Je l'ai acheté hier sur Amazon (deluxe edition à 54,99), il y avait encore du stock, il est censé arrivé demain, on verra bien.
Mais dans le même sujet, j'avais précommandé Xenoblade Chronicles Switch 2 édition qui est sorti vendredi dernier. Je devais le recevoir à cette date, changement de date de livraison au lundi 3 août mais j'ai ensuite juste reçu un mail disant que la commande était bien reçue mais qu'ils n'ont pas encore de date de livraison en vue.
J'ai discuté avec le service client et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu de stock du tout et qu'ils estimaient la livraison à mi-août. On verra pour Beast of Reincarnation, je contacterai le service client encore selon comment ça tourne.
Mais deux sorties de jeux, il se passe exactement la même chose... il doit y avoir un soucis global, c'est pas possible là (pour traîner sur Reddit, Xenoblade Switch 2 est introuvable dans plusieurs pays européens et même au Canada, je n'ai pas vérifié pour Beast of Reincarnation).
Je voulais acheter d'autres jeux en septembre / octobre... j'espère que ça ne sera pas comme ça pour CHAQUE nouvelle sortie...
Le 04 août 2026 à 09:31:36 :
Moi ils ont annulé faute de date pour l’expédition c’est pas plus mal quand je vois les tests et les notes finalement
Amazon t'a annulé ta commande / précommande carrément ? Ils sont pas fiables, je vais plus savoir où précommander / acheter mes jeux...
Message édité le 05 août 2026 à 11:34:58 par Hanami-san