La question va paraitre vraiment bête, mais je bloque vraiment dessus. Comment jeter des items de l'inventaire, mon perso est surchargé et impossible de trouver comment faire !
tu peux aussi les vendres ... sa rapporte quelque ames
regis34
Niveau 46
02 mars 2015 à 21:42:53
faut rien jeter ni détruire..tu les mets dans ton coffre au feu de camps et ensuite aux portes de pharros il y aura le marchand Gavlan en permanence....il achète tout même les détritus trouvé dans des coffres parfois...au quai de la désolation il s'en va une fois qu'on lui a parlé et soit vendus ou acheté qlq chose,mais au repère de gymm (porte de pharros) il reste là a attendre..
niky11
Niveau 5
02 mars 2015 à 21:47:47
Oui tu peux aussi vendre tes objets à Gavlan le Solitaire comme te le précise Milkay55
Il bouge deux fois de place pour s'arrêter aux définitivement aux Portes de Pharros.
Quai de la Désolation
Vallée des Récoltes
Portes de Pharros
Amicalement
regis34
Niveau 46
02 mars 2015 à 21:52:03
Au faite frag132bis ce que tu a dans ton stock ne te ralenti pas du tout..c'est ton équipement qui doit être trop lourd par rapport a tes stats pas assez élevé..j'ai au moins 15 tenues et autant de cuissardes,casques etc....dans mon inventaire et aucuns soucis de charge...j'ai même des espadons géants de + de 20 kg...je suis sorcier donc aucuns usages et je vais les vendre plus tard..
frag132bis
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:55:41
oui je me suis loupé, en faite je n'avais pas assez de vigueur etc, enfin bref j'ai detruit pas mal de truc avant de me rendre compte de ma connerie.. C'est bon je l'ai croisé le vendeur ^^ tout vendu ! je m'en tire pas trop mal
regis34
Niveau 46
03 mars 2015 à 04:09:48
si tu en es qu'au début et que tu viens de passer le quai de la désolation c'est pas bien grave...tu va encore en ramasser sur ta route...imagine j'ai un sorcier/mage donc les espadons,gros bouclier etc..etc..j'ai stocké et je vais aller vendre je suis au trône du désir vers la fin..