CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant :

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
26 juillet 2026 à 14:16:02

Bonjour à tous,

Pas mal de questions j'ai fait quelques recherches mais pas trouvé toutes les réponses.
Peut être que je pourrais trouver de l'aide ici.

Lorsqu'on reçois des récompenses arts transformés c'est quoi exactement ?

Dès fois aussi on peut gagner des nécessaires d'écritures j'ai cherché dans mes objets mais je retrouve pas et je ne sais pas à quoi cela peut servir.

Je viens tout juste d'avoir un rond supplémentaire pour l'attaque spécial de l'esprit quand je fais L1+carré, sur le rond il y a un autre esprit pas compris le principe car lorsque j'ai les 2 ronds full quand je l'utilise une fois je peux pas le faire une deuxième fois je suis obligé de le recharger.

Merci d'avance,

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
26 juillet 2026 à 14:23:09

Une autre question :
A quoi peut servir la jauge jaune ? Car des fois j'ai une compétence L1+ carré que je peux activer mais la jauge jaune est à moitié et des fois elle est remplie.

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 août 2026 à 13:40:15

Yo, les arts transformés si je ne dis pas de bêtises, c'est une variante d'un art Martial (compétence). Par exemple, tu as l'arc du Chaos avec le Glaive, avec l'art transformés, tu peux imprégner ta faux de l'élément feu.

Pour ce qui est du nécessaire d'écriture, c'est un accessoire, qui était déjà présent dans Nioh 2.

Et enfin la jauge jaune c'est la force spirituelle qui te permet d'utiliser des compétences d'esprit protecteur. Chaque compétence à son propre coût, n'hésite pas à activer les valeurs numériques de ta jauge de vie, Ki, jauge spirituelle dans les options, perso je préfère et ça te donne une meilleure indication.

Et enfin, n'hésite pas à aller voir les didacticiel grâce à l'onglet mémoire d'Amrita. Il y a beaucoup dexplications, ce qui t'aidera beaucoup pour la compréhension et utilisation des différentes mécaniques.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
11 août 2026 à 19:32:17

Super merci pour ton retour, par contre le démon écarlate c'est normal qu'il soit aussi compliqué ?! Le premier je l'ai eu à la loyal je tournais autour d'un rocher, par contre le deuxième impossible à battre je l'ai eu car ils s'est bloqué dans le décor du coup maintenant j'ose même plus me battre avec lui.

Je suis dans la seconde région où je dois cleaner 3 zones c'est la mission le sanctuaire des plumes noires, j'ai réussi à battre le 1er boss.

Est ce qu'il est puissant car j'élimine bcp d'esprit rouge ?!
Si tu peux me donner des conseils à le tuer c'est top !

La vidéo du moment