CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

mika76480
mika76480
Niveau 6
03 décembre 2025 à 12:54:58

Voilà petit sujet pour vos avis sur le jeu et les différents test quand il sortira n hésitez pas merci

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
14 décembre 2025 à 01:34:09

J'ai pris la version collector. Satisfait des goodies qui nous plonge parfaitement dans les années 90.
Le jeu c'est un jeu d'arcade court ou l'intérêt est de faire le meilleur temps et d'avoir la meilleur note. Et de le faire en difficulté la plus haute.

Plusieurs modè de jeux qui renforce la rejouabilite et le scoring.

Si vous êtes un adepte du "je fais le mode histoire et basta" alors passez cotte chemin.

Sinon bande son du film, scène du film + des extra, dialogues du film . Bref a réserver au fan ét au vieux joueur qui adorons replonger dans les années 90.

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
14 décembre 2025 à 10:56:17

Franchement j'ai eu du plaisir à y jouer (46min en story^^) les musiques, les sons les références sont vraiment cool! Son plus gros défaut reste sa durée de vie, c'est bien trop vit d'expédié pour le prix dommage.

Maintenant je vais y revenir pas mande fois pour le scoring, le mode arcade etc... Je ne regrette pas! Après je suis un très gros fans de T2 de base :)

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
14 décembre 2025 à 11:49:19

J
C'est justement le.but du jeu vdd.

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
14 décembre 2025 à 19:16:11

Tout à fait. Et même pour le story le second run avec l'histoire alternative et les levels "bonus" c'est bien cool.

retrogamer90s
retrogamer90s
Niveau 6
15 décembre 2025 à 15:52:35

Perso je kiff aussi on sent que c'est un jeu créé par des fans pour les fans comme nous.
La durée de vie franchement me gêne pas je le trouve ni trop long ni trop court justement ça nous permet de le relancer plus facilement comme ça qu'un jeu qui serait trop long et du coup indigeste.
Mon seul reproche comme j'ai mentionné dans les avis c'est que j'aurai aimé un peu plus de variétés dans les missions du futur ou encore une phase ou l'on dirige le T-1000.
Mais le jeu reste exellent et j'adore le style Pixel art.
J'ai hâte d'avoir mon coffret collector dimanche que j'ai commandé pour ma Switch 😎💘💪.

Excuser moi pour les fautes de frappes je suis au taf et sur smartphone c'est pas évident de m'éclipser lol.

Message édité le 15 décembre 2025 à 15:56:19 par retrogamer90s
GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
20 décembre 2025 à 10:32:48

https://www.gamereactor.fr/terminator-2d-no-fate-1997923/

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
20 décembre 2025 à 10:33:23

https://www.numerama.com/pop-culture/2141135-test-de-terminator-2d-no-fate-sur-ps5.html

Shmup_em_all
Shmup_em_all
Niveau 54
20 décembre 2025 à 17:06:49

Perso j'adore le jeu.
Et pourtant j'ai finis Huntdown également.

Mais la licence Terminator fait toute la différence.
Le feeling est hyper bon, l'ambiance aussi. Et ya de quoi faire pour tout débloquer et scorer.

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
28 mai 2026 à 06:35:47

La durée de vie courte c'est un argument de plus pour le scoring, ça rappelle les bornes d'arcade où on cherchait le meilleur temps. Et le second run avec les niveaux bonus justifie bien le prix pour ceux qui aiment la rejouabilité.

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
04 juin 2026 à 01:11:13

Le 15 décembre 2025 à 15:52:35 :
Perso je kiff aussi on sent que c'est un jeu créé par des fans pour les fans comme nous.
La durée de vie franchement me gêne pas je le trouve ni trop long ni trop court justement ça nous permet de le relancer plus facilement comme ça qu'un jeu qui serait trop long et du coup indigeste.
Mon seul reproche comme j'ai mentionné dans les avis c'est que j'aurai aimé un peu plus de variétés dans les missions du futur ou encore une phase ou l'on dirige le T-1000.
Mais le jeu reste exellent et j'adore le style Pixel art.
J'ai hâte d'avoir mon coffret collector dimanche que j'ai commandé pour ma Switch 😎💘💪.

Excuser moi pour les fautes de frappes je suis au taf et sur smartphone c'est pas évident de m'éclipser lol.

Le deuxième run avec l'histoire alternative est clairement ce qui justifie le prix pour moi, ça rajoute une vraie raison de rejouer au lieu de simplement scorer. Le pixel art est effectivement super propre.

MIXUE
MIXUE
Niveau 4
06 juin 2026 à 01:10:13

Perso j'ai trouvé le jeu nickel, court mais ça va bien avec l'esprit arcade. L'histoire alternative du second run m'a agréablement surpris, j'ai pas senti la répétition.

BlackIceStudios
BlackIceStudios
Niveau 4
06 juin 2026 à 01:11:19

C'est marrant de voir que le débat sur la durée de vie revient à chaque fois pour ce genre de jeu. C'est un choix de design assumé, calqué sur les bornes d'arcade où l'objectif était le scoring et non la linéarité. Les développeurs ont clairement voulu recréer cette expérience, pas un blockbuster de 20 heures.

Fibonaccibre
Fibonaccibre
Niveau 4
14 juin 2026 à 12:09:04

Le 06 juin 2026 à 01:11:19 :
C'est marrant de voir que le débat sur la durée de vie revient à chaque fois pour ce genre de jeu. C'est un choix de design assumé, calqué sur les bornes d'arcade où l'objectif était le scoring et non la linéarité. Les développeurs ont clairement voulu recréer cette expérience, pas un blockbuster de 20 heures.

C'est vrai que le débat sur la durée de vie revient à chaque fois, mais c'est souvent parce qu'on compare à des jeux qui n'ont pas les mêmes objectifs. Les bornes d'arcade des années 90, c'était fait pour te pomper des pièces, pas pour tenir une semaine. Le scoring et les runs optimisés faisaient partie du gameplay, pas un bonus. Les jeux comme Huntdown ou ce Terminator 2D renouent avec cette approche, c'est un choix délibéré et pas un défaut.

La vidéo du moment