CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aniimo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque ?

Bon_Gros_Gameur
Bon_Gros_Gameur
Niveau 43
18 septembre 2026 à 11:59:09

Après le succès indécent de Palworld qui est un jeu d'une tièdeur affaiblissante, c'était juste sûr que l'industrie allait se mettre à pondre des clones.

Bon au moins ils ont la décence de ne pas rendre le jeu payant, mais il ne pas oublier que le modèle F2P génère paradoxalement plus d'argent que les jeux payants, en général.

Attention avant de prendre ce jeu, n'oubliez pas que les dévelopeurs vous fois comme un parc d'animaux, pas comme des joueurs. Vous êtes la pour dépenser de l'argent, pas pour vous amuser.
C'est pourquoi vous allez passer votre temps à cliquer sur des récompenses, vous connecter de manière journalière et perdre des neurones à force de ne plus en user.

Bonne journée, ne jouez pas à cette merde.

zanmaru
zanmaru
Niveau 36
18 septembre 2026 à 12:36:23

Ok. Mais sinon, tu conseilles quoi dans le genre ?

Message édité le 18 septembre 2026 à 12:36:31 par zanmaru
Maewan
Maewan
Niveau 40
18 septembre 2026 à 12:54:31

Tu veux donc dire que le but d'une entreprise c'est de faire des sous pour payer ses employés? Les saligauds!

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
18 septembre 2026 à 12:56:00

Au pire essayez c’est gratuit. Le seul point commun avec Palworldvcest qu’il y a des Pokémon sur la map sinon ça a aucun rapport

Mkridley1
Mkridley1
Niveau 47
18 septembre 2026 à 13:12:49

Qu'est-ce qu'il baragouine et pourquoi il utilise des mots aléatoires pour faire comme si il avait du vocabulaire ?

saumonpa
saumonpa
Niveau 6
18 septembre 2026 à 13:57:57

J'ai 8h de jeu sur Aniimo, je suis niveau 40, et je dois dire que... mais que quoi en fait, il ne s'est quasiment rien passé... J'ai passé mon temps à ouvrir des menus dans tous les sens pour cliquer sur des récompenses.

Le jeu ne propose aucun challenge, je joue avec l'Aniimo de départ depuis le début et je spam les attaques en boucle.

J'ai attendu en vain que le jeu "s'ouvre", mais je crois que j'en ai déjà fait le tour hélas.

Edit : je ne vois absolument pas le rapport avec Palworld en effet

Message édité le 18 septembre 2026 à 13:58:55 par saumonpa
Bon_Gros_Gameur
Bon_Gros_Gameur
Niveau 43
18 septembre 2026 à 15:13:48

Le 18 septembre 2026 à 12:36:23 :
Ok. Mais sinon, tu conseilles quoi dans le genre ?

"Dans le genre" Bah je suis pas fan de jeu gacha, je conseille simplement de s'en éloigner le plus loin possible.
Des vrais jeux/genres de jeux je peux t'en conseiller des tonnes par contre. ça dépend de ce que tu recherche.

Le 18 septembre 2026 à 12:54:31 :
Tu veux donc dire que le but d'une entreprise c'est de faire des sous pour payer ses employés? Les saligauds!

Tu te fourvoies sur "pour payer des employés". Ils paient plus es LLM / les Investisseurs / le marketing en réalité. Les équipes créatives inutiles tant leur shéma de jeu/inspirations sont codifiées et bateau.

Le 18 septembre 2026 à 12:56:00 :
Au pire essayez c’est gratuit. Le seul point commun avec Palworldvcest qu’il y a des Pokémon sur la map sinon ça a aucun rapport

Le rapport c'est celui que je fais dans mon post.

Les deux sont des jeux de collecte de monstre de merde. La collecte de monstre est un genre à par entière.

Genre sur lequel viennent capitaliser les studios n'ayant pas d'inspiration pour leur jeu de merde comme je l'explique.

Message édité le 18 septembre 2026 à 15:14:44 par Bon_Gros_Gameur
FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
18 septembre 2026 à 17:32:13

Ouai sauf que Aniimo etais deja en préparartion bien avant l'apparation de Palword .
Le jeu est vrai cool mais bon t'es juste la pour troll , si t'aime pas tu joue pas chui sur que t'as meme pas essayé
donc que fais tu sur un forum d'un jeu que tu 'naime pas ? ah oui t'as une vie pathétique du coup tu essaye de trouver des gens qui te repondent pour avoir un peu de social

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
18 septembre 2026 à 19:53:49

Je m'amuse sans payer donc tu dis de la merde, crier au scam qans arguments c'est juste ridicule

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 21
18 septembre 2026 à 20:35:37

Pareil pour linstant j’attend que ca decolle car là y’a 0 challenge
c’est beau mais je m’ennuie, tout est trop facile

Radikaal
Radikaal
Niveau 70
19 septembre 2026 à 23:03:21

Les gars poursuivez, là où j'en suis ça devient dur entre les combats de dresseur, le simulateur de combat, etc.

La vidéo du moment