CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Invincible VS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous le trouvez difficile ? (+ question)

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
10 mai 2026 à 17:20:13

:hello:
Tout est dans le titre.

Personnellement j'ai un niveau assez faible dans les jeux de combat (qui sont pourtant dans mon top 3 de jeux préféré), hormis quelques un du style DBZ Sparking Zero ou les Naruto Ultimate Storm ou la difficulté max ne me pose pas spécialement de problème.
Par contre vous me foutez sur un "vrai" jeu de combat du style Tekken, Street Fighter, Mortal Kombat (sans des consommables hein ^^), UFC ou même dernièrement Undisputed (ou je n'arrive même pas a gagner en facile ....), gagner contre l'IA en difficile (et pas extrême je précise) relève du miracle (je précise sans les modes assistés).

Bref, tout ça pour revenir sur le sujet et dire que je m'attendais vraiment a une difficulté monstrueusement élevé !
Chose que j'avais noté dans mes différents test ...
Et pourtant ... Je viens de finir le mode histoire en Viltrumite (d'ailleurs, contrairement au mode difficile qui vous récompense d'une tenue Viltrumite pour Omni-Man, le mode Viltrumite ne vous fait strictement rien gagné) mais également l'arcade en parcours Invincible ...
Et pour une difficulté extrême, et bien je n'en ai pas non plus chi*r des masses, après, pour être honnête, j'ai du y passer facilement 1h30 mais vu mon niveau je pensais y passé au moins le double.

A savoir que je ne maitrise pas le jeu et que je me fais exploser en ligne (comme sur les autres jeux d'ailleurs), par exemple, les seuls "vrai" techniques que j'utilise sont les assists pour les combos, que de l'offensif donc ...

Et pour la question mentionné dans le titre :
Savez vous dans quel mode de jeu il est facile de faire des ruptures ? (pour le trophée, ça ne marche pas en entrainement ou didacticiel) l'IA n'en faisant que très très rarement.

Merci et bon jeu :play:

Kaido91
Kaido91
Niveau 4
11 mai 2026 à 12:30:29

Si t'as déjà jouer à dragon ball fightez ça va il n'est pas trop difficile. Il est facile à prendre en main et une fois que t'as bien fait le didacticiel t'as toute les cartes en mains le reste ça sera avec l'expérience des combats en regardant comment tes adversaires jouent etc....
Il n'est pas difficile de fou en vrai mais il n'est pas trop facile non plus.

Après c'est vraiment à haut niveau vers les gold que tu verras vraiment le niveau s'élever.
Et c'est quoi déjà la rupture j'ai oublié mdrrr ?? Mais je pense que le meilleur mode c'est en ligne hein.

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
11 mai 2026 à 17:31:32

Le 11 mai 2026 à 12:30:29 :
Si t'as déjà jouer à dragon ball fightez ça va il n'est pas trop difficile. Il est facile à prendre en main et une fois que t'as bien fait le didacticiel t'as toute les cartes en mains le reste ça sera avec l'expérience des combats en regardant comment tes adversaires jouent etc....
Il n'est pas difficile de fou en vrai mais il n'est pas trop facile non plus.

Après c'est vraiment à haut niveau vers les gold que tu verras vraiment le niveau s'élever.
Et c'est quoi déjà la rupture j'ai oublié mdrrr ?? Mais je pense que le meilleur mode c'est en ligne hein.

La rupture c'est lorsque l'IA produit un combo et perdure celui-ci avec un assist mais que t'appuies sur des touches pour annuler le dit assist.
Sinon j'ai bien jouer a FighterZ mais en normal ou moins.

Kaido91
Kaido91
Niveau 4
13 mai 2026 à 16:09:16

Pour la rupture c'est mieux en ligne si les IA ne changent pas de perso en plein combos.

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
14 mai 2026 à 03:12:02

En vs local avec 2 manettes, le trophée ne met pas plus de 10 minutes a être obtenu ^^

Kaido91
Kaido91
Niveau 4
15 mai 2026 à 07:10:16

Le 14 mai 2026 à 03:12:02 :
En vs local avec 2 manettes, le trophée ne met pas plus de 10 minutes a être obtenu ^^

Ahahahah c'est vrai 🤣🤣, je n'y avais même pas pensé.

La vidéo du moment