CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vf?

Math974gamers
Math974gamers
Niveau 5
06 mai 2025 à 10:35:06

Bonjour / bonsoir chers élevés de l'Académie du Pic du Désespoir, j'aimerai savoir si ce nouveau opus de nos chers producteurs aurait une vf voir une vosfr comme Danganronpa V3?

J'ai voulu aller voir sur Steam mais étrangement Steam le dit qu'il n'existe pas alors que instant gaming dit le contraire :hum:

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
06 mai 2025 à 13:49:56

Le jeu est en anglais, et un anglais assez élevé quand même, j’ai un bon niveau en anglais et pourtant je dois régulièrement aller chercher le sens d’expressions et de certains mots mais personnellement je trouve cela assez cool.

Codyfarceux
Codyfarceux
Niveau 3
06 mai 2025 à 17:18:27

Hello
Alors actuellement y en a pas. Cependant kodaka a sous entendu que si ça se vendait bien des langues seraient ajoutés

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
06 mai 2025 à 17:32:49

Le 06 mai 2025 à 17:18:27 :
Hello
Alors actuellement y en a pas. Cependant kodaka a sous entendu que si ça se vendait bien des langues seraient ajoutés

Ca risque de prendre un certain temps et donc rien de sûr et certain du coup mais c'est une bonne nouvelle tout de même pour ceux qui veulent absolument le faire en français mais en ce qui me concerne je prends ça comme un moyen d'améliorer mon anglais, il y a pas mal d'expressions idiomatiques et de langage familier, c'est toujours cool quand on aime apprendre une langue même si ça risque de doubler ma durée de vie. :noel:

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
06 mai 2025 à 17:36:57

Bon par contre, je viens de trouver cet article : https://www.nintendo-town.fr/2025/05/04/the-hundred-line-le-studio-too-kyo-games-au-bord-de-la-faillite-malgre-un-accueil-critique-favorable/

J'espère que les ventes seront bonnes du coup, ils le méritent vraiment.

Geeko_2011
Geeko_2011
Niveau 8
06 mai 2025 à 21:00:57

Le 06 mai 2025 à 17:36:57 :
Bon par contre, je viens de trouver cet article : https://www.nintendo-town.fr/2025/05/04/the-hundred-line-le-studio-too-kyo-games-au-bord-de-la-faillite-malgre-un-accueil-critique-favorable/

Vu comment Rain Code s'est vendu, je suis pas inquiet. J'ai vu sur Steam Revenue Calculator qu'ils estimaient à 2 958 707 dollars le revenu de Hundred Line lors de la première semaine suivant la sortie du jeu (et encore c'est que sur Steam, si on prend en compte les ventes sur Switch, le chiffre réel est probablement encore plus gros).

titom87
titom87
Niveau 47
07 mai 2025 à 18:27:17

Le 06 mai 2025 à 21:00:57 :

Le 06 mai 2025 à 17:36:57 :

Vu comment Rain Code s'est vendu, je suis pas inquiet. J'ai vu sur Steam Revenue Calculator qu'ils estimaient à 2 958 707 dollars le revenu de Hundred Line lors de la première semaine suivant la sortie du jeu (et encore c'est que sur Steam, si on prend en compte les ventes sur Switch, le chiffre réel est probablement encore plus gros).

Ouah c'est bien est-ce que le studio rentre dans ses frais pour couvrir son endettement du coup ?

Math974gamers
Math974gamers
Niveau 5
19 mai 2025 à 18:49:59

Off ok donc à voir mais ça ne serait pas surprenant qu'elle sorte plus tard.

Merci à vous du coup je retourne sûr mes enquêtes :rire2:

Christian-L
Christian-L
Niveau 55
21 mai 2025 à 16:33:59

Le 19 mai 2025 à 18:49:59 :

Franchement j'suis en train d'y jouer et bon courage au futurs traducteurs, rien qu'en anglais ils ont dû péter un câble tellement y'a de dialogues :hap:

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
22 mai 2025 à 09:14:38

Le 21 mai 2025 à 16:33:59 :

Franchement j'suis en train d'y jouer et bon courage au futurs traducteurs, rien qu'en anglais ils ont dû péter un câble tellement y'a de dialogues :hap:

Je confirme, en plus y a tous les registres de langues possibles, langage familier, standard, de rue, littéraire/poétique avec une tas d'expressions propres à la langue, par contre c'est très enrichissant pour ceux qui voudraient perfectionneur leur anglais :noel:

Geeko_2011
Geeko_2011
Niveau 8
07 août 2025 à 17:05:16

Le 22 mai 2025 à 09:14:38 :

Je confirme, en plus y a tous les registres de langues possibles, langage familier, standard, de rue, littéraire/poétique avec une tas d'expressions propres à la langue, par contre c'est très enrichissant pour ceux qui voudraient perfectionneur leur anglais :noel:

Bah, y’a toujours la possibilité d’une fan trad, comme avec Danganronpa.

En attendant, je vais laisser ma trad amateur de ce qui, à mon sens, est l’un des meilleurs dialogues du jeu:

« Oh mon DIEU ! VOS GUEULES ! Pourquoi est-ce que je dois supporter une telle bande de clowns ?! Je suis où, au CIRQUE ?! VOUS AVEZ TOUS DÉBARQUÉ ICI DANS LA MÊME PETITE BAGNOLE ?! » https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/4/1754579080-img-2595.jpeg

Les vrais auront la ref :hap:

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
28 mai 2026 à 06:30:05

J'y joue aussi, et franchement je vois pas comment ils pourraient retranscrire le délire du jeu sans tout casser. La VO est un passage obligé pour l'instant.

HippoNouille
HippoNouille
Niveau 5
02 juin 2026 à 02:12:48

C'est effectivement un point intéressant sur la faillite potentielle du studio. Après, sur Steam le jeu tourne autour de 80% d'avis positifs, c'est pas ridicule pour un tactical RPG niche. Reste à savoir si ça suffira à éponger les dettes.

La vidéo du moment