CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien à débloquer ?

ironloutre
ironloutre
Niveau 6
08 août 2026 à 16:23:22

Salut,

J'ai pris le jeu hier car je suis fan de versus et de marvel.

J'ai joué environ 5 heures depuis hier. Mise à part le champion, qu'est-ce qu'il y a à débloquer ?

Merci

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2026 à 16:30:19

des artwork des badge a la con et stout

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
08 août 2026 à 16:33:37

Perso j'ai débloqué des couleurs en jouent en ligne .

Valak-
Valak-
Niveau 61
08 août 2026 à 17:43:21

Le 08 août 2026 à 16:23:22 :
Salut,

J'ai pris le jeu hier car je suis fan de versus et de marvel.

J'ai joué environ 5 heures depuis hier. Mise à part le champion, qu'est-ce qu'il y a à débloquer ?

Merci

Effectivement à part le Champion, il n'y a rien d'autre.

Le reste concerne uniquement les Pass. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ironloutre
ironloutre
Niveau 6
08 août 2026 à 18:49:13

Merci à tous.

Je suis un peu déçu que le contenu intéressant soit encore une fois payant en plus ...

J'aurais dû me renseigner.

Heureusement que le jeu n'est pas mauvais.

DC-migi
DC-migi
Niveau 49
08 août 2026 à 23:24:29

couleurde costume en survival et en lignes

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2026 à 23:26:05

pareil en faisait les combo trial mais ca reste leger quoi

Scathach-Skadi
Scathach-Skadi
Niveau 56
09 août 2026 à 06:44:24

J'ai 6 couleurs par personnages, combien on peut en avoir ? Et il me manque la pause 3 dans la création d'équipe.

Edit :
Voilà comment on en débloque plus :

1-4: unlocked from the beginning

5: clear Episode mode to unlock this color for the team of the episode

6: play 10 online matches (any mode) to unlock this color for every character

7: finish Survival mode (all 100 levels) to unlock this color for every character

8: clear the character's "Action check" + "Combo Challenge" from Character Lesson (level-up missions not needed) to unlock this color for the character

9: Ultimate Edition exclusive color

Message édité le 09 août 2026 à 06:48:41 par Scathach-Skadi
Dark-Absorber
Dark-Absorber
Niveau 7
12 août 2026 à 10:34:29

Bonjour tout le monde,

J'aurai une question à propos de la 6e couleur.

Donc, il faut jouer 10 en lignes classés ou non classés, mais est ce qu'il faut obligatoirement gagner les 10 ou les jouer tout simplement et ceux quelque soit les résultats des 10 matchs ?

Merci d'avance pour la réponse ! :svp:

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
12 août 2026 à 11:19:54

Le 12 août 2026 à 10:34:29 :
Bonjour tout le monde,

J'aurai une question à propos de la 6e couleur.

Donc, il faut jouer 10 en lignes classés ou non classés, mais est ce qu'il faut obligatoirement gagner les 10 ou les jouer tout simplement et ceux quelque soit les résultats des 10 matchs ?

Merci d'avance pour la réponse ! :svp:

ça change quoi que tu dois gagner ou juste faire les combats ?
De toute façon tu va jouer online, c'est tout l'interet d'un jeu de combat, donc 10 combats c'est super rapide, même 20-30 combats pour avoir t'es 10 victoires si t'es vraiment mauvais c'est rapide et tu tombe contre des gens de ton niveau donc bon tu devrais pas avoir trop de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 12 août 2026 à 11:20:39 par Veugeuta
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 août 2026 à 13:28:54

tu vas debloquer les couleur avant de debloquer le ranked. t'as pas besoin de gagner les matchs.

Retrogamer90s
Retrogamer90s
Niveau 6
12 août 2026 à 14:24:32

C'est bien aujourd'hui on se casse même plus à mettre un vrai mode arcade comme avant juste des couleurs suffisent.....et les gens sont content.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 août 2026 à 14:45:38

parce que les gens veulent jouer en ligne... y veulent pas avoir a finir le mode arcade 10fois pour debloquer les perso pour pouvoir commencer a try hard.

on aurait la moitié du cast cacher a debloquer se serait plus relou qu'autre chose parce que bon les roster des jeux type tekken 2 était pas bcp plus gros qu'aujourd'hui et les perso se ressemblait bcp plus.

parce que bon armor king, kunimitsu p-jack et compagnie.... vous idealiser une periode ou c'était quand même bien du foutage de gueule les perso cacher. c'était une methode pour nous faire refaire le même mode arcade en boucle pour debloquer des perso qui était limite des colorswap.

(et donc certain était reellement des swap comme alex et roger)

Retrogamer90s
Retrogamer90s
Niveau 6
13 août 2026 à 15:41:34

Golgotha donc aujourd'hui payer un jeu pleint pot qui je rappelle ne t'appartien plus qui en plus est et vide de contenu juste pour jouer en ligne tu trouve cela normal toi? Pourquoi pas une connexion obligatoire tant qu'à faire...

Ceci dit concernant les Tekken je suis un peu d'accord oui mais tu avais quand même des modes de jeu intéressant pour le solo quand tu finissais le mode arcade tu avais des fins pour chaque persos ça te motivait quand même à le refaire sans parler des modes Tekken Force et Ball pour Tekken 3. Idem les Soul Calibur tu avais les modes Maitres d'armes ect...bref je vais pas revenir sur le sujet mais je trouve surtout que c'est vraiment de la fainéantise de la part des développeurs rien que pour ça je lui aurait pas mis la moyenne moi.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 août 2026 à 16:31:04

il est pas vide de contenu t'as juste tout le contenu direct plutot que d'avoir a le debloquer duh...

et tekken ball et tekken force t'as les mode arcade et etc dans tokon et le mode survie... qui pour le coup est plus interessant que le tekken ball ou autre connerie inutile.

plus le combo trial et le tuto. donc ouais maintenant on a le online et on a toujours plus de contenu solo qu'a l'epoque de tekken 2 et autre.

parfois jme demande si les golem du c'était mieux avant on vraiment connu l'avant ou sont juste des gamin qui prenne cette posture pour ce donner un genre.

Message édité le 13 août 2026 à 16:31:58 par Golgotha
Retrogamer90s
Retrogamer90s
Niveau 6
13 août 2026 à 16:48:24

Après y a les Mortal Kombat qui sortent du lot et qui propose quand même du contenu solo.

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
13 août 2026 à 17:20:53

Le 13 août 2026 à 16:48:24 :
Après y a les Mortal Kombat qui sortent du lot et qui propose quand même du contenu solo.

Sans même parler du mode Invasion et des Tours de combats qui permettent de se faire plaisir gratuitement dans le shop du jeu :coeur:

Et là on parle aussi bien de cosmétiques que de fatalies secondaires et autres brutalities... Ca donnait un minimum envie de s'investir dans le jeu, sans pour autant passer par la case online !

La vidéo du moment