CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier aperçu de Dark Souls III

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
faradon-Sky faradon-Sky
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:04:56

Images et jaquettes officielles :
http://www.gamergen.com/actualites/e32015-dark-souls-iii-bandai-namco-diffuse-images-macabres-et-jaquette-263475-2

Si les jaquettes sont vraiment officielles, ça veut dire que la version PC est officielles aussi :bave:

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 17:37:53

Perso je préfère largement les mouvements du 2, bien plus réalistes, notamment sur les roulades, qui ne ressemble plus à des saltos, La magie qui se lance normalement, la fiole d'oestus aussi, qui donne vraiment l'impression que notre personnage boit.
Après c'est surement une question de préférence, mais le 1 fais vraiment "cheap"je trouve sur ce point. On dirait que c'est tout rouillé et mal codé.
Et puis la gestion de l’équipement vis à vis du poids est vraiment étrange dans dks1 . Soit on est léger et on saute à 600 mètres en faisant un mini salto, soit on s'affale par terre comme un grosse merde.
Nan vraiment je trouve le 2 bien mieux niveau ressenti. On sens vraiment qu'on a à faire à quelquue chose de plutot réaliste ( Dû à la capture de mouvement ) et pas à un espèce de truc mal codé à moitié arcade à moitié lent.

Ps: Post scriptum

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:31:36

Le 16 juin 2015 à 13:30:22 Erythrocyte a écrit :
Dailleurs en parlant de gameplay, je trouve bizarre que bcp préfèrent celui du 2.
Je trouve les moovset du 1 bien plus realistes et "lourds" pour les armes lourdes, on ressent vraiment le mouvement du perso.
Idem la roulade je prefere celle du 1, plus rapide et la frame d'invulnérabilité et mieux foutue.
Idem pour la prise de fiole d'estus.

Enfin ya plein de petits trucs comme ca qui font que je pige ce qu'il a de si bien le gameplay du 2

Autant je préfère 1000 fois le 1 au 2, autant qualifier les movesets de réalistes, voilà quoi :hap:

Il faut savoir qu'une arme à centre de gravité éloigné (masses, haches et marteaux de guerre) ne sont pas spécialements plus lents qu'une épée, pour peux qu'on les gardent toujours en mouvement ( continuer un mouvement est bien plus simple et rapide avec ces armes que de tenter d'arreter l'arme pour changer l'angle d'attaque, ce qui est très facile avec une épée).

Le pire (en ne considérent que les armes un minimum réalistes) c'est le moveset des espadons et ultra-espadons, qui sont pratiquement jetées sur l'adversaire, alors que normalement on les utilisent en se servent de la longue poignée comme pivot (une main près de la garde, une au pommeau, comme n'importe quelle épée, sauf que là la poignée est bien plis longue) pour porter des coups tranchants très faciles à arrèter et redirigés.

Que ce soit dans le 1 ou le 2, le personnage mets bien trop de force dans ses coups, une arme normalle pèse entre 0.5 et 2 kilos (en moyenne 1.1.~1.5 pour une masse/marteau de guerre ou épée d'arme, 2.2 pour les zweihanders et autres espadons). Il n'y a pas besoin de beaucoup de force pour manier une arme.

Une arme pas mal bien utilisée c'est la rapière de Ricard du 1, certains mouvements de certains espadons du 2, et quelques lances, le reste c'est digne d'un rachitique n'ayant pas la moindre connaissance basique d'une arme.

Je viens de comprendre pourquoi j'aime pas les animations du 2 en fait, les animations du 1 était irréalistes mais classes, celles du 2 en dirait un guignole qui tente de faire des mouvements classes de manière semi-réaliste...

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 16:44:40

Oui, on est pas tous des escrimeurs hors pairs, la sensation de poids, les mains sur la poignée, on s'en tartine le fion mais à une puissance ..
On a juste pas envie que ça ressemble à quelque chose de rouillé et de pas réalistes dans le sens ou la vraie vie ne ressemble pas à cela du tout ( Roulade, boire la fiole d'oestus etc .. )

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 19:55:55

Ah oui et pour ceux qui disent que le jeu a été développé en un an et toutes ces conneries : http://www.reddit.com/r/darksouls/comments/3a4422/from_software_began_working_on_dark_souls_3_a/

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:50:51

"Je viens de comprendre pourquoi j'aime pas les animations du 2 en fait, les animations du 1 était irréalistes mais classes, celles du 2 en dirait un guignole qui tente de faire des mouvements classes de manière semi-réaliste..."

Oui voilà c'est plutot ça.

Genre l'attaque à deux mains de l'espadon dans dks 2, elle fait vraiment bidon, et y'a pas mal d'autres exemples

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 09:41:26

Salut les carcasses !
Je connais pas bien le youtubeur mais pour les anglophones, il a eu la chance d'assiter à une démo du gameplay du jeu et donne son avis dessus : https://www.youtube.com/watch?v=w-GpnF7jIJk&hd=1&ab_channel=DaveControl

Les kick sont de retour, la parade est proche de celle de DkS1, le level-design est fait par Miyazaki en personne, on retrouve l'ambidextrie et le contrôle de la caméra de DkS2 .... etc...
Je vous laisse écouter pour le reste :-)

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 13:44:04

Cool le dernier lien, en parlant de réalisme, je pense pas que les chevaliers s'amusaient à rouler pour éviter des coups de marteaux, hihi.

PCwins PCwins
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 16:34:34

Le "roi" qu'on voit sur le trailer ressemble étrangement au Roi des Geants qui assiègent la Forteresse dnas Dsk2, non ?

Ne serait-ce pas le meme Roi ? Pourquoi il devrait retourner si il a été vaincu/emprisonné ?

PCwins PCwins
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 16:46:52

Le 11 juin 2015 à 20:35:07 Zoomatt a écrit :
Non mais merci je sais que The Order c'est plat et chiant... M'enfin dire que Bloodborne c'est le plus beau jeu de la ps4 c'est vraiment n'importe quoi, Bloodborne est vraiment pas beau.

toi, T'as surement pas joué à BB pour dire qu'il est "pas" beau, Retourne sur ta sale bobox, kévin.

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 18:29:05

Le 19 juin 2015 à 16:34:34 PCwins a écrit :
Le "roi" qu'on voit sur le trailer ressemble étrangement au Roi des Geants qui assiègent la Forteresse dnas Dsk2, non ?

Ne serait-ce pas le meme Roi ? Pourquoi il devrait retourner si il a été vaincu/emprisonné ?

Miyazaki a expliqué que c'était une référence aux Lords of cinders ( "seigneurs des cendres" comme Gwyn ou le joueur lui-même si il décide d'entretenir le feu à la fin de Dark Souls 1) qui se succèdent pour entretenir le feu. ( l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=XxliiQVzdTE&ab_channel=DaveControl&hd=1 )
Et au début du trailer, on aussi une référence au feu avec la phrase " ...now only embers remain" donc je miserai sur une connection avec Dark Souls 1 plutôt.

PCwins PCwins
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 19:38:57

Le 19 juin 2015 à 18:29:05 allank15 a écrit :

Le 19 juin 2015 à 16:34:34 PCwins a écrit :
Le "roi" qu'on voit sur le trailer ressemble étrangement au Roi des Geants qui assiègent la Forteresse dnas Dsk2, non ?

Ne serait-ce pas le meme Roi ? Pourquoi il devrait retourner si il a été vaincu/emprisonné ?

Miyazaki a expliqué que c'était une référence aux Lords of cinders ( "seigneurs des cendres" comme Gwyn ou le joueur lui-même si il décide d'entretenir le feu à la fin de Dark Souls 1) qui se succèdent pour entretenir le feu. ( l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=XxliiQVzdTE&ab_channel=DaveControl&hd=1 )
Et au début du trailer, on aussi une référence au feu avec la phrase " ...now only embers remain" donc je miserai sur une connection avec Dark Souls 1 plutôt.

ok, merci. J'y croyais pourtant avec le Roi des geants car il n'a pas de visage et a l'épée qu'il droppe quand on le bats.

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 19:56:07

Moi aussi, j'avais pas fait le lien avec le seigneur des cendres, je pensais que c'était un roi des géants... mais je suis content que ce soit pas ça ! ;)

Enfin pour plus de détails sur le Lore de DkS3, il va falloir attendre.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 08:03:31

A part ça, jv.com a pas encore créé une page pour Dark Souls 3?

Bon, c'est un nouveau Dark Souls, l'ambiance qu'on a pu voir semble bien, l'espèce de château avec les passerelles est un lieu qu'on a envie de visiter....

J'espère qu'on aura encore un monde conçu comme le premier (tout est proche) que le deuxième (tout est étendu... trop... au point qu'en haut d'une tour il y a une mer de lave)

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
25 juin 2015 à 14:22:12

D'ailleurs dans le trailer on voit pas d'abord la couronne d'ivoire puis celle du vieux roi de fer :question:

Kaasha-Dro Kaasha-Dro
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 14:54:50

Le 25 juin 2015 à 14:22:12 BaleineauMagik a écrit :
D'ailleurs dans le trailer on voit pas d'abord la couronne d'ivoire puis celle du vieux roi de fer :question:

C'est pas exactement les mêmes mais elles y ressemblent en effet :(
On dirait des versions vieillies et abimées (les bords de celle d'ivoire ne correspondent pas, et celle du roi de Fer est un genre de casque, là on dirait juste la couronne et avec les pointes tordues vers le sommet du crâne).

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:10:29

Je bande sur la jaquette :bave: :bave: :bave:

Shepalouest Shepalouest
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 23:21:49

Vidéo en Français des impressions de chanceux de Jeux Actu ayant à l'E3 :
https://www.youtube.com/watch?v=nA1B77fedXA

toutax toutax
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 04:00:03

DAY ONE MADAFOKA

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:34:31

Yeah mon Toutax. Je vais te sortir ma grande faux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment