Je trouve au contraire que les Bosses notamment les Empaleurs qui semblent être un poil moins résistants et surtout la Reine Lèche botte est devenue elle aussi un peu plus faible, j'avais déjà eu cette impression la semaine dernière. Je me suis alors dit que c'est parceque je commence à bien connaitre le jeu et que j'ai un perso Lvl 30 et bonnes armes montées etc.
Alors j'ai commencé à monter un nouveau perso, la Pyro girl, même avec un perso bas level j'arrive à rester dans la moyenne des stats des autres joueurs, ce qui montre que rien qu'avec l'expérience de jeu on peut compenser en montant un new perso avec juste 2-3 capacités débloquées, et hier soir j'ai fait deux games: déjà j'ai remarqué que les Empaleurs ont maintenant chacun une couleur différentes pour les différencier, perso à moins d'être miro
j'avais jamais fait gaffe jusqu'à dimanche encore, qu'ils avaient des couleurs différentes, je l'ai remarqué que hier lundi soir qu'ils ont maintenant des couleurs différentes, et surtout, ils tombent un peu plus vite mais ils restent tout autant vénères, et aussi la Reine lèche botte on lui a fait du sale on l'a tombée littéralement en moins d'une minute no fake, donc potentiellement elle à pu prendre un petit nerf niveau PV, pourtant pour elle si c'est le cas, ça me semblait pas justifier, c'est le boss le plus simple à gérer je trouve 
Voilà c'est juste mon impression je n'affirme rien, mais pour les couleurs sur les Empaleurs, à moins d'un bug visuel hier les Empaleurs avaient tous une couleur différente, ce qui est une bonne chose pour concentrer le DPS