CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide.

tx76
tx76
Niveau 9
30 novembre 2025 à 04:13:35

Salut, le forum est un peu mort, mais je tente ma chance.

Je cherche à améliorer mes connaissances du jeu.

Au dessus de la barre de vie, lors d'un match, il y a des série de logos qui s'allume à l'occasion, par exemple lors d'une provocation c'est un petit logo bleu avec un genre de + dedans. Quand on subit un coup bas il y en a des rouges... Certains bleu apparaissent parfois avec des logos spécifique mais j'ignore totalement pourquoi ils apparaissent et ce que ça signifie pour mon catcheur.

Bref je cherche la définition de tout ces logos, si quelqu'un sait où je peu trouver l'info. J'ai fouiller dans le jeu lui même j'ai rien trouver, sur internet non plus, J'arrive à jouer sans connaitre, mais je me dis que si je savais à quoi ça correspond, je pourrais peu être mieux en profiter et donc mieux jouer. Merci d'avance si quelqu'un sait où je peu trouver toutes ces infos.

ElGoatifi
ElGoatifi
Niveau 39
30 novembre 2025 à 05:00:14

Salut, je me suis déjà posé la question, je ne sais pas si cela a un impact sur la régénaration de la santé. Il faudrait tester des taunts après avoir pris des dégâts et voir si la jauge remonte plus rapidement :ok:

tx76
tx76
Niveau 9
02 décembre 2025 à 13:31:07

La seule certitude c'est que tout les "bleu" sont des bonus et les "rouges" des malus, parmi les rouges y en a qu'un que j'ai compris, c'est un oeil barré, tu te le prend notamment quand tu subit un coup bas d'une superstar qui te crache quelque chose à la figure, style Asuka. Quand celui ci apparait, je ne peu plus me défendre, ce qui colle avec un aveuglement, tu ne vois pas les coups venir donc tu ne peu contrer.

Pour le reste c'est le néant, j'ai pas le sentiment qu'il ce passe quoi que ce soit après une provocation par exemple... Y a deux autres logos bleu, différent de ceux gagné après une provocation, difficile à décrire l'un ressemble à un genre de soleil ou d'étoile à plusieurs branches, l'autre ressemble à un genre de bouclier, mais quand ils apparaissent j'arrive pas à voir ce qui change sur mon personnage, comme sur celui de l'adversaire quand c'est pour lui.

Bref c'est dommage d'avoir ce genre de fonctionnalité sans un petit lexique dans le jeu lui même pour au moins expliqué un peu pourquoi ça apparait à tel ou tel moment et quel effet bénéfique, ou contrainte il en découd le temps que la jauge descende et que le logo disparaisse. Au moins je suis pas le seul dans l'inconnu, merci à toi.

La vidéo du moment