CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu difficile?

Terrelf
Terrelf
Niveau 9
04 février 2026 à 22:34:56

Bonsoir j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter ce jeux je voulais savoir si c'étai un jeu vraiment dur? car je suis pas un grand fan des jeux avec une trop grande difficulté

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
04 février 2026 à 22:37:32

C'est la même recette et sauce de NIOH 2, mais en pire avec des Yokais a foison pire que dans NIOH 2 ! :( :( Bref, j'ai décliné direct quand j'ai su et vu :( :(

Terrelf
Terrelf
Niveau 9
04 février 2026 à 22:38:42

J'ai jamais tester de NIOH...

vatchka
vatchka
Niveau 4
04 février 2026 à 22:58:46

Je suis comme toi mais je me dis que la full coop possible peut bcp aider

CyprineAddict
CyprineAddict
Niveau 59
04 février 2026 à 23:00:00

T'as la démo pour te faire ton avis.
Si t'arrives à tuer le mob de la tombe violette t'as le level pour faire tout le jeu large :ok:

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 52
04 février 2026 à 23:00:00

Nioh 1 & 2 doivent être parmi les souslike les plus "facile", c'est pas compliqué de rouler sur le jeu et les boss avec un bon build.

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
04 février 2026 à 23:12:25

Le 04 février 2026 à 22:37:32 :
C'est la même recette et sauce de NIOH 2, mais en pire avec des Yokais a foison pire que dans NIOH 2 ! :( :( Bref, j'ai décliné direct quand j'ai su et vu :( :(

et pourtant il est plus facil que nioh 2, on roule facilement sur le jeu en mode ninja, j'ai 1 try enormement de boss

DenizBul
DenizBul
Niveau 43
05 février 2026 à 06:00:46

Le 04 février 2026 à 23:12:25 :

et pourtant il est plus facil que nioh 2, on roule facilement sur le jeu en mode ninja, j'ai 1 try enormement de boss

Ça fait chier ça, je m’attendais pas à un jeu très difficile mais avec quand même un minimum de challenge

Rouler sur le jeu et les bosses je ne trouve pas ça fun, ça me déchauffe pas mal pour le coup même si les avis sont bons

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
05 février 2026 à 07:39:33

Le NG est pas si dur que sa et le NG+ est dispo à la sortie ou pas ?

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
05 février 2026 à 08:05:33

Le 04 février 2026 à 23:00:00 :
Nioh 1 & 2 doivent être parmi les souslike les plus "facile", c'est pas compliqué de rouler sur le jeu et les boss avec un bon build.

Je dirais que ce sont certains builds qui sont pétés dans les nioh, dans le 2 j’ai roulé sur absolument tout jusqu'au ng+4 y compris les profondeurs grace à mon build ninjutsu

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
05 février 2026 à 08:28:11

Je trouve les Nioh pas si dur, mais il faut se pencher sur le système.
Si tu y vas sans te poser la moindre question sur les builds, les éléments, les buffs/debuffs, tu vas avoir beaucoup de mal à avancer dans le jeu avec le skill uniquement (pas impossible, mais plus difficile ^^).
Si à l’inverse t’es un fan de build et d’optimisation (on va dire comme dans un diablo), ça va te permettre de passer des missions ou des boss aux patterns pas simple, sans forcément être le plus skillé.

Par contre j’me pose aussi la question de la difficulté du endgame, NG+ … ?
Parce que la démo est pas dur, le jeu est plus accessible, mais j’espère que ça se corse tout de même parce que ça reste l’un des intérêt (pourquoi chercher à s’optimiser de ouf si c’est pas si dur que ça ?)

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
05 février 2026 à 10:28:22

Le 05 février 2026 à 06:00:46 :

Le 04 février 2026 à 23:12:25 :

Ça fait chier ça, je m’attendais pas à un jeu très difficile mais avec quand même un minimum de challenge

Rouler sur le jeu et les bosses je ne trouve pas ça fun, ça me déchauffe pas mal pour le coup même si les avis sont bons

ba j'ai pratiquement terminé, me reste 3 region de la toute derniere map du jeu (sachant que je 100% a chaque fois les regions)

et clairement en mode ninja tu roule sur le jeu:
-l'endurance est trop broken , coupler avec les tenue legere tes permat agilité A a pouvoir spam esquive sans consequence sans meme avoir a investir dans la stat stamina/heart
-les ninjutsu pouvant etre spam a l'infinie c'est abuser, si tu prend une arme qui scale en plus sur la magie genre double katana ba ca fait trop le taff vite

bien sur je parle pour une premiere run, jsuis pas encore sur le NG, y a surement des truc bien peter a decouvrir

le jeu reste tres bon quand meme, et je pense si vous jouer samurai et pas ninja ce sera plus dur au debut

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 février 2026 à 10:37:39

Sache que le debut peux un peu difficile mais c'est un jeu où tu peux devenir tres tres tres fort, car c'est lié aux equipements, stuff...ect

Et aussi tu as la coop dans ce jeu, donc si le jeu te plait vraiment, ne t'arrete pas sur ça.

Une fois que t'aura surmonter cette premiere barriere, crois moi qu'il va devenir ton meilleur jeu de tous les temps :hap:

Tu vas devenir accro aux Nioh comme nous l'avons été avec Nioh 1.

Message édité le 05 février 2026 à 10:38:02 par Prince-Noctis
Ps5Proctologue
Ps5Proctologue
Niveau 5
05 février 2026 à 16:27:55

Et allé, Quakethefirst, alias Régis34, se trouve, comme par hasard, sur le forum d'un des jeux les plus attendus, et il va encore casser la tête à tout le monde. Ce barjo va se ramener avec plusieurs comptes à lui pour se faire des monologues avec lui-même, et pour de temps en temps s'autodéfendre en mentent ouvertement en disant qu'il t'a humilié sur un autre forum, alors que les humiliations, c'est lui qui les prends depuis 5 ans.

Gros fatigué qu'il est

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
06 février 2026 à 16:59:26

Le 04 février 2026 à 22:34:56 :
Bonsoir j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter ce jeux je voulais savoir si c'étai un jeu vraiment dur? car je suis pas un grand fan des jeux avec une trop grande difficulté

C'est un jeu qui propose du challenge, donc oui ce sera difficile.
Si tu veux un jeu détente, il faut éviter les Nioh :ok:

x_YanGo_x
x_YanGo_x
Niveau 16
06 février 2026 à 19:58:39

Le 05 février 2026 à 07:39:33 :
Le NG est pas si dur que sa et le NG+ est dispo à la sortie ou pas ?

Ouai Madjo en parle dans son test avec les nouvelles options et tout mais il sait pas si y'en a plusieurs

MrPakistan
MrPakistan
Niveau 70
06 février 2026 à 23:13:55

Entre le 3 et le 2. Pour vous lequel est le plus facile? Et moins de casse tete a faire des builds

La vidéo du moment