CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JV

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
17 février 2026 à 11:05:19

Ne prêtez pas attention au 14/20 qui lui a été attribué, ce 3ème opus va être encore meilleur car beaucoup de choses ont été améliorées.

Il mérite certainement son 17/20.

dodom1979
dodom1979
Niveau 20
17 février 2026 à 12:20:40

J’ai commencé le jeu ça vaut plus que 14 ne plus se fier au test jvc

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
17 février 2026 à 13:29:36

Le 17 février 2026 à 12:20:40 :
J’ai commencé le jeu ça vaut plus que 14 ne plus se fier au test jvc

Mais clairement.

Un jeu que tu ne peux pas comparer à d'autres, du moins pas à ma connaissance, avec ses mécaniques propres qui te proposent diverses possibilités pour parvenir au bout du niveau, ça fait travailler les méninges et pas simplement viser/tirer.

Je suis tombé amoureux de cette licence et avec tous les ajouts apportés depuis le 1er, il vaut largement bien plus qu'un simple 14/20.

steje
steje
Niveau 8
17 février 2026 à 13:46:21

Quand je vois que le testeur dit qu’en terme d’infiltration, Styx fait office de challenger face à Assassin’s creed je sais que le test est erroné.

V-2077
V-2077
Niveau 51
17 février 2026 à 15:53:12

je doute fort que le vale actuellement 17 faut arrêter d'abuser, tous les tests sont d'accord sur 1 truc, il est bourré de bug

faut pas non plus induire les gens dans l'erreur juste parce que jvc n'a pas mis la note qui vous convient

moi j'dirais plutôt attendez un peu qu'il soit réparé
il est en accès anticipé en plus donc pas encore réellement sorti

Message édité le 17 février 2026 à 15:56:19 par V-2077
WyxSuperGreen
WyxSuperGreen
Niveau 8
17 février 2026 à 16:15:54

14 sur jvc, 75 sur metacritic...pour une fois ça ne paraît pas si déconnant

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
18 février 2026 à 00:18:00

Non le test est Bon J attendais beaucoup de ce jeu et J ai jouer 1 h en normal et c est trop facile l infiltration et l ia est pas bonne ce qui détruit l infiltration et i le le dit dans le test …l ia nous mets rarement en difficulté….c est justement ce qu il ne faut pas!!! Trop facile l infiltration et je suis déçu …on attendra un vrai jeu d infiltration pure avec splinter cell remake et une ia incroyable!!!! En plus les missions sont très répétitives et c est tout ce que je déteste!!!

rinain
rinain
Niveau 9
18 février 2026 à 18:48:01

Après 14/20 c'est correct. J'ai aimé le 1 et le 2. Celui là s'adresse a ceux qui ont aimé les deux premiers. Mais c'est vrai. Il n'apporte pas d'évolution énorme.

Je passe un bon moment dessus. Mais pas sur que ça attire de nouveau joueur

KheyEnMontagne
KheyEnMontagne
Niveau 6
19 février 2026 à 07:46:46

vostfr en point fort :rire:

V-2077
V-2077
Niveau 51
19 février 2026 à 09:24:01

Le 18 février 2026 à 18:48:01 :
Après 14/20 c'est correct. J'ai aimé le 1 et le 2. Celui là s'adresse a ceux qui ont aimé les deux premiers. Mais c'est vrai. Il n'apporte pas d'évolution énorme.

Je passe un bon moment dessus. Mais pas sur que ça attire de nouveau joueur

Non c'est pas mauvais, mais c'est vrai que 9 ans après le 2 j'm'attendais a plus de changements que ce que j'en vois

Cela dit s'ils se donnent les moyens, y'a plusieurs aspects qui peuvent être améliorés, comme l'opti, la technique, l'IA entre autre autres...
J'ai aussi vu beaucoup de plaintes car apparemment y'a ni carte ni boussole et le fait que ce soit ouvert c'est problématique surtout après les premiers actes
Mais ça aussi c'est corrigeable

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
19 février 2026 à 12:22:06

Je vais le continuer car J ai fait que l intro pendant 1 h et les autres environnement ont l air quand même bon niveau infiltration et l ia a l air assez bonne malgré des défauts et des comportements moins bon mais les possibilités d infiltration et les zones plus ouvertes des autres niveau ont l air quand même solide donc je vais le continuer pour voir …

Lutece7IX
Lutece7IX
Niveau 2
20 février 2026 à 01:25:25

Je viens de le terminer, j'ai passé un bon moment malgré les défauts de l'IA. Le end game devient plus dur, quelques level design bien chouette et les skills sont assez fun à jouer. Pas le jeu de l'année c'est sur mais sympa si vous avez aimé les précédents même si aurait pu clairement mieux faire.

C'est un Styx 2.5 et la note de JV est pas déconnante, fan des premiers je lui donne un 15 je me suis quand même bien laisser entrainer par le jeu.

ppdadesouche
ppdadesouche
Niveau 65
11 juillet 2026 à 16:37:54

Le 19 février 2026 à 07:46:46 :
vostfr en point fort :rire:

j'allais le dire bordel le mec tape une absence de doublage fr comme un point fort, dans un jeu fait par des français :rire2:

La vidéo du moment