau de clhorantite +2 + anneau de lame +1 + anneau de soldats royal +2

Pour ce qui est des stats les voici :

VIT : 35
END: 35
VIG : 43
MEM: 13
FOR: 60
DEX: 50
ADP: 30
INT: 21
FOI: 25

Ps: je sous souvent un ambidextrie double espadon.

PariaGassuli
PariaGassuli
Niveau 10
09 janvier 2016 à 06:01:02

A ta place de je passerais la FOR/DEX à 40/40 ou 40/30 pour augmenter la vie et l'endurance.
Suivant ce que tu préfères jouer.

regis34
regis34
Niveau 46
09 janvier 2016 à 12:12:21

ça sert a rien 60 en force sauf si tu utilises la masse des géants,après 50 tu gagnes plus rien en points...
j'ai un build sl 369 avec 50 en vita,40 en endurance,40 en dextérité et 50 en vigueur et j'ai privilégié la Mém a 75 et Int a 80 pour les lances âmes cristal et 36 en Adp car je sais plus où placer mes points..! la foi je up pas.
je suis en ng 9 avec l'épée du fondeur + 5,bâton de sagesse,gant pyro + 10 et set de velstadt + 5.
j'utilise les boules feu du chaos aussi donc il me faut des slots sort..
arrivé a 50 en up tu n'a plus de gain sauf si tu places énormes sur Ex:vita et encore..!

regis34
regis34
Niveau 46
09 janvier 2016 à 12:17:31

Ps: j'utilise pas l'anneau royal + 2 ou de combat etc..sauf chlorantie + 2,sud + 2,anneau bleu + 2 et celui pour taper plus fort (j'ai oublié le nom) car j'ai toutes mes armes en triple et + de 150 poudre réparation.

roques
roques
Niveau 5
09 janvier 2016 à 14:34:31

Alors après une nuit de farm 5 SL de plus l'anneau des lames +2 j'ai mis 60 en force pour les deux espadon en power stance.

regis34
regis34
Niveau 46
09 janvier 2016 à 15:03:08

j'avais pas fais gaffe tu joues a deux espadons...mais adp avec 105 en agilité c'est bien sauf si tu a des points a placer comme moi j'ai fais pour adp sinon tu places sur vita et ensuite tu places sur foi ou int selon ta façon de jouer et tes sorts les plus souvent utilisés.
par contre le bouclier havel je l'ai utilisé mais je suis revenu sur le rempart royal ou bouclier du roi beaucoup moins lourd surtout dans les roulades.. j'en ai plusieurs en + 5 comme le gyrm a amana contre les 4 pyro où on va chercher la sanguinaire,ils nous crament sinon ces enfoirés surtout en ng + 9..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:15:53

Yooo, pour ma part je suis TANK LVL 446.

Vita 99
Vigeur 99
Force 99

Le reste est plus ou moins élevé selon ma spé secondaire, actuellement mon TANK utilise toutes les magies de soin et de résistance en passant par les armes élémentaires.

Le choix du bâton en main droite est très important, car ce bâton permet d'utilisé 3 types de magie différentes ( bleu, blanc et noir )
Le bâton en main gauche me permet de booster mon bouclier de havel pour qu'il puissent contrer toute les magie.

Après se qui est génial avec dark souls c'est que l'on change de build en fonction de l'adversaire et de nos alliés

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452355688-ds2-stat-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452355645-ds2-stat-1.jpg