CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco Amazon

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
03 août 2026 à 19:45:12

J’ai préco le jeu sur Amazon samedi et la commande n’est toujours pas expédiée pour une livraison prévue demain avec Prime et quand je vais voir la fiche du jeu il est en rupture de stock… ça me fait peur
D’autres ont préco sur Amazon ? Pour savoir si vos commandes sont expédiées

yohra-no2-typeb
yohra-no2-typeb
Niveau 1
03 août 2026 à 19:57:42

perso commander le 29 avec prime et toujours pas expédié non plus, la livraison est toujours prévu pour demain mais j'y crois moyen.

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
03 août 2026 à 20:03:03

Ah je suis pas le seul alors mais ça fait des années que j’ai pas préco sur Amazon, je sais pas si l’envoi se fait tard le soir avant la sortie le le lendemain

Message édité le 03 août 2026 à 20:03:55 par DavTheWitcher
quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
03 août 2026 à 20:34:30

Amazon, c'est comme Auchan, parfois, il n'y a rien, puis tu reçois ton achat et leur MAJ se fait ensuite, nous sommes lundi, il ne faut pas les bousculer :rire:
Ça m'est arrivé un jour, j'avais Tel alors que le paquet était dans ma boite aux lettres, mais non signalé sur site :rire:

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
03 août 2026 à 21:13:35

J’espère avoir une notif d’envoi avant demain matin quand même, sinon j’irai voir dans un Carrefour je l’ai vu sur leur catalogue

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
03 août 2026 à 21:19:36

Le 03 août 2026 à 21:13:35 :
J’espère avoir une notif d’envoi avant demain matin quand même, sinon j’irai voir dans un Carrefour je l’ai vu sur leur catalogue

Il était en vente à Auchan chez moi, demain, il sera dans tous les micromania !

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
04 août 2026 à 00:18:13

Trop cher à Micro

Perno_
Perno_
Niveau 1
04 août 2026 à 08:47:12

C'est passé en "commande reçue", sans plus aucune info sur la date de livraison estimée... Même en payant la livraison express lors de la preco :noel:

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
04 août 2026 à 09:31:36

Moi ils ont annulé faute de date pour l’expédition c’est pas plus mal quand je vois les tests et les notes finalement

ovolpei
ovolpei
Niveau 2
05 août 2026 à 10:54:32

Alors pour ma part, commande reçue chez amazon mais sans nouvelle date de livraison. En tchattant avec leur service client, ils estiment livraison au 5 octobre!!!
Bref, je vais annuler

Hanami-san
Hanami-san
Niveau 2
05 août 2026 à 11:31:37

Je l'ai acheté hier sur Amazon (deluxe edition à 54,99), il y avait encore du stock, il est censé arrivé demain, on verra bien.

Mais dans le même sujet, j'avais précommandé Xenoblade Chronicles Switch 2 édition qui est sorti vendredi dernier. Je devais le recevoir à cette date, changement de date de livraison au lundi 3 août mais j'ai ensuite juste reçu un mail disant que la commande était bien reçue mais qu'ils n'ont pas encore de date de livraison en vue.

J'ai discuté avec le service client et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu de stock du tout et qu'ils estimaient la livraison à mi-août. On verra pour Beast of Reincarnation, je contacterai le service client encore selon comment ça tourne.

Mais deux sorties de jeux, il se passe exactement la même chose... il doit y avoir un soucis global, c'est pas possible là (pour traîner sur Reddit, Xenoblade Switch 2 est introuvable dans plusieurs pays européens et même au Canada, je n'ai pas vérifié pour Beast of Reincarnation).

Je voulais acheter d'autres jeux en septembre / octobre... j'espère que ça ne sera pas comme ça pour CHAQUE nouvelle sortie...

Le 04 août 2026 à 09:31:36 :
Moi ils ont annulé faute de date pour l’expédition c’est pas plus mal quand je vois les tests et les notes finalement

Amazon t'a annulé ta commande / précommande carrément ? Ils sont pas fiables, je vais plus savoir où précommander / acheter mes jeux...

Message édité le 05 août 2026 à 11:34:58 par Hanami-san
quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
05 août 2026 à 12:46:05

Le 05 août 2026 à 10:54:32 :
Alors pour ma part, commande reçue chez amazon mais sans nouvelle date de livraison. En tchattant avec leur service client, ils estiment livraison au 5 octobre!!!
Bref, je vais annuler

Hier vers 18 h 00 il était en 10 exemplaires à 44.99€ à Carrefour !

Ced-1983
Ced-1983
Niveau 6
06 août 2026 à 10:51:58

Bonjour
J'ai preco l'édition Deluxe le 29 mai je devais l'avoir aujourd'hui et la petit mail il y a du retard dans l'envoi amazon vraiment pourri pour les precos.

Hanami-san
Hanami-san
Niveau 2
06 août 2026 à 11:20:25

Le 06 août 2026 à 10:51:58 :
Bonjour
J'ai preco l'édition Deluxe le 29 mai je devais l'avoir aujourd'hui et la petit mail il y a du retard dans l'envoi amazon vraiment pourri pour les precos.

Idem, le pire c'est qu'hier j'avais contacté leur service client, ayant eu un soucis avec ma précommande de Xenoblade Chronicles sur Switch 2, j'étais donc méfiant pour Beast of Reincarnation. On m'a assuré que le jeu était bien présent physiquement dans leurs entrepôts et que ma commande était en cours de préparation et que je la recevrais aujourd'hui.

Comme tu t'en doute, j'ai reçu le même mail que toi, ce matin pour ma part (jour de livraison). Pour Xenoblade ils ont remis du stock, et j'ai dû annuler ma précommande et repasser commande pour être livré le 17 août, sans quoi, ma précommande passée il y a des mois allait m'être livrée en octobre... alors que là ils ont du stock... pour le 17 août...
J'ai essayé de demander pourquoi ils pouvaient pas mettre ma commande à jour et m'allouer un exemplaire du stock actuel... je pense honnêtement qu'ils ne parlent pas bien le français car ils répondaient à côté de la plaque à chaque fois, on m'a renvoyé à 3 conseillers consécutifs pour au final me dire d'annuler et de recommander. C'est fou leur système.

Mais ce n'est pas exclusif à Amazon puisque Cdiscount aussi, la Fnac également etc. et les jeux sont en ruptures partout... Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe en ce moment, c'est pas normal.

Message édité le 06 août 2026 à 11:23:52 par Hanami-san
Ced-1983
Ced-1983
Niveau 6
06 août 2026 à 11:52:10

Je suis d'accord avec toi mais c'est quoi l'excuse qui vont nous sortir car pour ceux qui l'on preco 3 ,4 mois a l'avance et ne l'on pas a la date prévu c'est pas normal je me demande ci ceux qui l'on preco la 2ème foix qu'ils l'ont remis de stock l'on déjà reçu ou pas. Puis amazon c'est les champion de la preco que tu reçois 2 a 5 jours après la sortie du jeu.> Le 06 août 2026 à 11:20:25 :

Bonjour

Idem, le pire c'est qu'hier j'avais contacté leur service client, ayant eu un soucis avec ma précommande de Xenoblade Chronicles sur Switch 2, j'étais donc méfiant pour Beast of Reincarnation. On m'a assuré que le jeu était bien présent physiquement dans leurs entrepôts et que ma commande était en cours de préparation et que je la recevrais aujourd'hui.

Comme tu t'en doute, j'ai reçu le même mail que toi, ce matin pour ma part (jour de livraison). Pour Xenoblade ils ont remis du stock, et j'ai dû annuler ma précommande et repasser commande pour être livré le 17 août, sans quoi, ma précommande passée il y a des mois allait m'être livrée en octobre... alors que là ils ont du stock... pour le 17 août...
J'ai essayé de demander pourquoi ils pouvaient pas mettre ma commande à jour et m'allouer un exemplaire du stock actuel... je pense honnêtement qu'ils ne parlent pas bien le français car ils répondaient à côté de la plaque à chaque fois, on m'a renvoyé à 3 conseillers consécutifs pour au final me dire d'annuler et de recommander. C'est fou leur système.

Mais ce n'est pas exclusif à Amazon puisque Cdiscount aussi, la Fnac également etc. et les jeux sont en ruptures partout... Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe en ce moment, c'est pas normal.

Hanami-san
Hanami-san
Niveau 2
06 août 2026 à 11:57:33

Le 06 août 2026 à 11:52:10 :
Je suis d'accord avec toi mais c'est quoi l'excuse qui vont nous sortir car pour ceux qui l'on preco 3 ,4 mois a l'avance et ne l'on pas a la date prévu c'est pas normal je me demande ci ceux qui l'on preco la 2ème foix qu'ils l'ont remis de stock l'on déjà reçu ou pas. Puis amazon c'est les champion de la preco que tu reçois 2 a 5 jours après la sortie du jeu.> Le 06 août 2026 à 11:20:25 :

Bonjour

Limite ça ne serait qu'Amazon mais là c'est vraiment tous les sites vendeurs et les enseignes physiques... je ne comprends pas. Pour Splatoon raiders par exemple, qui a fait énormément de ventes (bien plus que pour BoR) avec une date de sortie le 23 juillet, AUCUN problème, aucune rupture de stock... mais depuis la semaine dernière c'est le grand n'importe quoi avec les sorties. Je comprends rien. Mais c'est épuisant de se battre pour avoir sa commande

Ced-1983
Ced-1983
Niveau 6
06 août 2026 à 12:26:51

Le 06 août 2026 à 11:57:33 :

Le 06 août 2026 à 11:52:10 :

Bonjour

Limite ça ne serait qu'Amazon mais là c'est vraiment tous les sites vendeurs et les enseignes physiques... je ne comprends pas. Pour Splatoon raiders par exemple, qui a fait énormément de ventes (bien plus que pour BoR) avec une date de sortie le 23 juillet, AUCUN problème, aucune rupture de stock... mais depuis la semaine dernière c'est le grand n'importe quoi avec les sorties. Je comprends rien. Mais c'est épuisant de se battre pour avoir sa commande

J'ai écrit a amazon et on ma dit le stock est prevu pour le 19 octobre mais il m'ont pas dit l'année :rire:

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
06 août 2026 à 13:08:41

Pourquoi vous commandez encore chez eux ?

Il y a un Amazon à 800 mètres de chez moi, mais JAMAIS, je ne commande chez eux, ils demandent de frais alors que je les vois de ma fenêtre de chambre, ça irait plus vite d'aller sur place. :rire:

Beast Of Réincarnation est en vente à Carrefour, Auchan et d'autres, depuis day one a 44.99€ !

tioal
tioal
Niveau 6
06 août 2026 à 13:47:11

Bonjour,

je n'ai pas le jeu. Actuellement, sur amazon pour la version standard, si on achète le jeu, il prévoit une livraison pour le 1er septembre.

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
06 août 2026 à 13:52:11

Le 06 août 2026 à 13:47:11 :
Bonjour,

je n'ai pas le jeu. Actuellement, sur amazon pour la version standard, si on achète le jeu, il prévoit une livraison pour le 1er septembre.

Va à Carrefour, ce soir, une heure plus tard tu y joueras :)

La vidéo du moment