CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] MkdT PvP Ichigo Cosplay By kenpachi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:50:52

Kenpa :

Déjà j'ai posté ça pour faire de la provoc et vous bougez le fion pour nous rejoindre, je n'ai aucun doute sur ton talent de joueur ou sur ceui de Maroc. ;)

Je n'ai jamais monté mon rang en arène au dessus du sl 150. JAMAIS. Monter mon rang en tuant des gens moins haut sl ou avec une épée droite j'en vois pas l'intérêt.

Avec le système des encens avant nerf, 10 en foi et 10 mem et t'avais gde barrière magique donc un 150 force/dex n'étais pas si désavantagé qu'après face à un build élément ou un max sl buffé.

Après le nerf encens, j'ai décidé de voir le PvP haut sl sur un perso et de me faire mon idée.

En faisant les invasions pour l'anneau de ronce 2 sur PS3, je suis passé de 150 à 673 car je farmais les clochards (serment cloche) qui patientaient au feu quai des serviteurs, 90% de gankers sl max, niveau âme c'est beaucoup plus rapide que seigneur géant.

Le jour où j'ai atteint les 116 d'agi, j'ai plus jamais joué ce perso, c'est aussi pourri que l'anneau ninja de DkS1, quand on t'attaque pas, t'es intouchable, toute ta roulade est en I frame.

Je suis repassé 150 dès le DLC1, car j'ai vite pigé que je pouvais avoir presque la même attaque physique qu'un sl max, et que j'ai kiffé tuer les havel avec.

Je me suis rendu compte que monter de Sl appauvrissait mon jeu, trop d'endu, trop de sorts, trop de stuff (bouclier 100% si et ça, switch d'arme pour une arme rapide, OS parade, balance et i frame trop nombreuse, plus de gestion mon endu+++++++++++++++ ) et surtout que l'immense majorité des bons joueurs restaient 150-200.

J'ai lâché le jeu avant l'arrivée de l'agape sur PS3.

Se plaindre de ne pas nous retrouver parce qu'on fait en sorte de jouer au même sl et même SM alors qu'il y a mule et agape aujourd'hui c'est pas logique.

On aurait pu caper au sl 200 plutôt que 150, mais on se serait priver de beaucoup de bons joueurs qui capent à 150 et au sl 200 même avec une arme de 35 kg t'as facilement 60 de balance si tu le souhaites, et si tu restes léger t'as facilement 60 d'endu... C'est moins intéressant comme méta niveau skill.

on ne se prive que d'une seule arme au sl 150, l'UGS de fumerolle, et encore avec 40 vita, 35 endu, 100 agi, on peut la jouer, même si c'est dur.

Espadon majestueux infusé c'est un build easy sl 150, le marteau fondeur on ne peut pas le jouer à 2 mains.

Encore un truc qu'on perd vite quand on monte en sl : savoir faire des builds.

Désolé du pavé.^^

Rejoignez nous pour des sessions bordel!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:22:10

maroc pour parler franchement, tu me bats beaucoup de fois et je crois qu'au niveau 150 ce serait pareil.
Lors de nos derniers duels, je pensais te faire plus suer avec mon hachoir(au 1er match néanmoins tu remarqueras un gros bug xD) mais il n'en est rien. Tu restes The master xD

Je diviserai la communauté en 3 catégories(au delà du Soul Level): ceux qui restent derrière leur bouclier. Estocade sl 150 style chariclea comme tu l'as dit. Y en a d'autres. Les gars full roll agilité 120 poing d'os et encore plus passif que moi, j'en ai croisé un et j'ai tellement été saoulé que je me suis mis chaleur. Il m'a kill quand même.
2. Ceux qui jouent d'une façon "normale" en profitant de leurs armes. Je me situerai dans cette catégorie. Je ne maitrise pas aussi bien que certains le club par exemple alors je joue hachoir katana...quelques cancels, quelques backsteps, quelques parrys, ça suffit pour win
3. Et puis il y a des joueurs comme vous la Team Masqué, certains italiens, Zub aussi, Ghost avec les arme forces zwei club qui nous proposaient toujours des choses nouvelles, inventifs. Je regrette que Solidus ne revienne plus sur dks2. Je ne dis que je vous envie avec vos vidéos mais c'est vrai qu'on se sent tellement petit face à votre skill [[sticker:p/1kki]]

et on s'en fout du soul level. Tout ce que je veux, c'est que vous nous rejoignez de temps en temps. Je parle pour Ken. Hier, il nous salue, on orga un fight club a Loyce et j'aurai tellement voulu qu'il nous rejoigne mais il a préféré rester en arène :( la faute à quoi? Bah au SM...Ce n'est pas compliqué. Zub a une mule. Il vous la donne. L'affaire est résolue et on en parle plus. Fini les complications pour se rejoindre à n'importe quel soul level :)

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 13:55:00

C'est vrais se que tu dit a la limite quand bad es la il peut faire la passerel entre nous mais refaire un perso sa me derange pas zub ma deja mulé jai mulé kenpa et cooki la seul chose qui me prend un peut la tete c'est de devoir redebloqué les zone a la limite j'veut bien 150 mais j'irais pas plus loin que le poursuivant ou heid le pve de dks 2 ne m'enchante pas du tout xD

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 septembre 2015 à 14:48:07

re korn je comprends ce que tu veux dire et je vois le gros travail en amont que tu essaies de faire pour reunir des joueur organiser des evenements et c'est bien la communauté a besoin de mec comme toi qui s'investissent et qui font la passerelle entre tt lmonde pour valoriser les joueurs francais et en general dapres les com ke g lu ta une vision pertinentes des choses rapel toi a l'epoque de lames des l'ombre jetais de tte les parties pvp apres comme a dis maroc au dela du sl sm c'est la mentalité du joueur ya ceux qui cherchent la gagne a tout pris et ceux qui sont contents meme si ils perdent tant qu'ils on fournit une belle prestation la scission se fait essentiellement sur ce point et je pense que la masked team ou lames de l'ombres sur ce point on est pareil apres ya pa de soucis je prendrai le temps de monter un bas sl ;)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:51:05

Bah je sais très bien que si je m'investis autant c'est que j'ai un peu de temps libre devant moi et que cette superbe console aussi magnifique que la ps4 peut être vraiment extraordinaire. Hop en quelques clics, tu peux faire un montage vidéo et mettre ca sur Youtube. Extraordinaire.
Il me semblait logique que je refasse vivre les Lames sur ce support et je ne le regrette pas. Hormis Chariclea qui malgré un jeu stereotype mais au Stream addictif, je crois qu'il faut montrer une autre facette du jeu a la française et je remercie tous d'y contribuer ^^

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 17:43:35

Mais c'est ça le plus important, ça reste l'esprit, être inventif, connaitre des timings et pas gagner en étant buffé comme un sac et compter sur les coups critiques.
L'autre coup, je me suis battu contre un mec au ceste avec une bonne balance et une bonne agi' qui comptait uniquement sur les glitchs au cestes pour gagner, le cancel r1 roll. Trop pourrie comme combat.
Par contre, quand, je regarde ce genre de vidéos, ça me donne plein d'idée pour jouer comme la technique d'unbelivable pour parer les spammers r1 d'UGS? Vous savez le roll backstep parry.Basique mais classe.
Ou plus récemment, c'est en matant une vidéo de Maroc ou il faisait un backstep dos à l'adversaire suivi d'un 180° degrée complet avec une greatsword.
Je l'ai intégré à mon jeu au murakumo et j'ai trouvé une petite technique assez chouette (elle devait déjà existait j'imagine :) ).
C'est par exemple, quand le mec à la facheuse habitude de rouler dans ton dos quand tu attaques, du coup cancel r1 reverse backstep (je sais pas si c'est le nom exact de la technique) pour le punir, puis rien n'empêche d'enchainer un r2 ou une super parry, etc.
Enfin, bref, je dis pas ça pour étaler ma science, mais voir ses vidéos ça motive les deux/trois péquenots comme moi à continuer de faire du pvp fun et sain.

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 21:13:58

Kornyou embassadeur du pvp francais sur les souls gg a toi poto pour ton comportement et ta motivation continue a nous dirigé Kornyou dono !

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 22:46:17

je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit, la meta tryhard en jeu "basic" elle peut défoncer un joueur plus "skillé".

Tout comme maroc, je me suis mangé des perfects hier par des joueurs qui spamment. La déceptance quoi :/

Sinon la vidéo est cool, on voit que le mec se fait plèz et s'amuse

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 02:32:00

Je préfère me faire gank par 4 havel monster qu'une minute a combattre un mec comme chariclea :malade: :noel:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 02:33:51

Le 19 septembre 2015 à 21:13:58 maroc-zoo91-zer a écrit :
Kornyou embassadeur du pvp francais sur les souls gg a toi poto pour ton comportement et ta motivation continue a nous dirigé Kornyou dono !

Sayonara

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 02:34:37

Kornyou me fait toujours pensé a Iruka dans Naruto et c'est un compliment vu comment il est lui aussi dédier a sa communauté et ses amis :noel:

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
20 septembre 2015 à 09:40:05

Frchmt je suis d'accord avec twa syndrom au sujet de chariclea c'est vraiment une galere ce mec plus passif tu meurs il merite un spam r1 epee droite mdr

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 00:00:43

Ce khhhhhhheiiibe

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:02:55

Moi j'ai sympathisé avec lui donc il me joue agressif. V.I.P. les gars B)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:32:16

Moi j'ai connu une mésaventure avec lui fin d'apres midi et qui me fait dire que le pvp de dks2 c'est plus trop pour moi. Je perds plus souvent contre Edass et chariclea m'a battu 2 fois avec juste la louche. Bon ok moi je jouais pioche mais quand meme. J'ai passe mon temps a frapper dans le vide....
Pour l'avoir essaye la louche est 1000 fois precise qu une pioche mais ses degats sont absolument grotesques et honnêtement l'arene me gave. Trop de gens qui jouent leurs vies, qui te font des set up parry no skill et switch d'armes pour te faire max degat
Et puis niveau conseils j'assimile rien.... :(

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 01:10:21

Mais non mon kornyou il faut apprendre de ces erreurs comme dans la pub !Dks2 faut que tu le joues au feeling et toi ton truc c'est que t'es pas assez agressif mais t'as un tres bon spacing et timing. Faut que tu Attaques toujours en premier, laisse pas ton adversaire créer des blancs. Ca peut etre un bait dans le vide une attaque ou un cancel
Si tu joues reactif ou passif le joueur agressif controle tes deplacements parce qu'il sait ce que tu vas faire quand il va attaquer
Et c'est pas parce que t'as perdu avec la pioche contre Chari qu'il faut abandonner! Est ce que Chari abandonne lui? Franchement la pioche a de bon degats mais le move set+tracking est horrible y'a que souls pkayer que j'ai vu bien jouer avec andy il bs fish avec

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 07:56:15

Avec le hachoir katana j'ai l'impression de créer quelque chose. Avec le club/hache garde drake/ espadon epee a 2 mains j'ai l'impression de ne rien créer du tout. Je cancel mes r2 2H mais c'est plus du brassage d'air qu'autre chose. Et je me prends sans arrêt les feintes adverses ^^.
Si l'adversaire ne crée rien, la ca peut encore aller. Car je sais qu'a un moment il va créer une brèche. Et je vais souvent le punir mais méchant.
Et puis il y a ce souci de tracking également. Je fais trop d'actions au CaC. Dans l'antépénultième vidéo de Zub(French fight club) je suis en trop mode "berserker" normalement il y a pas égalité.... ^^

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:19:19

Je suis d'accord avec ghost sur le point ou il faut toujours attaquer le premier, psychologiquement tu déstabilise l'adversaire !

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:09:45

Non mais ca doit venir de l'arme aussi. Avec sa hitbox chelou, le hachoir est une arme que tu peux tout a fait jouer 100% offensif. Je dirais même tu dois la jouer comme ca.
Avec le club, si tu ne maitrises pas les distances, le spacing t'es vite grille et tu n'es encore plus si tu n'es pas actif. Quand je joue contre vous avec ces armes, j'ai l'impression de plus réagir a ce que vous faites qu'a agir.
D'ailleurs c'est pas pour rien que bien souvent Zub m'agresse des le salut xD

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
22 janvier 2020 à 21:31:22

Up 5ans après c'était quand même un Putin de jeu dks 2 ça manque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment