Aucun topic pour dire "ouin ouin c'est trop dur" ou "ouin ouin c'est trop facile" ?
Curieux
Perso je suis plutôt de la première catégorie
On joue en ligne avec un pote et impossible d'aller plus loin que la première ile
Le boss nous tartine a tout les coups 
C'est un sacré mur de difficulté qui survient d'un coup comme ca, c'est un peu frustrant
Apres les beat em up c'est vraiment pas ma came de base mais la DA, l'aspect rogue like et surtout la coop online nous ont donner envie de test
Du coup c'est vraiment sympa comme mix, mais maintenant qu'on arrive a chaques runs jusqu'au boss et qu'on se fait tartiner a tout les coups on a ce sentiment de stagner, de ne plus avancer, du coup c'est beaucoup moins sympa d'un coup 
Faut qu'on continu de train les parry parce que sans j'ai pas l'impression que se soit jouable, le dash pour esquiver n'etant pas suffisant
Concernant le boss il est tout a fait jouable jusqu'a ce qu'il se mette a invoquer ses adds, et là on y arrive plus du tout on se fait juste gratter notre vie jusqu'à se que mort s'en suive, le tout avec un max de ralentissements vraiment tres agréable, visiblement optimiser un jeu ca existe plus de nos jours du moment que ca tourne, peu importe qu'il y ai des chutes a 10fps 
Si jamais par hasard un des dev me lit, je vous met au défi de faire une run online sur PS4 avec le dash de feu et d'aller jusqu'a ce boss...
A chaques dashs le jeu chute a moins de 10fps et c'est pas une exagération...
Bref sans parler du support et de l'absence d'opti je trouve qu'a partir du moment ou il commence a invoquer ses adds ca devient vraiment injouable, on lui met une gifle de temps en temps puis le reste du temps on se fait ouvrir
Les adds vous les gerer comment vous ? vous les buter ou vous les ignorer ?
Bref le sentiment que j'ai c'est qu'il faut absolument qu'on arrive a d'avantage maitriser les parry, j'ai vraiment l'impression que défensivement c'est autour de ca que ca se joue
Le problème ca vas etre de reeussir a parry pendant des ralentissements 
Y'a aussi le fait que entre les runs tu depense tes cristaux dans l'arbre et tes graines pour les perso
Mais y'a un autre type de graines qu'on a toujours pas eu l'occasion de dépenser, et si ca permet de se buff d'une maniere ou d'une autre ca pourrait grandement nous aider 
Donc a chaques retour au lobby on espère mais ca viens pas 
J'espère que ca se debloque pas sur la seconde ile