CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests

CyprineAddict
CyprineAddict
Niveau 59
03 août 2026 à 22:16:17

Mixed reviews ? Positive ? Very Positive ?

Placez vos bets parce qu'aucun test officiel et rigoureux quelques heures avant la release ça pue du c*l https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Enfin bon je serai pas étonné vu la gueule des productions Game Freak ( Coucou Arceus )

Je vais tester pour voir la qualité du gameplay et de la lecture du jeu pour les parades, sait on jamais on pourrait être supris :hap:

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
03 août 2026 à 22:20:09

Le 03 août 2026 à 22:05:34 :

Le 03 août 2026 à 21:33:36 :
Samedi, j'ai précommandé Silent-Hill-Town fall, je me fiche royalement des avis à venir, comme dans tous les jeux que j'achète, je me fais mes propres avis et basta. :rire:

alors tu m'a DDB ? si t'en as rien à foutre pourquoi tu viens donner ton avis ? t'es tellement pathétique

Laisse il aime s'inventer des vies

bilibong
bilibong
Niveau 3
03 août 2026 à 22:20:11

Le 03 août 2026 à 22:16:17 :
Mixed reviews ? Positive ? Very Positive ?

Placez vos bets parce qu'aucun test officiel et rigoureux quelques heures avant la release ça pue du c*l https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Enfin bon je serai pas étonné vu la gueule des productions Game Freak ( Coucou Arceus )

Je vais tester pour voir la qualité du gameplay et de la lecture du jeu pour les parades, sait on jamais on pourrait être supris :hap:

sans oublier le day one sur le game pass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Death_ne
Death_ne
Niveau 5
03 août 2026 à 22:20:16

Le 01 août 2026 à 23:37:19 :

Le 01 août 2026 à 19:28:10 :
Nouvelle note 8/10 :ok:

https://dlgaming.fr/test-beast-of-reincarnation-ps5-game-freak-signe-un-voyage-sombre-emotionnel-et-ambitieux-dans-un-japon-ravage%EF%BF%BD-idA4707.html

Les points faibles : 

- Un rythme parfois contemplatif
- Des combats exigeants qui demandent de la maîtrise
- Une expérience moins accessible qu’un action-RPG classique

Pourquoi j'y vois que des points positifs ?

Je comprends ta réaction mais moi, je me suis plutôt dit "c'est des défauts ça?".
Forcément des points positifs?... à voir mais ça fait parti de la proposition.

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
03 août 2026 à 22:26:29

Le 03 août 2026 à 22:05:34 :

Le 03 août 2026 à 21:33:36 :
Samedi, j'ai précommandé Silent-Hill-Town fall, je me fiche royalement des avis à venir, comme dans tous les jeux que j'achète, je me fais mes propres avis et basta. :rire:

alors tu m'a DDB ? si t'en as rien à foutre pourquoi tu viens donner ton avis ? t'es tellement pathétique

N'accuse pas sans savoir, tu sais parfaitement que c'est anonyme, tu pratiques régulièrement, puis vous vous DDB entre vous, par contre toi, tu es dans le cadre de la diffamation nominative.

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
03 août 2026 à 22:29:03

Le 03 août 2026 à 22:20:16 :

https://dlgaming.fr/test-beast-of-reincarnation-ps5-game-freak-signe-un-voyage-sombre-emotionnel-et-ambitieux-dans-un-japon-ravage%EF%BF%BD-idA4707.html

Les points faibles : 

Je comprends ta réaction mais moi, je me suis plutôt dit "c'est des défauts ça?".

Ils ne possèdent pas le jeu, mais vont donner leurs avis, car leur vie se résume à https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Tu es sur JVC, tu devrais le savoir depuis tout ce temps :rire:

bilibong
bilibong
Niveau 3
03 août 2026 à 22:35:17

Le 03 août 2026 à 22:33:28 :

Le 03 août 2026 à 22:29:03 :

Les points faibles : 

Ils ne possèdent pas le jeu, mais vont donner leurs avis, car leur vie se résume à https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

EDIT : Alors les test et avis de ces faux joueurs non merci.
Ils lisent des trucs ci et là sur internet, pour ensuite venir faire les Jean-Connaisseurs grands critiques de jeux vidéos :rire:

comme je t'ai is, après 00h on verra si tu as raconté des conneries ou pas ... mais on sait tous qu'après 00h tu disparaîtras ...

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
03 août 2026 à 22:43:25

Le 03 août 2026 à 22:29:03 :

Les points faibles : 

EDIT : Alors les test et avis de ces faux joueurs non merci.
Ils lisent des trucs ci et là sur internet, pour ensuite venir faire les Jean-Connaisseurs grands critiques de jeux vidéos :rire:

Tu en as même qui vont regarder un autre jouer, puis diront qu'ils ont galéré sur tel ou tel boss :rire:

Ils sont tellement simples à débusquer, car simple à piéger. :rire:

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
04 août 2026 à 00:19:20

On nous avait pas promis un rpg a la base ?!

au final on se retrouve avec un énième souls like. blasé...

personne n'en a marre sérieux de ce genre, qu'on nous sort a toutes les sauces

Chop51
Chop51
Niveau 7
04 août 2026 à 00:27:14

franchement sachant que tu peux choisir ton niveau de difficulté que tu as un compagnon qui attaque a ta place et que tu as des armes a distance pour jouer sécure, dire que c'est un souls like c'est un peu abusé. J'ai l'impression que dès qu'un jeu ne demande pas seulement d'appuyer sur deux boutons pour progresser, certains parlent de souls like.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
04 août 2026 à 00:32:39

après quand tu as un feu de camp avec en ennemis qui respawn en cas de repos, c'est clairement une mécanique souls.
idem quand tu dois privilégier la parade et j'en passe.

c'est juste que ce n'est pas le jeu qui j'imaginais au vu des premiers trailers et communication.

mais force est de constater que les devs restent dans leur zone de confort désormais

je pourrais résumer cette gen à la gen du remake, du souls et de la zone de confort

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
04 août 2026 à 00:49:49

Le 04 août 2026 à 00:32:39 :
après quand tu as un feu de camp avec en ennemis qui respawn en cas de repos, c'est clairement une mécanique souls.

c'est juste que ce n'est pas le jeu qui j'imaginais au vu des premiers trailers et communication.

mais force est de constater que les devs restent dans leur zone de confort désormais

je pourrais résumer cette gen à la gen du remake, du souls et de la zone de confort

Oui on connais cette théorie comme nioh qui est un souls like alors que c'est clairement un hack'nslash saupoudré de meca souls ca n'en fait un souls pour autant le cœur du jeu c'est farm opti stuff farm boss. Sinon axcz compte tous les jeux qui on juste une micro mécanique souls c'est des souls like😂

bilibong
bilibong
Niveau 3
04 août 2026 à 00:51:35

Le 04 août 2026 à 00:49:49 :

Oui on connais cette théorie comme nioh qui est un souls like alors que c'est clairement un hack'nslash saupoudré de meca souls ca n'en fait un souls pour autant le cœur du jeu c'est farm opti stuff farm boss. Sinon axcz compte tous les jeux qui on juste une micro mécanique souls c'est des souls like😂

Nioh n'est clairement pas un souls like

Chop51
Chop51
Niveau 7
04 août 2026 à 00:58:05

Tu avais cette mécanique de feu de camp dans clair Obscur exp 33 et aussi la mécanique de parade et d esquive, pourtant c est pas un souls faut arrêter c est un rpg, les jeux s inspirent d autres jeux et perso je suis comme toi marre des souls like et ce jeu a l air d avoir pas mal de points qui vont vers le rpg action.

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 52
04 août 2026 à 01:39:03

Le 04 août 2026 à 00:27:14 :
franchement sachant que tu peux choisir ton niveau de difficulté que tu as un compagnon qui attaque a ta place et que tu as des armes a distance pour jouer sécure, dire que c'est un souls like c'est un peu abusé. J'ai l'impression que dès qu'un jeu ne demande pas seulement d'appuyer sur deux boutons pour progresser, certains parlent de souls like.

Dans les Souls comme Elden String, tu tapes, tu pares, tu fais des roulades, puis s'il y a trop de mob, ils appellent super canasson et 10 secondes plus tard, ils sont à l'opposé de la map, bref le jeu assisté casu pour casu :rire:

Là, ils doivent apprendre beaucoup de techniques de combat (trop pour eux :rire:), ils doivent apprendre et maitriser l'esquive parfaite > difficile pour eux habitués à la roulade + bouclier !

Là, ils doivent craft et fabriquer, pfff, ils sont habitués au tout fait chez les marchands :rire:

Puis ce n'est pas en une ou deux heures de jeu qu'ils peuvent en parler, parce que c'est encore la zone tuto le premier chapitre !

Je le sais, je suis au six et plus de vingt heures de jeu :)

S'il m'arrive de ne pas mettre en pratique ce que j'ai appris en jeu, je dérouille :)

Je maitrise plusieurs techniques, mais parfois, je commets des erreurs et pourtant, je n'en suis pas à mon premier boss ni premier mob. !

C'est un JRPG pas RPG, ce n'est pas un Souls ni Souls Like, c'est un "SoulsZeldaSékiBorne-COD-FIFA-LIKE" :rire:

Sinon solution : Apprenez a jouer les JRPG !

Message édité le 04 août 2026 à 01:40:47 par quakethefisrt
DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
04 août 2026 à 05:43:15

6/10 pour IGN

https://www.ign.com/articles/beast-of-reincarnation-review

bilibong
bilibong
Niveau 3
04 août 2026 à 05:58:55

Le 04 août 2026 à 01:39:03 :

Le 04 août 2026 à 00:27:14 :

Dans les Souls comme Elden String, tu tapes, tu pares, tu fais des roulades, puis s'il y a trop de mob, ils appellent super canasson et 10 secondes plus tard, ils sont à l'opposé de la map, bref le jeu assisté casu pour casu :rire:

Là, ils doivent apprendre beaucoup de techniques de combat (trop pour eux :rire:), ils doivent apprendre et maitriser l'esquive parfaite > difficile pour eux habitués à la roulade + bouclier !

Là, ils doivent craft et fabriquer, pfff, ils sont habitués au tout fait chez les marchands :rire:

Puis ce n'est pas en une ou deux heures de jeu qu'ils peuvent en parler, parce que c'est encore la zone tuto le premier chapitre !

Je le sais, je suis au six et plus de vingt heures de jeu :)

S'il m'arrive de ne pas mettre en pratique ce que j'ai appris en jeu, je dérouille :)

Je maitrise plusieurs techniques, mais parfois, je commets des erreurs et pourtant, je n'en suis pas à mon premier boss ni premier mob. !

C'est un JRPG pas RPG, ce n'est pas un Souls ni Souls Like, c'est un "SoulsZeldaSékiBorne-COD-FIFA-LIKE" :rire:

Sinon solution : Apprenez a jouer les JRPG !

t'es vraiment un guignol toi

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
04 août 2026 à 06:34:44

Bordel Régis....60 piges et toujours sur les forums 10 ans plus tard à raconter les mêmes âneries! C'est pas possible! Tu pourris ce forum à toi tout seul.
Qu'il est c** ce Régis :hum:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
04 août 2026 à 06:56:11

73 metacritic...

https://www.metacritic.com/game/beast-of-reincarnation/

Sensy68
Sensy68
Niveau 45
04 août 2026 à 07:29:21

Le 04 août 2026 à 06:34:44 :
Bordel Régis....60 piges et toujours sur les forums 10 ans plus tard à raconter les mêmes âneries! C'est pas possible! Tu pourris ce forum à toi tout seul.
Qu'il est c** ce Régis :hum:

Si c'était que sur ce forum...

La vidéo du moment