Le 01 février 2026 à 19:42:56 :
Pourquoi précommander sur Amazon alors que c'est moins cher ailleurs (Auchan & Leclerc pour ne pas les citer) et en ayant 99% de chances de l'avoir bien day one (chez Leclerc en tout cas) 
Vraiment ça me fume, Amazon ça fait un moment que c'est claqué, tant en terme de prix qu'en délais de livraison ...
Car ayant régulièrement la possibilité d'avoir des chèques cadeaux Amazon grâce au boulot, j'ai souvent l'occasion d'avoir des jeux pour... 0€. 
En plus d'avoir un locker à 200m de chez moi, ce qui est idéal pour les livraisons. Certes, Amazon a un service pas mal dégradé depuis pas mal de temps mais globalement, j'ai quand même pas mal d'avantages à continuer de précommander chez eux qu'ailleurs. 
EDIT : pour la version steelbook c'est chez la Fnac qu'il fallait le prendre, en plus tu as droit à un bon de 10€ pour une commande ultérieure
Ceci dit, merci pour cette info, j'avais pas vu que la Fnac avait également cette édition... Et c'est actuellement au même prix que chez Amazon (67,99€), du coup, je vais annuler là-bas et précommander avec la FNAC, au moins, je serais sûr d'avoir le jeu Day One.