CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis impopulaire

Gigokwak
Gigokwak
Niveau 53
20 décembre 2025 à 23:51:50

J'apprécie vraiment ce MK world
C'est un vent de fraîcheur à la série
Le mode balade ça se fait bien devant la télé ou autre sans être à 100% concentré au final c'est assez sympa
Maintenant j'attend des prochaines MAJ qui permettent de faire des trajets personnalisés voir aléatoire car ça serait vraiment très con qu'ils ne sortent pas ça au vu du potentiel

Bon_Gros_Gameur
Bon_Gros_Gameur
Niveau 42
21 décembre 2025 à 16:07:18

Perso mon avis impopulaire c'est que j'aime beaucoup les connexions entre les maps. Je suis content que Nintendo aient proposé une vraie alternative au courses 3 tours, ça fait en sorte que l'experience en ligne soit variée et très dense. Et ça permet au jeu d'etre au final plus complet que Mk8D ( 202 courses contre 96 pour mk8D)

Chaque session de mode course est vraiment différente graces a ces fameuses "lignes droites" tant décriées. Et étant de nature compétitive ça me pousse maitriser le gameplay qui est super poussé. Les champis permettent de prendre des cuts impressionnants et les items ont jamais été aussi efficace, une bonne utilisation des objets peut sécuriser une place correcte.

Les musiques sont à tomber, pour moi il gagne l'ost de l'année voir du siècle :bave:

En tout cas en tant que joueur vétéran des Mario Kart, je trouve cet opus incroyable, impossible de se plaindre d'un manque de finesse ou quoi que ce soit. J'espère voir arriver des dlcs assez vite histoire d'encore augmenter la hype, même si le jeu de base est quand même sacrément rempli.

Message édité le 21 décembre 2025 à 16:08:45 par Bon_Gros_Gameur
Fibonaccibre
Fibonaccibre
Niveau 3
03 juin 2026 à 01:54:28

Le 21 décembre 2025 à 16:07:18 :
Perso mon avis impopulaire c'est que j'aime beaucoup les connexions entre les maps. Je suis content que Nintendo aient proposé une vraie alternative au courses 3 tours, ça fait en sorte que l'experience en ligne soit variée et très dense. Et ça permet au jeu d'etre au final plus complet que Mk8D ( 202 courses contre 96 pour mk8D)

Chaque session de mode course est vraiment différente graces a ces fameuses "lignes droites" tant décriées. Et étant de nature compétitive ça me pousse maitriser le gameplay qui est super poussé. Les champis permettent de prendre des cuts impressionnants et les items ont jamais été aussi efficace, une bonne utilisation des objets peut sécuriser une place correcte.

Les musiques sont à tomber, pour moi il gagne l'ost de l'année voir du siècle :bave:

En tout cas en tant que joueur vétéran des Mario Kart, je trouve cet opus incroyable, impossible de se plaindre d'un manque de finesse ou quoi que ce soit. J'espère voir arriver des dlcs assez vite histoire d'encore augmenter la hype, même si le jeu de base est quand même sacrément rempli.

C'est marrant, j'ai eu exactement le même sentiment après quelques heures. Les lignes droites sont clivantes mais le système de cuts aux champis rend chaque partie imprévisible, ça change du format classique où les premiers tournent en rond et gagnent par habitude.