CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question clan

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
26 février 2026 à 11:08:50

Quelqu un sait le rang max qu on peut avoir ? Je viens de passer conseiller en chef sur un clan et mes stats bonus du clan ne montent plus . Pourtant c est pas en violet encore . Quelqu un en sait plus ?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
26 février 2026 à 11:35:12

Le 26 février 2026 à 11:08:50 :
Quelqu un sait le rang max qu on peut avoir ? Je viens de passer conseiller en chef sur un clan et mes stats bonus du clan ne montent plus . Pourtant c est pas en violet encore . Quelqu un en sait plus ?

si t'es ancien tu peux changer de clan le but etant de tous les maxer parceque tu conserve les passif c'est ce que je suis en train de faire je monte actuellement 1 clan ezt demi par jour XD tellement c'est ez

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
26 février 2026 à 11:52:59

Je trouve q bizarre parce que sur un autre clan ou je suis " que " général samurai, les bonus sont deja en violet .

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
26 février 2026 à 13:17:20

Le 26 février 2026 à 11:52:59 :
Je trouve q bizarre parce que sur un autre clan ou je suis " que " général samurai, les bonus sont deja en violet .

au pire regarde tes bonus repasse un rang de clan et regarde a nouveau les bonus si ils ont pas bougé c'est que c'est bon je vais verifier de mon coté aussi je suis a 15k gloire de maxer mon 2eme clan

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
26 février 2026 à 17:00:15

après test le dernier rang n'apporte aucune amélioration par contre l'amelioration finale c'est pas violet c'est vert tant que c'est pas vert faut up encore

OsefdeGTA6
OsefdeGTA6
Niveau 39
26 février 2026 à 17:13:20

Comment on garde le bonus vert quand on quitte le clan ?

Message édité le 26 février 2026 à 17:16:26 par OsefdeGTA6
Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
26 février 2026 à 17:30:42

tu vas au sanctuaire la ou tu prie tu vas dans bénédiction- clan et la tu peux choisir tes passif sur le ninja et le samourai actuellement je fais la chasse aux passif un clan par jour XD trop de passif interessant

OsefdeGTA6
OsefdeGTA6
Niveau 39
26 février 2026 à 18:28:31

Je sais ça.

Mais le bonus reste vert ou devient violet quand tu change de clan ?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
26 février 2026 à 19:22:37

Le 26 février 2026 à 18:28:31 :
Je sais ça.

il reste vert pourquoi veux tu qu'il passe violet XD c'est acquis c'est acquis point barre j'en suis a mon 3ème clan la j'ai tous mes passif en celeste

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
26 février 2026 à 19:40:44

C est toi le khey celeste bro chsnge rien

OsefdeGTA6
OsefdeGTA6
Niveau 39
26 février 2026 à 22:10:36

Le 26 février 2026 à 19:22:37 :

Je sais ça.

il reste vert pourquoi veux tu qu'il passe violet XD c'est acquis c'est acquis point barre j'en suis a mon 3ème clan la j'ai tous mes passif en celeste

Trop cool, bon ba y'a plus qu'à !
Merci

Message édité le 26 février 2026 à 22:10:47 par OsefdeGTA6
Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
27 février 2026 à 12:53:06

Le 26 février 2026 à 22:10:36 :

Je sais ça.

Merci

de rien avec plaisir si c'a t'a aidé j'ai bientot fini mon 3ème clan d'ailleurs pour monter rapidement le clan j'utilise 2 methode soit le spot de farm ou il y a les toupie et le gros pack dans heritier des dieux il y a en général 5-6 tombe par run et je gagne 159 gloire par tombe sinon la coop a chaque fois que tu vas atteindre un sanctuaire dans le monde d'un joueur c'est 903 gloire et j'ai pas le passif de clan ni de stuff farm gloire donc ca va assez vite en vrai objectif je fais tous les clan pour avoir tous les passif du jeu au max et en meme temps blindé le lingot de bargentium pour passer level 500 a la sortie du premier dlc

OsefdeGTA6
OsefdeGTA6
Niveau 39
27 février 2026 à 14:02:00

Le 27 février 2026 à 12:53:06 :

Je sais ça.

Merci

de rien avec plaisir si c'a t'a aidé j'ai bientot fini mon 3ème clan d'ailleurs pour monter rapidement le clan j'utilise 2 methode soit le spot de farm ou il y a les toupie et le gros pack dans heritier des dieux il y a en général 5-6 tombe par run et je gagne 159 gloire par tombe sinon la coop a chaque fois que tu vas atteindre un sanctuaire dans le monde d'un joueur c'est 903 gloire et j'ai pas le passif de clan ni de stuff farm gloire donc ca va assez vite en vrai objectif je fais tous les clan pour avoir tous les passif du jeu au max et en meme temps blindé le lingot de bargentium pour passer level 500 a la sortie du premier dlc

Tu profite à fond du jeu c'est cool

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
27 février 2026 à 14:35:36

Le 27 février 2026 à 14:02:00 :

Le 27 février 2026 à 12:53:06 :

Je sais ça.

Merci

Tu profite à fond du jeu c'est cool

bah disons qu'on a pas de nioh like tous les ans c'est un des rare jeux ou le gameplay est jouissifs platinum games et team ninja c'est les meilleurs alors ok le jeu a des défaut de mon coté le coté technique est a la ramasse je rame a certains endroit de fou mais pour le reste c'est au top juste l'open world que je suis en train de refaire parceque j'aime pas voir du blanc sur la map mais ca a très peu d'interet a par les pic et et purgatoire inferieur pour les noyaux bleu et la jauge d'esprit

Chelios87
Chelios87
Niveau 3
05 mars 2026 à 10:45:48

Je voulais passer sur le clan Hattori pour le maxer parce qu'il avait l'air cool, je l'ai pas fait la semaine dernière en me disant que je le ferai là. Je me connecte aujourd'hui, je cherche et il n'est plus dans la liste ?

Il y a plein de cases avec juste des "?" et qui sont donc indisponibles. C'est nouveau ?

AllanSawyerr
AllanSawyerr
Niveau 49
07 mars 2026 à 20:06:04

Du coup les clans on peut les passer jusqu'au céleste/vert?
Et si on change les 2 passifs restent actifs?
C'est pas très bien/du tout expliqué

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
07 mars 2026 à 20:36:31

Non tu peux en choisir que 2 actifs par mode

La vidéo du moment