CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Sanktuary
Sanktuary
Niveau 8
09 août 2025 à 20:37:38

Bonjour petite question c'est peut-être une impression mais depuis la dernière maj la difficulté n'a pas augmenté ? Car en difficile ça passé bien mais la avec même une team de haut level c'est dur dur ....

Madara999
Madara999
Niveau 35
10 août 2025 à 11:02:42

J'ai un doute, c'est vrai que certaines games paraissent plus compliqué, après ça dépend des joueurs.
Après c'est peut-être aussi pcq j'ai commencé une nouvelle classe en ninja.

ozor91
ozor91
Niveau 15
12 août 2025 à 06:45:45

Je confirme que de mon côté ça a augmenté. Avant les parties en normal était bien plus simple, surtout au niveau du boss final.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
12 août 2025 à 07:41:16

Je trouve au contraire que les Bosses notamment les Empaleurs qui semblent être un poil moins résistants et surtout la Reine Lèche botte est devenue elle aussi un peu plus faible, j'avais déjà eu cette impression la semaine dernière. Je me suis alors dit que c'est parceque je commence à bien connaitre le jeu et que j'ai un perso Lvl 30 et bonnes armes montées etc.

Alors j'ai commencé à monter un nouveau perso, la Pyro girl, même avec un perso bas level j'arrive à rester dans la moyenne des stats des autres joueurs, ce qui montre que rien qu'avec l'expérience de jeu on peut compenser en montant un new perso avec juste 2-3 capacités débloquées, et hier soir j'ai fait deux games: déjà j'ai remarqué que les Empaleurs ont maintenant chacun une couleur différentes pour les différencier, perso à moins d'être miro :hap: j'avais jamais fait gaffe jusqu'à dimanche encore, qu'ils avaient des couleurs différentes, je l'ai remarqué que hier lundi soir qu'ils ont maintenant des couleurs différentes, et surtout, ils tombent un peu plus vite mais ils restent tout autant vénères, et aussi la Reine lèche botte on lui a fait du sale on l'a tombée littéralement en moins d'une minute no fake, donc potentiellement elle à pu prendre un petit nerf niveau PV, pourtant pour elle si c'est le cas, ça me semblait pas justifier, c'est le boss le plus simple à gérer je trouve :ok:

Voilà c'est juste mon impression je n'affirme rien, mais pour les couleurs sur les Empaleurs, à moins d'un bug visuel hier les Empaleurs avaient tous une couleur différente, ce qui est une bonne chose pour concentrer le DPS :content:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 août 2025 à 00:30:48

Pour moi faut revoir les dégâts des boss...ils peuvent one shot trop facilement même full life et full armure violette. Dans le 2 les boss avaient parfois une attaque qui pouvait one shot mais on pouvait la voir venir, je pense au lance roquette du patriarche ou les grenades de Voltaire.

Ici c'est bien moins visible et c'est généralement une attaque au CAC, le saut de la reine, l'empalement du shark, les roquettes du shark, pour la chimère je crois qu'un simple coup au cac peut one shot... bref pas ouf.

Puis à vrai dire sur le 2 si on est full armure et full vie il me semble qu'on peut pas se faire one shot en dehors du mode HOE mais je me rappel pas. Dans KF3 en Hard full armure/vie on peut se faire one shot et ça me semble pas normale.

Message édité le 13 août 2025 à 00:30:59 par coconutsu
La vidéo du moment