Le 07 août 2026 à 03:17:58 :
Bon chapitre 6 atteind, petite mise a jour de mon avis . Bon comme dit depuis le chapitre 3, le jeu est bien meilleur et agreable a jouer que les 2 premiers chapitres . Les combats demande plus de preparation et sont mieux orchestré, surtout les boss qui enchainent pas mal les attaques . Et niveau histoire, les pieces commence a se rassembler, j'ai aucune idée de ou le jeu va nous mener et ca me plait de pas savoir
Bon, en "defaut" , je dirais ptet des personnage trop monotone, surtout les persos qu'on cotoye au vaisseau (brad violet, et la cuisiniere) pas que je les aimes pas, mais bon sang faut pas etre depressif, alors je peux comprendre que emma, parle toujours d'une voix calme posée, car elle a plus d'emotion, mais je sais pas, les autres, parfois, rire un peu quand emma rentre, histoire de detendre l'atmosphere quoi . Bon je demande pas non plus un marvel qui fait une blague carambar tout les 10 dialogues mais juste un peu de vie a chaque scene du vaisseau je baille
Mais oui hormis ce points, et ptet un menuing mal expliqué . ( les alterations, ca fait quoi ? )
bah ca reste un bon jeu
Bon, je ferai un dernier test a la fin du jeu
Dans ce type de jeu, les personnages comme ils sont JAP, donc les conversations c'est ça 
Leur culture, c'est, l'un ne parlera avant l'autre ou ne va pas l'interrompre.
Dans Silent-Hill, c'était pire parfois, mais ce sont des Jap donc...
Puis avec les gemmes que tu trouves ci et là, tu peux faire un bon build, surtout avec les compétences de Koo.
Concernant Emma, tu comprendras tout au final du final.
j'ai adoré le combat final puis le final du final qui suit.
Je devais attendre pour la NG+, puis je l'ai lancé, le premier "Sushi" je l'ai éclaté, pourtant en mode réincarnation + !
D'ailleurs je one shot tous les ennemis, les élites aussi, mais je suis full regen en continu, l'arme unique bonus fin de jeu, des tenues uniques aussi, bref la totale
Mais j'ai l'impression d'avoir un build NG+ 4 blindé, mais sur une run NG de départ en mode histoire EX : Level 50. 
J'espère que ça va se corder plus loin.
Ce qui est agaçant de temps en temps, c'est Brad qui nous parle au mauvais moment en plein combat.
Il va recevoir quelques correctifs bientôt, mais il ne faut pas arriver au village puis hop "gneugneugneu" le jeu est mauvais, il faut le découvrir comme tu le fais.