On est jamais mieux servi que par soi-même apparemment 
Dans ma bonté je partage néanmoins la réponse à ma question, qui m'a été fourni par le SAV d'Activision :
Détails de compatibilité :
L’Édition Collector pour Nintendo Switch 1 comprend une cartouche de jeu physique et un code pour le contenu numérique de luxe, qui sont conçus spécifiquement pour la Nintendo Switch 1 1.
La version Nintendo Switch 2 du jeu est distribuée sous forme de code de téléchargement numérique séparé dans une boîte 2.
À l’heure actuelle, il n’y a pas de chemin de mise à niveau de la version physique Switch 1 vers la version Switch 2. La mise à niveau gratuite de Switch 2 est uniquement disponible pour les acheteurs numériques du jeu 3 1.
Notes importantes :
Si vous avez acheté l’édition physique, y compris l’édition Collector, vous ne serez pas éligible à la mise à niveau gratuite de Switch 2.
Pour accéder à la version numérique de la Switch 2, un achat numérique séparé dans le Nintendo eShop est requis.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous apprécions votre compréhension. Pour les dernières mises à jour et annonces, nous vous recommandons de visiter notre site officiel ou la boutique Nintendo.
Et pour ceux qui se poseraient la question, mais finalement quelle différence entre la version Switch 1 et Switch 2 si elles ont le même prix... là encore la réponse du SAV :
Oui, il y a des améliorations visuelles et de performances notables dans la version Switch 2 par rapport à la version Switch 1.
Voilà vous savez tout !
Message édité le 29 août 2025 à 08:47:56 par thibspayne