CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

postgame

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
28 juin 2026 à 08:24:34

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai pas mal de questions suite à la fin du jeu ( qui n'offre aucune réponse... )
Je viens de battre Le maudisseur

1- Il me reste 3 chats à trouver mais zéro indication avec l'aiguille. Comment avez-vous fait ?

2- J'ai encore 4 emplacements de quêtes annexes de libre, mais là encore j'ai beau avoir fait le tour des zones, comment on les débloques ceux qui restent ?

J'ai encore 1 arme ultime à trouver Le marteau dans les ruines des rouages âge de la magie
Mais impossible de rentrer dans le donjon... C'est comme s'il me fallait 2 clefs bleues mais zéro indications...

J'espère que le forum n'est pas mort qu'une personne puisse m'aider.

Sinon pour le reste je pense avoir tout.

darken87
darken87
Niveau 39
28 juin 2026 à 11:10:58

Le jeu a 3 fin tu a eu la mauvaise fin.

Les 3 chat qui te manquent sont 3 chat spécial appelé les 3 sage qui te permettront d'avoir la fin normal, pour les avoir il faut que tu retourne dans l'age le plus ancien et que tu retourne sur la place du village ou plusieur scène vont se lancer et de nouvelle quête arriverons plus la dernière arme qui te manque.

Ensuite quand tu aura fini le jeu tu devra recharger ta partie une 3ème fois et allez a la maison de mao a l'age juste après l'eqoque de base j'ai oublier le nom et tu devra faire une serie de quête pour avoir la vrai fin ou tout le monde sera sauvé, tu apprendra plus sur le passé d'elliot, qui est la fée et d'autres truc plus le véritable boss de fin.

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
28 juin 2026 à 13:53:10

Le 28 juin 2026 à 11:10:58 :
Le jeu a 3 fin tu a eu la mauvaise fin.

Les 3 chat qui te manquent sont 3 chat spécial appelé les 3 sage qui te permettront d'avoir la fin normal, pour les avoir il faut que tu retourne dans l'age le plus ancien et que tu retourne sur la place du village ou plusieur scène vont se lancer et de nouvelle quête arriverons plus la dernière arme qui te manque.

Ensuite quand tu aura fini le jeu tu devra recharger ta partie une 3ème fois et allez a la maison de mao a l'age juste après l'eqoque de base j'ai oublier le nom et tu devra faire une serie de quête pour avoir la vrai fin ou tout le monde sera sauvé, tu apprendra plus sur le passé d'elliot, qui est la fée et d'autres truc plus le véritable boss de fin.

Merci ça a bien débloqué, c'est vrai qu'il y a aucune indication d'un coup du coup on ne sait vraiment pas où aller.
J'en suis à la " derniere fin ", j'ai toujours 4 quêtes annexe qui me manque, et là aucune idée d'où elles sont, et j'ai les 3 chats qui restent dont on me dis que c'est toujours pas le moment.
Bref j'en vois le bout, merci pour l'aide :)

darken87
darken87
Niveau 39
28 juin 2026 à 17:28:09

Le 28 juin 2026 à 08:24:34 :
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai pas mal de questions suite à la fin du jeu ( qui n'offre aucune réponse... )
Je viens de battre Le maudisseur

1- Il me reste 3 chats à trouver mais zéro indication avec l'aiguille. Comment avez-vous fait ?

2- J'ai encore 4 emplacements de quêtes annexes de libre, mais là encore j'ai beau avoir fait le tour des zones, comment on les débloques ceux qui restent ?

J'ai encore 1 arme ultime à trouver Le marteau dans les ruines des rouages âge de la magie
Mais impossible de rentrer dans le donjon... C'est comme s'il me fallait 2 clefs bleues mais zéro indications...

J'espère que le forum n'est pas mort qu'une personne puisse m'aider.

Sinon pour le reste je pense avoir tout.

De rien ça fait plaisir d'aider et c'est vrai que c'est dommage un tel vide le jeu est vraiment sympa.

Pour le savoir en faite quand tu recharge ta partie apres la mauves fin le jeu te montre 2 image la place dont je t'ai parler et la maison de mao et te dit de bien fouiller les lieux.

De mon côté je doit encore fait le combat du boss de fin mais toutes les quête sont faites chez moi.

Pour les chat pareille malheureusement, ils sont toujours sur la map et le gars des chat me dit qu'il n'y en plus a cet époque, sûrement en rechargeant apres la 3ème fin.

Par contre attention avec les quête car il y en a deux qui sont limité dans le temps, si t'avance trop dans le jeu tu risque de pas pouvoir les faire d'après ce que j'ai lus, tu les reconnaîtra tu auras un dialogue en jaune et le perso dans le tableau des quête aura des gouttes au dessus de la tête.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
28 juin 2026 à 18:19:07

Jai platiner le jeu.

Les 3 chats se débloquent après la bonne fin (la 3e) et ls sont des personnages important de la réalisation de la fin intermédiaire.
Ce n'est qu'après avoir réalisé la bonne fin que tu pourra retourner leur parler dans les donjons et les avoir dans les 50.

C'est aussi ces 3 chats qui débloquent l'accès au donjon contenant le marteau.
C'est deux d'entre eux qui te filent les clés qui ouvrent la porte.

Et cela débloque aussi le vrai boss de fin du jeu après avoir fini la vrai fin et eu les 3 chats.

Pour les 4 quêtes secondaires, la toute dernière se débloque après la vraie fin, c'est Heuria qui la donne.
Et les 3 autres sur la chemin de la bonne fin.

Godslayer99
Godslayer99
Niveau 16
06 juillet 2026 à 22:41:04

Salut, j'ai une petite question, j'ai un coffre dans le dernier âge dans la grotte pilier du dragon que je n'arrive pas à atteindre... vu son emplacement je me dis que je dois sans doute tomber de quelques part pour l'atteindre mais je ne trouve pas, si vous avez des infos.

C'est un coffre bleu dans le 3eme sous sol

stehub
stehub
Niveau 6
12 juillet 2026 à 19:26:43

Bonjour,
Il me semble, pour l'avoir fait récemment, il y a des prismes rouge à viser à l'arc ou avec des blocs de glace et j'ai le souvenir qu'il y en avait un pas facile à viser, c'est peutêtre ça.

Message édité le 12 juillet 2026 à 19:27:05 par stehub
La vidéo du moment