CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (DLC2) Aide contre cet ******* de fondeur bleu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
04 juillet 2015 à 10:25:45

Bonjour,

Un bref savoir si il y aurais 1 ou 2 joueurs pouvant m'aider à franchir cet putain de zone du passage de fer dans le second DLC et tuer le Démon fondeur Bleu parce que c'est juste impossible pour moi d'y arriver avec ces 2 PNJ de merde alors j'ai mon stuff vraiment bien monté (torse drakesang +10, gant +6, jambe +6, bouclier du roi +5, masse occulte +10) fin voila quoi la c'est juste infaisable je me fait défoncer dès le second pack de mobs entre cet archer de merde et le lanceur de sort.........

Je joue sur PC, sm 2.394.693 niv 139 ID steam => cyclope2 ou cyclope 1993

Merci d'avance pour votre aide, vous sauverez se qui reste de ma santé mental et de ma manette de xbox ptin 2 jours je suis dessus...........

Zoub_Zoub Zoub_Zoub
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:37:39

Ma gueule je veux bien t'aider mais j'ai galéré aussi sur celui là. Donc on y arrivera peut-être pas les 2-3 premières fois.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
04 juillet 2015 à 10:51:09

Bha pas gênant si au moins on peut atteindre le boss sa sera déjà sa de pris............. car la je passe même pas les mobs ^^

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
04 juillet 2015 à 11:42:29

Je suis sur PS4. :(

Les mobs rush les, tu marches et roulade quand ils attaquent. Ils ne te suivent pas entre chaque palier donc au pire tu peux t'arrêter au début de chaque palier pour prendre une gemme si besoin.

Pour le démon fondeur faut une bonne résistance magique, parce que sinon il fait mal.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
04 juillet 2015 à 11:54:38

Lol moi y me suivent t'inquiètes j'ai pas intérêt à m'arrêter sinon je me fait empaler par ceux laisser derrière :noel:

Nan le plus chiant c'est ces ennemis sur les rebords aucun moyen de les shooter, surtout le lanceur du malus de déplacement.......

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
04 juillet 2015 à 11:57:31

Je l'ai fait hier et je les ai zappé. Sinon ça prend une éternité, surtout avec mon perso pur guerrier lourd là.

Message édité le 04 juillet 2015 à 11:57:46 par Neurot33
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
04 juillet 2015 à 12:25:38

Bon je l'est purement laisser de coté se boss j'ai vu c'étais un optionnel pas me prendre plus la tête avec...........

Par contre si quelqu'un as une idée, une astuce pour les " taillant " à récupérer car il m'en manque un pour allez défier le Chevalier Fumerolle et j'arrive pas à le trouver.......

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
04 juillet 2015 à 14:03:55

Il y en a 11. Et 12 âmes de Nadalia mais une t'es donné en battant un boss.

6 sont donnés dès le début, 4 autrs sont dans une salle pleine d'ennemie, prendre l'ascenseur haut une fois le mécanisme activé puis fouiller. Le dernier il faut aller dans les souvenirs d'Alonne (derrière une porte grillagé fermé à clé). Mais celui là n'est utile que pour avoir la dernière âme de Nadalia, tu peux très bien aller tâter le Chevalier fumerolle (plus dur boss du jeu) avant.

Galaxy_S3 Galaxy_S3
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 01:20:06

Cest vrais que ce bosse est IMMONDE ! Je ne l'ai jamais passé non plus meme avec un perso level 150 et plus j'ai fini par y aller a poil en esquivant tout les mobs rentrer dans la salle du boss enfiler une armure a la va vite et le combatre en attendant que les deux pnj arrivent dans la salle du boss (car oui si tu run les mobs les pnj aussi normalement ) et je ne l'ai jamais battu une fois je me suis fais tué alors qu'il lui restait ½pv et en même temps un bot l'a tué mais ça n'a pas compté.... Ducoup au lieu de passer mon pc par la fenêtre j'ai laissé tomber... Cest le seul boss que je n'ai jamais pu faire et ducoup je n'ai pas fini ce DLC trop dur a mon gout.. La première fois que je l'ai essayé (a sa sortie) jetais en NG+2 alors je me m'etais vite arraché les cheveux aussi lol.. Bon la j'ai fais l'idiot je viens de passer NG+1 avec un perso qui était niveau 220 je roulais sur tout le jeux... Et j'ai oublié de faire les DLC...... Bon la encore je leurs roule pas mal dessus je suis a la forteresse de fer. Mais quel con quand meme ...

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
05 juillet 2015 à 08:05:56

Le 04 juillet 2015 à 14:03:55 Neurot33 a écrit :
Il y en a 11. Et 12 âmes de Nadalia mais une t'es donné en battant un boss.

6 sont donnés dès le début, 4 autrs sont dans une salle pleine d'ennemie, prendre l'ascenseur haut une fois le mécanisme activé puis fouiller. Le dernier il faut aller dans les souvenirs d'Alonne (derrière une porte grillagé fermé à clé). Mais celui là n'est utile que pour avoir la dernière âme de Nadalia, tu peux très bien aller tâter le Chevalier fumerolle (plus dur boss du jeu) avant.

Bha oui justement mon problème étant qu'il reste une statue de Nadalia autour de l'arène du boss mais j'ai plus de Saillant........ j'ai essayer d'allez dans les mémoires, l'entrée m'est refusé quand je touche l'armure de samouraï......

Après même si c'est le plus dur en boss, j'ai envie de dire osef vu qu'il y as un feu juste à coté de l’arène.....pas comme se fondeur bleu ou faut se taper une armée pour avoir l'honneur de se faire défoncer par leur capitaine ^_^

Enfin bon je crois je vais lâcher se DLC puisque la je suis bloqué tmanière voir se que donne le troisième qui as se que j'ai pu en lire va bien m'énerver aussi :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
05 juillet 2015 à 10:59:37

Tu peux très bien faire le boss avec une Nadalia à coté, il n'aura un régène de vie que s'il se trouve sur le coté de l'arène où elle se trouve, et assez près, donc c'est pas si gênant que ça.

Pour Sir Alonne il faut avoir battu Fumerolle je crois (et avoir le cœur de brume cendré forcément).

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
25 juillet 2015 à 20:12:18

Y a une astuce pour accéder au demon fondeur sans trop de probleme, faut activer les interrupteurs et rusher dans le fond des cellules avant que la grille se referme tut en esquivant les mobs et les boules de feu. Vous arriverez alors en hauteur et pourrez vous occuper des mobs bien tranquillement ;)

Par contre je galere un peu pour ce boss, il pardonne pas les erreurs...

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:34:23

La zone bien hardcore.

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
26 juillet 2015 à 01:24:27

Contrairement au fondeur rouge, le fondeur bleu peut faire varier le timing de ses attaques (en les accélérant ou non) il est donc très difficile de le jouer en full esquive.

Un bouclier qui défend contre la magie et un équipement qui donne de la défense magique (set noir très utile avec un anneau de quartz bleu) ainsi qu'une arme infligeant des dégâts contondant et le combat sera déjà plus facile

JZB75 JZB75
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 00:11:11

Hello,

J'aurais bien besoin d'aide aussi. Je suis sur PS4 SM 4,2M

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 23:34:12

Perso la boss ne m'a pas poser de problème mais je pète un câble sur ces putain de passage avec la grille qui se referme....

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
14 octobre 2020 à 00:05:35

Perso j'ai juste envoyé chier cette zone du dlc, une vraie purge juste pour un reskin d'un boss pas intéressant

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 14:08:14

Le 13 octobre 2020 à 23:34:12 stile_sux a écrit :
Perso la boss ne m'a pas poser de problème mais je pète un câble sur ces putain de passage avec la grille qui se referme....

Quelle grille car tu peux rush direct sans la grille, tu as deux directions, ensuite tu peux tuer les ennemis 12 fois pour dégager la route, sinon tu rush au boss!

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
14 octobre 2020 à 15:09:51

Oui c'est ce que j'ai fait finalement, j'ai tué les mobs pour ne plus qu'ils repopent pour pouvoir passer, et en fin de compte j'ai réalisé qu'après m'être cassé le cul pendant des heures ça n'a servi à rien car pas de loot intéressant au bout... :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment