Salut,
Certains ennemis ont des cornes brillantes de lueur jaune, la posture haute marche bien en général dans ce cas. Mais de toute façon tu peux les atteindre aussi en sautant maintenant.
La posture haute fait une roulade à la dark souls, tandis que la posture moyenne fait un dash suivit d'une roulade, et la posture basse est 100% dash.
J'ai très peu affronter d'humains dans Nioh 3 mais je crois (si c'est comme les anciens nioh) que la posture haute ne rebondit pas sur la garde quand tu fais une attaque rapide. Les skills ne rebondissent jamais.
Au final il n'y a pas vraiment d'ennemis faible à une posture plus qu'une autre. On change de posture principalement pour changer le moveset et les skills, ou pour Flux 2.
Message édité le 07 février 2026 à 09:07:20 par OsefdeGTA6