Très belle découverte qu'est ce Dispatch.
Le côté comics book est bien retranscrit, visuellement le jeu est beau et la direction artistique est plus que satisfaisante.
Les musiques sont vraiment bien trouvées et placées, merci Flambae pour ce karaoké, et MERCI d'avoir réalisé la scène de la fête dans l'appartement, avec la musique Radio de Bershy que je ne connaissais absolument pas et que j'écoute en boucle depuis.
Le développement des personnages est très bien écrit, je me suis attaché à toute cette clique de bras cassés, même Flambae que je voulais dégager au début.
Beaucoup d'humour, le langage est assez cru et direct, ce qui est une bonne chose et donne une ambiance détendue pour palier aux passages plus durs du jeu.
Les seuls points noirs our moi, sont le gameplay du système de hacking qui est vraiment rébarbatif et vraiment pas complexe, et le peu d'impact de certains choix, ce qui ne pousse pas à une grande rejouabilité (en deux runs on a plus ou moins tout vu)
Vraiment une belle découverte, bien qu'un peu court (moins de 10h sur ma première partie).
J'ai hâte de voir la Saison 2.