Le 28 janvier 2026 à 10:09:34 :
Le 27 janvier 2026 à 19:20:00 :
Le 27 janvier 2026 à 14:29:25 :
Le 27 janvier 2026 à 13:44:51 :
Pourquoi, en 2026 vous, vous basez encore sur les "tests" des influenceurs ?
Ces mecs ou filles, sont rémunérés soit pour détruire un bon jeu, soit pour vanter une daube, selon la rémunération, cadeaux, etc, comme Quinzaine et Chaise qui paient leurs hôtels quatre **** avec piscine, avec vos "vues" et dons !
Alors EX : Si Playmoo le dit donc c'est vrai ?, c'est ça ?
Le post le plus éclaté que j’ai lu depuis un moment. Si t’es pas au courant, sur Internet comme dans la vie, il y a de tout. Oui, il y a des vendus, mais il y a aussi plein de bons créateurs. Regarde par exemple le test de Nocta et dis-moi ce qui ne va pas dans ce qu’il dit ou ce qui te montre qu’il a été payé pour vendre ou défoncer le jeu…
Il faut arrêter d’être tout le temps dans les extrêmes : « tous ceci, tous cela », ça ne veut strictement rien dire.
Les influenceurs(es) sont rémunérées par vos likes, vues et vos dons.
Explique-moi alors, comment un influenceur de 19 ou 20 ans, peut-il parler de jeux vidéo en comparant avec des jeux de 2000, ensuite qu'il n'était pas encore né 
Ces mecs et filles, ils s'entrainent avant chaque live, à faire des grimaces, hurler, faire de grands yeux, lever les bras au ciel, etc.
Ce ne sont que des putaclics pompes à fric.
Tu en as même qui font des lives avec des oignons épluchés hors caméra, pour simuler les larmes 
Mais moi, contrairement à toi et d'autres qui faites des dons à gogo, moi, jamais, je ne leur en ferais 
Puis JAMAIS, je ne me suis basé sur des vidéos, je me fais ma propre expérience et opinion des jeux vidéos.
Question : Si Quintaine dit que le jeu est mauvais, donc tu ne feras pas le jeu, sachant que son test est biaisé !
Mais, tu lui feras un don pour la remercier en plus !
Et voilà, tu repars dans la généralité…
1) Ils n’ont pas du tout 19 ou 20 ans. Exemple : Nocta est plus proche de 40, lol.
2) Trouve-moi une de ces miniatures avec sa tronche, des grimaces et autres.
3) Où est le putaclic dans le titre : « Le TEST XXL Code Vein 2 : Enfin un bon jeu en 2026 » ?
4) Mais de quoi tu parles avec tes oignons, mdr. Je pense que toi, tu regardes des gens bizarres, lol, et tu parles de dons à Quintaine ? Mais d’où j’ai donné de l’argent à Quintaine ? J’ai même pas parlé d’elle.
En gros, tu dis n’importe quoi et tu généralises tout. Tu regardes des gens bizarres en stream et après tu penses que tout le monde est pareil, lol. En gros, c’est comme notre conversation : tu racontes n’importe quoi, tu as zéro argument, tu généralises tout, et après moi je vais aller sur un forum et dire : « tous les gens sur Internet sont des fous furieux incapables de nuancer ».
Nan, c’est juste toi en fait, et je vais pas faire une généralité de tes commentaires éclatés au sol comme tu fais des généralités sur les contenus chelous que tu regardes, mdr.
Ah ouai, quand tu vois une nana qui chiale (fait semblant) dans sa vidéo, tu la crois vraiment ? 
Quand tu vois les mecs qui font des grands yeux, qui hurlent et lèvent les bras au ciel, ce n'est que simulation et simulacres ! Ça leur fait des "vues" et Like 
Ensuite, c'est vous qui faites leur paye ! 
Quintaine, ça lui paie ses maquillages et ses cocktails au bord de la piscine !
Un influenceur(se), est rémunéré pour vous vendre, ce qu'eux-mêmes ne consommeront jamais, vous feront acheter ce qu'eux reçoivent gratuitement grâce à vos "vues, like + dons" !
Mais tout leur cinéma qu'ils font à l'écran, ça les rend encore plus dépendants de vous.
Ils n'ont même pas connaissance de votre existence, comme ceux qui font des dons à Quintaine et autre, juste pour qu'elle prononce leur pseudo dans ses lives.
Tout ce qu'elle voit, ce sont les € qui tombent à chaque fois ! 
Tu en as même qui ont fini par comprendre en activant les dons, bah pourquoi s'en priveraient-ils, vous êtes généreux, ils l'ont très vite compris !