CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build ninja

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
21 février 2026 à 19:14:30

Bonsoir, n'étant pas expert dans ce domaine j'aimerais l'avis d'un expert.
Je suis lvl 100.
À la moitié de la deuxième map.
Des fois je tape fort et parfois je suis boff.
J'utilise l'équipement automatique en appuyant sur R3.
J'apprécie jouer un peu n'importe quelle arme mais j'aimerais être un peu plus optimal.
Mes questions sont les la suivantes.
Quelles compétences dois je monter quand je monte de level svp ?
Quelles compétences dois je mettre quand je monte mon ninja svp ?
Quelles armes et équipements dois je prioriser ?
Surtout quelles caractéristiques sur mes armes et équipements mettres ?
Je maîtrise pas mal l'esquive et surtout les contres ( quand il a des attaques rouges ).

Mon problème n'est pas le gameplay je peux m'adapter.
Le truc c'est qu'il y a tellement de choses que je suis un peu perdu et je pense m'être éparpillé.
Et j'ai fais sûrement n'importe quoi en essayant des trucs en réinitialisant mes stats.

J'aimerais juste l'avis d'un expert pour un build lvl 100 et surtout savoir où me diriger svp.

Merci par avance.

Sinon je trouve ce jeu excellent, même étant habitué aux souls et aux jeux avec builds.
C'est un excellent mélange je trouve.
Cependant j'avoue que j'ai toujours été aidé par des experts pour les builds.
Je n'ai pas le prétention d'avoir l'ingéniosité de certains pour savoir quoi assembler pour être optomi.
Et surtout je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement pour essayer 50 builds ( et je suis réellement mauvais pour ça également lol ).

Dsl pour le pavé, je n'aime pas faire mon assisté mais sur le net on trouve que des builds lvl 250.

Encore merci d'avance.

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
21 février 2026 à 19:35:40

Joue avec ton ressenti et surtout le stuff qu'on te donne pour le moment et essaye toute les armes jusqu'à vraiment trouver ce qu'il te plaît et monté tes point de compétences en fonction de ton arme c'est vraiment en ng+ que les builds optimale sont à privilégier alors que la première gale à mon sens est plus de la découverte

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
21 février 2026 à 19:36:01

Game*

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
21 février 2026 à 19:52:25

C’est plutôt bien résumé et te conseiller un build reviendrait à t’enfermer dans un style de jeu.

Tant que tu n’es pas bloqué, tu n’as pas besoin de build précisément, et donc tu as raison d’utiliser l’équipement auto si ça t’aide.

Apres sinon concernant tes questions j’ai plus l’impression que ce sont les mécaniques de jeu qui te sont flous non ? Comme le Ki (et donc les dégâts de ki), les éléments, les magies, les ninjutsus, les arts martiaux et maîtrisés, toutes les stats qu’il y a à droite à gauche ou encore la forge avec les remodelage en fonction des stats (et tu dois pas avoir tout debloqué).

Pour te conseillé un build il faudra savoir ton style de jeu (plutôt tank/bourrin, dégâts de magies ou de ninjutsu, dégâts d’arts martiaux avec une arme spécifique, gros dps mais fragile ?) mais encore une fois, si t’es pas bloqué, prend toi pas trop la tête.

Après ya pas de mal à poser tout pleins de questions pour en savoir plus et mieux gérer sa progression.

Et j’pense pas qu’il y ai beaucoup d’expert, juste des gens qui kiffe le jeu et ce qu’il a à offrir 😉

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
21 février 2026 à 20:03:06

Perso je monte la ligne compétence pour la puissance ninjustsu et je joue principalement avec l'uchigatana qui possède des coup d'estoc dévastateurs et quasi imparables, très efficace d'ailleurs pour faire descendre le ki des ennemis, pour les caractéristiques je privilégie les traits qui augmentent les dégâts de ki des coups puissants et la vie pour compenser avec ma tenue légère

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
21 février 2026 à 21:04:56

Merci les gars c'est super cool pour vos réponses.
Je vais faire comme vous me conseillez.
Je ne bloque pas du tout sur le jeu pour le moment.
Je vais juste faire attention à réinitialiser mes points de compétences pour les aligner sur les affinités des armes avec lesquelles je joue.

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
21 février 2026 à 21:22:04

Pas besoin bro dans cet opus tu peux jouer n importe quelle arme . Tu fais remodelage a la forge

La vidéo du moment