CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant Kvatch !

Turokent
Turokent
Niveau 1
25 avril 2025 à 22:39:10

Salut a tous, ayant pas toucher a l'original depuis très longtemps je me pose une question, est ce que virtuos a retoucher au nombre d'ennemis présent lors de la bataille de Kvatch ? Car la c'est abuser je fait face a une armée de daedroth , faucheclan et atronach de glace, https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/5/1745613307-2623190-4.jpg Sur mon screen ils ne sont pas tous présent, si je vais dans la cour intérieur du chateau j'en ai encore facile 6 ou 7 Savlian a fait diversion un peu mais j'ai malgré tout pull un sacré pack de mobs et c'est ingérable :rire: Je sais même pas comment je vais faire, si quelqu'un a une idée je lui serait reconnaissant.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 avril 2025 à 22:57:12

Il semble y avoir de gros bugs de scripts liés à l'apparition d'ennemis.

Comme j'ai dis sur un autre topic, j'ai eu une quête où normalement tu tape 7 - 8 gobelins qui m'en a fait apparaitre 20 - 25 deux fois, à chaque fois au premier essai (donc sur 2 persos quoi) puis après recharge ça faisait le truc normal.

Et l'autre fois c'était Kvatch aussi. Je l'ai fais tôt donc c'était pas des Daedroth mais dans la dernière partie de la bataille, la cour avant le chateau, plusieurs fois j'ai eu 20 - 25 Galopins et Faucheclans qui tuaient quasi tout les pnj et faisaient déconner les scripts pour la suite de la quête. Genre le type qui veut pas me donner la suite ou tout les pnj qui restent dehors quand enfin il me donne la suite.

Pour finalement à mon tout dernier essais tout à l'heure n'en avoir plus qu'une dizaine et que tout s'enclenche bien avec les pnj qui entrent aussi dans le chateau et sécurisent le hall, puis me demandent d'aller trouver le Comte.

Turokent
Turokent
Niveau 1
25 avril 2025 à 23:04:05

Le 25 avril 2025 à 22:57:12 :

Comme j'ai dis sur un autre topic, j'ai eu une quête où normalement tu tape 7 - 8 gobelins qui m'en a fait apparaitre 20 - 25 deux fois, à chaque fois au premier essai (donc sur 2 persos quoi) puis après recharge ça faisait le truc normal.

Et l'autre fois c'était Kvatch aussi. Je l'ai fais tôt donc c'était pas des Daedroth mais dans la dernière partie de la bataille, la cour avant le chateau, plusieurs fois j'ai eu 20 - 25 Galopins et Faucheclans qui tuaient quasi tout les pnj et faisaient déconner les scripts pour la suite de la quête. Genre le type qui veut pas me donner la suite ou tout les pnj qui restent dehors quand enfin il me donne la suite.

Pour finalement à mon tout dernier essais tout à l'heure n'en avoir plus qu'une dizaine et que tout s'enclenche bien avec les pnj qui entrent aussi dans le chateau et sécurisent le hall, puis me demandent d'aller trouver le Comte.

J'ai recharger pour voir si par hasard çà allait corriger le truc mais non, https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/5/1745614991-2623190-6.jpg j'ai toujours autant de monde derrière les grilles. :peur:

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
25 avril 2025 à 23:05:08

J'ai eu la même situation c’était affreux, avec un build pur mage, j'ai enfilé tout mes stock de potion et de pierre que j'avais mis 20h a accumuler pour sortir de la

Concernant le bug de script du pnj je l'ai eu aussi mais même s'il met pas a jour ta quête tu peux aller dans le château récupéré la bague, ça forcera la mise a jour de la quête et debugera le pnj

Turokent
Turokent
Niveau 1
25 avril 2025 à 23:13:02

Le 25 avril 2025 à 23:05:08 :
J'ai eu la même situation c’était affreux, avec un build pur mage, j'ai enfilé tout mes stock de potion et de pierre que j'avais mis 20h a accumuler pour sortir de la

Concernant le bug de script du pnj je l'ai eu aussi mais même s'il met pas a jour ta quête tu peux aller dans le château récupéré la bague, ça forcera la mise a jour de la quête et debugera le pnj

Je joue un mix mage/guerrrier je m'en sort pas non plus, je vais devoir me planquer sur un rocher et allumer a distance :rire:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 avril 2025 à 23:13:05

Le 25 avril 2025 à 23:04:05 :

Le 25 avril 2025 à 22:57:12 :

J'ai recharger pour voir si par hasard çà allait corriger le truc mais non, https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/5/1745614991-2623190-6.jpg j'ai toujours autant de monde derrière les grilles. :peur:

Voila, c'était cette merde avec 20 - 25 Galopins et Faucheclans :hap:

Et d'un coup, après avoir rechargé à l'étape où on sot de la crypte de la chapelle, en arrivant à la grille, plus qu'une dizaine d'ennemis et tout les scripts qui se déroulent parfaitement :rire:

Zerrii
Zerrii
Niveau 48
25 avril 2025 à 23:13:41

Ayaa moi y avait à peine 5-6 galopin les pnj ont tout fait

Turokent
Turokent
Niveau 1
25 avril 2025 à 23:20:43

Le 25 avril 2025 à 23:13:41 :
Ayaa moi y avait à peine 5-6 galopin les pnj ont tout fait

J'aurais du faire kvatch des le début. :rire:

Turokent
Turokent
Niveau 1
25 avril 2025 à 23:29:41

Bon j'ai recharger avant d'entrer dans la crypte avec Berich ca a rien changer. :rire:

Zerrii
Zerrii
Niveau 48
25 avril 2025 à 23:35:17

Passe en difficulté minimum juste pour passer ça, je vois pas d’autres solutions

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
26 avril 2025 à 02:28:46

Je viens d'avoir la même chose, j'ai du recharger 6 fois pour sauver tous les pnj, sauf un soldat sur les 3 venus donner un coup de main. J'ai donc une armure de la légion maintenant ^^'
J'étais à l'arc en fufu du coup je faisais pas mal de dégâts, et j'en ai compté 18 exactement. C'était un peu velu mais en même temps ça se défend, c'est censé être le bordel

Texa__
Texa__
Niveau 70
26 avril 2025 à 02:49:24

L'armée. :rire:
Je suppose que c'est lié au niveau du personnage.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
26 avril 2025 à 07:37:26

C’était exactement le même «problème » en 2006. Plus tu montes de niveau, plus les ennemis vont être puissants et diversifiés. Dans la plupart des parties du jeu, ça pose pas trop de soucis, mais pour Kvatch, un peu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Kvatch a clairement été pensée pour être faite en début de jeu, et pour y croiser quelques galopins censés se fritter avec les gardes. Attendre et la faire plus tard revient à se coltiner des atronachs, des daedroth, etc, ce qui devient absolument ingérable pour le coup, vu que le combat se passe en espace clos avec des gardes qui, eux, n’ont pas du tout été level up.

J’avais eu exactement le même problème sur l’original de 2006 et ça a avait été une véritable purge de passer la ville. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Lord-Dalvengyr
Lord-Dalvengyr
Niveau 19
26 avril 2025 à 08:02:55

Idéalement, il faut avoir croc-du-soir/croc-du-matin pour pouvoir purifier la ville facilement.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
26 avril 2025 à 12:18:46

Le 26 avril 2025 à 07:37:26 :
C’était exactement le même «problème » en 2006. Plus tu montes de niveau, plus les ennemis vont être puissants et diversifiés. Dans la plupart des parties du jeu, ça pose pas trop de soucis, mais pour Kvatch, un peu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Kvatch a clairement été pensée pour être faite en début de jeu, et pour y croiser quelques galopins censés se fritter avec les gardes. Attendre et la faire plus tard revient à se coltiner des atronachs, des daedroth, etc, ce qui devient absolument ingérable pour le coup, vu que le combat se passe en espace clos avec des gardes qui, eux, n’ont pas du tout été level up.

J’avais eu exactement le même problème sur l’original de 2006 et ça a avait été une véritable purge de passer la ville. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je confirme je m’étais également fait avoir en 2006 en laissant Kvacht totalement de côté …. C’était hardcore par la suite ! Une grande erreur à ne pas (re)faire

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
16 mai 2025 à 17:21:12

J’suis level 17 et bloqué à Kvatch…
j ai passé péniblement les premiers donjons mais quand j ouvre la grille y’a au moins 25/30 ennemis derrière !!!!
dont du très lourds…ils sont tellement nombreux que ça fait lag le jeu (j’suis sur ps5), j ai recommencé 25 fois impossible de tuer tout le monde j’me fait massacrer

Je pourrai spam en dehors de la ville avec une save antérieure mais si je continue a level up ca sera encore plus dur si je comprend bien ???
Bref ça me gave si vous avez une solution j’suis preneur car j étais en kiff total du jeu mais la ça me dégoûte

armorgear
armorgear
Niveau 62
16 mai 2025 à 17:25:34

[17:21:12] <Kingofbarca>
J’suis level 17 et bloqué à Kvatch…
j ai passé péniblement les premiers donjons mais quand j ouvre la grille y’a au moins 25/30 ennemis derrière !!!!
dont du très lourds…ils sont tellement nombreux que ça fait lag le jeu (j’suis sur ps5), j ai recommencé 25 fois impossible de tuer tout le monde j’me fait massacrer

Je pourrai spam en dehors de la ville avec une save antérieure mais si je continue a level up ca sera encore plus dur si je comprend bien ???
Bref ça me gave si vous avez une solution j’suis preneur car j étais en kiff total du jeu mais la ça me dégoûte

Faut cheese :hap:
Utilise des invocations pour distraire, essaie de trouver un endroit où on ne peut pas t’atteindre, essaie les sorts de frénésie ou de commandement

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
16 mai 2025 à 17:28:41

J ai roulé sur le jeu jusqu’à présent mais ce passage a Kvatch me donne plus envie de continuer le jeu.

Flemme de refaire une partie si c est la seule solution et de me retaper mes 20 dernières heures en refaisant les même quêtes.
Grand fan de fallout j ai jamais eu ces soucis là dans les jeux Bethesda…putain j’suis deg…j attend ici un miracle

Pseudus
Pseudus
Niveau 49
16 mai 2025 à 17:32:34

C'est pour ça que j'ai tout de suite fait Kvatch dès le début. Beaucoup de gens sur internet disent que c'est un bordel à gérer avec un plus grand niveau

Gisiw11
Gisiw11
Niveau 43
16 mai 2025 à 18:29:50

Go spam AOE avec un bâton ou une arme enchantée avec dégâts de zone, ou pour les mages un sort custom qui va oblitérer la zone entière; le jeu est assez permissif

La vidéo du moment