CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat VC

obria
obria
Niveau 33
03 septembre 2025 à 21:52:09

Salut à tous,

Acheter vous des VC pour vôtre personnage dans le mode mon joueur ?
Ou prenez votre mal en patience pour le construire ?

Je trouve que monter un personnage c'est horriblement LONG. :ouch: J'ai tellement de mal a prendre des SHOOT ( la fenêtre de tir est minuscule ).

C'est la première fois que j'ai autant de mal avec mon personnage PS : Je suis meneur de jeu comme chaque année LVL 84

O_M69
O_M69
Niveau 33
04 septembre 2025 à 13:39:19

Niveau 84 c'est déjà pas mal en une semaine.
Sinon oui j'ai eu les 110 000 VC dela précommande (j'ai rajouté 100 000 VC avec mes points rewards xbox) et je joue principalement en mode carrière (un petit peu en park quand mes amis sont connectés).
Cette année j'ai l'impression que les VC sont plus rapidement acquis avec les quêtes etc...
sinon pour l'année je ne compte pas racheter de VC mais plutôt en gagner.

obria
obria
Niveau 33
04 septembre 2025 à 17:59:06

Niveau 82 je suis, autant pour moi.
Mets shoot à deux et trois points sont à 80.

La difficulté à mettre des paniers cette année, c'est complètement fou.
Au parc, la fenêtre de tir, le green. Elle est toute minuscule, c'est quasiment impossible d'avoir le bon timing, je comprends pas certains comment ils font.

Je précise que j'ai joué à tous les NBA 2K depuis son existence sur Dreamcast.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'oublier le parc pendant quelques semaines le temps de monter mon build.
Ou de prendre des VC

Mais cette année, c'est une vraie souffrance..

Je me demande si je suis le seul à ressentir cela :snif2:

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
05 septembre 2025 à 08:06:46

J'aimerai tellement un mode carrière offline à la Fifa où on ne doit pas payé du vrai argent pour lvl up.

Surtout que le jeu est cher de base. Si c'était un Free to Play je comprendrais encore... Mais là...

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
05 septembre 2025 à 10:29:25

Le 04 septembre 2025 à 17:59:06 :
Niveau 82 je suis, autant pour moi.
Mets shoot à deux et trois points sont à 80.

La difficulté à mettre des paniers cette année, c'est complètement fou.
Au parc, la fenêtre de tir, le green. Elle est toute minuscule, c'est quasiment impossible d'avoir le bon timing, je comprends pas certains comment ils font.

Je précise que j'ai joué à tous les NBA 2K depuis son existence sur Dreamcast.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'oublier le parc pendant quelques semaines le temps de monter mon build.
Ou de prendre des VC

Mais cette année, c'est une vraie souffrance..

Je me demande si je suis le seul à ressentir cela :snif2:

Étonnant ce que tu dis car les shoots sont d'une facilité déconcertantes cette année, c'est même trop online... De plus en parc la fenêtre de green est juste énorme.
Tu dois déjà connaître ces conseils mais vire la barre de timing car le boost sans barre est vraiment important. Tu peux aussi tirer au stick car c'est encore très fort cette année.
Mais là pour le coup le problème vient de toi.

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
05 septembre 2025 à 10:31:28

Le 05 septembre 2025 à 08:06:46 :
J'aimerai tellement un mode carrière offline à la Fifa où on ne doit pas payé du vrai argent pour lvl up.

Surtout que le jeu est cher de base. Si c'était un Free to Play je comprendrais encore... Mais là...

Aucun intérêt de craquer la CB pour faire du offline et rien ne t'y oblige d'ailleurs. Tu as beaucoup de quêtes pour gagner des VC donc prends ton temps et up à ton rythme.

Mithrill1
Mithrill1
Niveau 38
05 septembre 2025 à 13:50:54

Par contre si je dis pas de betises, les petites quêtes à l'arene de shoot et au circuit ne rapportent plus de vc une fois par semaine ?

obria
obria
Niveau 33
06 septembre 2025 à 05:15:55

Je vais être patienté pour faire mon build SANS achat de VC supplémentaire. Mais comme chaque année le park est remplis de personne qui fond FULL green avec leurs tire a 3 points avec un général de 98 :gne: après 1 semaine de la sortie

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
06 septembre 2025 à 06:39:26

C'est quoi ce bordel :ouch: je pensais qu'on pouvait créé un joueur déjà up on peut pas ??? :ouch:

Ça veut dire que la galère que j'ai à up ce perso, j'aurais la même voir pire car des missions en moins si j'en créé un 2eme ? :(

Le double exp ou je sais pas quoi qu'on a jusqu'à lundi ça marche en carrière aussi ? :(

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
06 septembre 2025 à 06:39:58

Je suis nouveau sur la licence donc vous étonnez pas si y a des questions obvious

Message édité le 06 septembre 2025 à 06:40:10 par Brian-Hawk
Alprazolam50mg
Alprazolam50mg
Niveau 63
06 septembre 2025 à 11:17:52

Priorise les matchs clés dans ta carrière et termine le plus de quêtes possible. Si tu peux, prends le pass de saison hall of fame. N'oublie pas les récompenses quotidiennes. Et une fois par semaine, participe à la course sur le circuit "The Track".

Sinon, pour le tir, je trouve qu'il est (trop) facile cette année, à condition de connaître la méta :

- Désactive la jauge de tir : Options > Personnaliser l'ATH > Jauge de tirs et mets l'affichage sur "Sans".

- Change l'indication visuelle : Options > Paramètres manette, règle l'indication visuelle du timing de tir sur "Push".

- Tire avec le stick : Utilise le stick (de bas en haut) au lieu du bouton carré.

- Crée un tir en suspension efficace : Utilise le Créateur de tirs en suspension (disponible dans Animations) pour créer une animation de tir. Tu trouveras beaucoup de bons tirs sur YouTube en fonction de la taille et des stats de ton joueur.

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
06 septembre 2025 à 13:54:34

[11:17:52] <Alprazolam50mg>
Priorise les matchs clés dans ta carrière et termine le plus de quêtes possible. Si tu peux, prends le pass de saison hall of fame. N'oublie pas les récompenses quotidiennes. Et une fois par semaine, participe à la course sur le circuit "The Track".

Sinon, pour le tir, je trouve qu'il est (trop) facile cette année, à condition de connaître la méta :

- Désactive la jauge de tir : Options > Personnaliser l'ATH > Jauge de tirs et mets l'affichage sur "Sans".

- Change l'indication visuelle : Options > Paramètres manette, règle l'indication visuelle du timing de tir sur "Push".

- Tire avec le stick : Utilise le stick (de bas en haut) au lieu du bouton carré.

- Crée un tir en suspension efficace : Utilise le Créateur de tirs en suspension (disponible dans Animations) pour créer une animation de tir. Tu trouveras beaucoup de bons tirs sur YouTube en fonction de la taille et des stats de ton joueur.

Mais si je fais pas tous les matchs je vais gagner moins de VC au final non ?

GalaktikV6
GalaktikV6
Niveau 65
07 septembre 2025 à 13:55:58

[13:54:34] <Brian-Hawk>

[11:17:52] <Alprazolam50mg>

Mais si je fais pas tous les matchs je vais gagner moins de VC au final non ?

Oui forcément plus tu fais de match plus ta de VC

Mithrill1
Mithrill1
Niveau 38
08 septembre 2025 à 08:31:39

La difficulté de jeu influe aussi sur tes gains en vc, plus c'est dur plus tu palpe

obria
obria
Niveau 33
09 septembre 2025 à 16:23:06

Effectivement, c'est une bonne technique pour gagner pas mal de VC.
Je viens de changer ma mécanique de tir, ça va déjà beaucoup mieux.