La seule certitude c'est que tout les "bleu" sont des bonus et les "rouges" des malus, parmi les rouges y en a qu'un que j'ai compris, c'est un oeil barré, tu te le prend notamment quand tu subit un coup bas d'une superstar qui te crache quelque chose à la figure, style Asuka. Quand celui ci apparait, je ne peu plus me défendre, ce qui colle avec un aveuglement, tu ne vois pas les coups venir donc tu ne peu contrer.
Pour le reste c'est le néant, j'ai pas le sentiment qu'il ce passe quoi que ce soit après une provocation par exemple... Y a deux autres logos bleu, différent de ceux gagné après une provocation, difficile à décrire l'un ressemble à un genre de soleil ou d'étoile à plusieurs branches, l'autre ressemble à un genre de bouclier, mais quand ils apparaissent j'arrive pas à voir ce qui change sur mon personnage, comme sur celui de l'adversaire quand c'est pour lui.
Bref c'est dommage d'avoir ce genre de fonctionnalité sans un petit lexique dans le jeu lui même pour au moins expliqué un peu pourquoi ça apparait à tel ou tel moment et quel effet bénéfique, ou contrainte il en découd le temps que la jauge descende et que le logo disparaisse. Au moins je suis pas le seul dans l'inconnu, merci à toi.