CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Random : ne selectionne plus une map 3 tours ...

Roystar
Roystar
Niveau 12
30 juin 2025 à 05:24:31

J'avais absolument adoré Mario Kart Wii et quasiment fait l'impasse sur le 8.
Je misais beaucoup sur ce nouveau MK et bordel, il est absolument ignoble :-(
Tout a déjà été dit, les intercircuits sont d'un non fun absolu et je trouve que 24 joueurs c'est vraiment trop...
Laissez-nous au moins faire trois tours

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
30 juin 2025 à 08:28:15

Le 29 juin 2025 à 13:18:24 :

Le 29 juin 2025 à 08:30:31 :

Le 29 juin 2025 à 01:12:28 :
Pkoi vous continuer de parler de choix, si de plus en plus de joueurs skip automatiquement les "lignes droites" (lol), influencé par la meta que les influences et try harder veulent imposer. Si on laisse comme ça il n'y aura plu que des circuits 3 tours et tout le reste poubelles, car c'est la meetaa, dingues

Et pkoi ça parle du monde survis, moi je veux jouer à tout, ligne droite (lol) et tour de circuit, on va pas faire que l'un ou l'autre c'est aberrant, ils st fait pour être mélangés et jouer ensembles. je veux un max de variétés.
Je pourrais aussi dire à certain de juste aller jouer en lobby privé ou de retourner sur le 8 ça marche aussi dans ce sens hein...

Arrêtez de croire que la terre entière ne s'amuse pas sur les inter circuits. Ya une partie des joueurs qui a décidé day one que c’était pas fun et que ça sera pareil pour tout le monde.

Arrête d'être débile et de parler de "try harder et d'influenceur", quand on veut juste jouer au Mario Kart normal déjà et ne parlons pas de la "meta" qui a encore moins de rapport que les deux autres
Et oui c'est le principe du choix et du vote, c'est si compliquer à comprendre ? C'est ce qu'on CHOISIT les joueurs, utilise tes deux neurones, réfléchi bordel

"Arrête d'être débile" je suis débile quand j'ai un avis qui ne va pas dans ton sens ?
"ne parlons pas de la "meta"" Si parlons en....
"utilise tes deux neurones, réfléchi bordel" Qu'es ce qui te fais croire que je ne le fais pas....

Je t'ai expliqué calmement (moi) qu'une option qui supprime un pan entier du jeu entier ça n'a aucun sens et est dangereux car donne la possibilité à un groupe d'imposer ça aux autres au fil du temps car aujourd’hui ici dés que tu oses dire que les lignes droites (lol) sont fun et essentielles au jeu tu prend des remarques ou des ""Arrête d'être débile". J'aurais eu la même réaction si c’était l'inverse, si on avait décrété qu'il fallait supprimer les tours pour n'avoir que des lignes droites.

C'est pas ton avis qui est débile, c'est tes arguments, "meta" (visiblement tu sais pas ce que ça veut dire), influenceur, try harder ça a rien à faire la, c'est hors sujet, on s'en bas les couilles, c'est pas le propos, tu capte ou c'est pas encore bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fin bref je t'ai déjà donner trop d'attention.

Le 29 juin 2025 à 21:11:10 :

Le 29 juin 2025 à 15:57:33 :

Le 29 juin 2025 à 13:18:24 :

Le 29 juin 2025 à 08:30:31 :

Le 29 juin 2025 à 01:12:28 :
Pkoi vous continuer de parler de choix, si de plus en plus de joueurs skip automatiquement les "lignes droites" (lol), influencé par la meta que les influences et try harder veulent imposer. Si on laisse comme ça il n'y aura plu que des circuits 3 tours et tout le reste poubelles, car c'est la meetaa, dingues

Et pkoi ça parle du monde survis, moi je veux jouer à tout, ligne droite (lol) et tour de circuit, on va pas faire que l'un ou l'autre c'est aberrant, ils st fait pour être mélangés et jouer ensembles. je veux un max de variétés.
Je pourrais aussi dire à certain de juste aller jouer en lobby privé ou de retourner sur le 8 ça marche aussi dans ce sens hein...

Arrêtez de croire que la terre entière ne s'amuse pas sur les inter circuits. Ya une partie des joueurs qui a décidé day one que c’était pas fun et que ça sera pareil pour tout le monde.

Arrête d'être débile et de parler de "try harder et d'influenceur", quand on veut juste jouer au Mario Kart normal déjà et ne parlons pas de la "meta" qui a encore moins de rapport que les deux autres
Et oui c'est le principe du choix et du vote, c'est si compliquer à comprendre ? C'est ce qu'on CHOISIT les joueurs, utilise tes deux neurones, réfléchi bordel

"Arrête d'être débile" je suis débile quand j'ai un avis qui ne va pas dans ton sens ?
"ne parlons pas de la "meta"" Si parlons en....
"utilise tes deux neurones, réfléchi bordel" Qu'es ce qui te fais croire que je ne le fais pas....

Si tu veux uniquement du 3 tours tu peux aller en lobby privé ou course contre la montre et passer à coté d'une bonne partie intéressante du jeu si c'est ton choix.

Va faire du survie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 30 juin 2025 à 08:31:00 par [Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
30 juin 2025 à 08:34:26

Sinon je vous partage ça, ça m'a fait rire :hap: :

https://www.youtube.com/shorts/8xY59wDlMOc

https://x.com/unfunnymeateat/status/1939063388350681381

https://x.com/hasshira378814/status/1939332442713739468

lebusinessplan
lebusinessplan
Niveau 18
30 juin 2025 à 09:25:00

Le jeu est très bien comme il est
Si Nintendo devait écouter ces gens, on aurait que du 3 tour et des build à base de toadette et de bloop...
Et après tu vas voir les gens se plaindre parce que y'a pas de variété
y'en a vraiment qui ont besoin de prendre l'air, ils achètent un jeu qu'ils n'aiment pas et demande ensuite à Nintendo de changer les règles du jeu, mdr mais on est ou ?!

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
30 juin 2025 à 12:03:22

Le 30 juin 2025 à 09:25:00 :
Le jeu est très bien comme il est
Si Nintendo devait écouter ces gens, on aurait que du 3 tour et des build à base de toadette et de bloop...
Et après tu vas voir les gens se plaindre parce que y'a pas de variété
y'en a vraiment qui ont besoin de prendre l'air, ils achètent un jeu qu'ils n'aiment pas et demande ensuite à Nintendo de changer les règles du jeu, mdr mais on est ou ?!

Pour le premier point, c'est quoi le rapport entre vouloir jouer un vrai circuit, pas une ligne droite, et le fait que toadette + bloop soit le meilleur build du jeu?

Pour le second, c'est juste un mensonge et une inversion complète de ce qu'il vient de se passer. Les gens ont acheté un jeu qu'ils aiment et c'est Nintendo qui a fait une changement que personne n'a demandé.

Message édité le 30 juin 2025 à 12:07:55 par quentinsnake
Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
30 juin 2025 à 12:10:53

C'est pas ton avis qui est débile, c'est tes arguments, "meta" (visiblement tu sais pas ce que ça veut dire), influenceur, try harder ça a rien à faire la, c'est hors sujet, on s'en bas les couilles, c'est pas le propos, tu capte ou c'est pas encore bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fin bref je t'ai déjà donner trop d'attention.

Va faire du survie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non ce n'est pas hors sujet, depuis la sortie du jeu il ya des try harder et influenceurs (qui par définition influencent) se plaignent que le jeu est trop différent du 8, ce qui est le minimum qu'on demande à une suite : de la nouveautés, proposer autres choses. Des gens qui ont poncé, rincé le 8 et qui voulait un 8++ et qui sont réfractaire au chgt y'en a. Le 8 est excellent mais qu'il ne viennent pas dire que le World est pas bon CAR différent du 8. Et dans les jeux multi une meta t' en aura toujours, mais je suis contre le fait que cette meta (lourdement influencé par les pro/try harder/influenceurs) fasse disparaitre un pan entier du jeu.

Et non je ne veux pas faire QUE du survie, je veux profiter de toute la variété de situation et de gameplay que le jeu propose, inter-course et circuit EN MEME TEMPS, je trouve ça + fun, capte ou c'est pas encore bon ?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
30 juin 2025 à 12:21:19

https://www.metacritic.com/game/mario-kart-world/user-reviews/?platform=nintendo-switch-2 tous les tryharder mettant 0 car ils ne veulent pas que 99 % des courses soient des lignes droites :lol:

Message édité le 30 juin 2025 à 12:23:10 par lathugdu93
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
30 juin 2025 à 12:35:03

Non ce n'est pas hors sujet, depuis la sortie du jeu il ya des try harder et influenceurs (qui par définition influencent) se plaignent que le jeu est trop différent du 8, ce qui est le minimum qu'on demande à une suite : de la nouveautés, proposer autres choses. Des gens qui ont poncé, rincé le 8 et qui voulait un 8++ et qui sont réfractaire au chgt y'en a.

Si tu expliques ça par le fait que les gens soient réfractaire au changement, comment tu expliques que les sauts chargés, wall rides et rails aient été très bien accueilli alors que ça change complètement la façon de rouler sur mario kart?

Moi j'ai une explication plus simple: rouler ligne droite, c'est PAS FUN.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
30 juin 2025 à 12:37:42

Pour celles et ceux qui ont besoin d'afk urgent au moins 20 secondes en pleine course :hap: https://www.reddit.com/r/mariokart/comments/1lnuyk0/just_found_this_long_grind_railing_lol/

Le QI négatif pour stimuler les enfants au niveau des tracés en continuité de la génération tik tok :lol:

Message édité le 30 juin 2025 à 12:39:07 par lathugdu93
Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
30 juin 2025 à 12:56:35

Si les intersections menaient a un circuit de 3 tours ça m'irait (même si rouler en ligne droite sur c'est chiant..) mais le fait de tout jouer sur 1 tour a chaque fois c'est beaucoup trop frustrant.

Je ne comprends pas comment on peut être tellement déconnecté de la réalité chez nintendo, sur le dernier Mario football ils étaient aussi complètement à côté de la plaque et le jeu est tombé dans l'oubli.

PepinPasteque
PepinPasteque
Niveau 59
30 juin 2025 à 15:01:24

Le 30 juin 2025 à 08:34:26 :
Sinon je vous partage ça, ça m'a fait rire :hap: :

https://www.youtube.com/shorts/8xY59wDlMOc

https://x.com/unfunnymeateat/status/1939063388350681381

https://x.com/hasshira378814/status/1939332442713739468

Moi ce qui me fait delirer c'est que les gens qui défendent le jeux envois tous la premiere video que t'as donné, pour expliquer que le jeu est super ils te montrent une vidéo fait sur .... des circuits 3 tours :rire:

PepinPasteque
PepinPasteque
Niveau 59
30 juin 2025 à 15:05:00

Le 30 juin 2025 à 12:56:35 :
Si les intersections menaient a un circuit de 3 tours ça m'irait (même si rouler en ligne droite sur c'est chiant..) mais le fait de tout jouer sur 1 tour a chaque fois c'est beaucoup trop frustrant.

Je ne comprends pas comment on peut être tellement déconnecté de la réalité chez nintendo, sur le dernier Mario football ils étaient aussi complètement à côté de la plaque et le jeu est tombé dans l'oubli.

Je suis d'accord avec toi, faire une intercourse qui donne grosso modo la grille de départ ca serait bien, petite ligne droite avant d'attaquer le vif du sujet,
En plus ils ont pas eu peur de faire des courses très longues avec le mode survie

Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
30 juin 2025 à 15:38:01

Le 30 juin 2025 à 12:37:42 :
Pour celles et ceux qui ont besoin d'afk urgent au moins 20 secondes en pleine course :hap: https://www.reddit.com/r/mariokart/comments/1lnuyk0/just_found_this_long_grind_railing_lol/

Le QI négatif pour stimuler les enfants au niveau des tracés en continuité de la génération tik tok :lol:

Tu as déjà essayer ce chemin à 24 joueurs ? Avec des gens qui l'utilise et utiliser des objets dessus ? Croit moi qu'il va se passer des choses.
Et je vois pas le rapport avec tiktok. La vrai question c'est peux-tu tenir 20 secondes sans faire un dérapage :-d, peux-tu utiliser autre chose pour aller vite comme l'aspiration, ou une autre actions comme viser quelqu'un qui est sur ton coté droit :-d

ne t’inquiète pas Nintendo à tjrs su stimuler intelligemment les enfants, par contre stimuler les try harder du 8 ça je ne sais pas.

Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
30 juin 2025 à 15:51:58

Le 30 juin 2025 à 12:35:03 :

Non ce n'est pas hors sujet, depuis la sortie du jeu il ya des try harder et influenceurs (qui par définition influencent) se plaignent que le jeu est trop différent du 8, ce qui est le minimum qu'on demande à une suite : de la nouveautés, proposer autres choses. Des gens qui ont poncé, rincé le 8 et qui voulait un 8++ et qui sont réfractaire au chgt y'en a.

Si tu expliques ça par le fait que les gens soient réfractaire au changement, comment tu expliques que les sauts chargés, wall rides et rails aient été très bien accueilli alors que ça change complètement la façon de rouler sur mario kart?

Moi j'ai une explication plus simple: rouler ligne droite, c'est PAS FUN.

bah c'est le gros changement quand même, et personne n'est contre avoir des petites nouvelles mécaniques dans un cadre connus si ça peut aider pour try hard.
Déjà juste le fait que tu parles de ligne droite trahi ta mauvaise fois. Et je ne suis pas d'accord c'est FUN, TRES FUN.

24x36
24x36
Niveau 48
30 juin 2025 à 23:26:33

C'est tellement fun que le jeux se fait déserter, j'ai plus de 100 amis, même ceux ayant la switch 2 n'y jouent plus, moi y compris, c'est chaud.

Les lignes droite ne sont absolument pas fun, c'est ennuyant, trop aléatoire, même un bon joueur aura du mal à s'échapper car le peloton de derrière bénéficie de l'aspiration à gogo et ont triple champignon à gogo ou boomerang qui peut toucher 3 joueurs en 1 seul lancé, et 3x de suite.
Encore derrière c'est le champi géant, champi doré, bill ball qui permet une remontada des enfers.

Y'a un autre truc hyper frustrant dans ce jeu mal équilibré, c'est que les items une fois ramassés sont directement placé à l'arrière du kart, dans le 8 tu pouvais les garder et les sortir au dernier moment, pratique pour se défendre, ce qui amenait un peu plus de tactique;
Mais le pire avec ce système, c'est que dans le peloton il est très rare qu'il n'y est pas un crétin qui te rentre dans le cul et se prenne ta carapace, idem quand tu en as 3 qui tourne autour de toi, y'a toujours des types pour te foncer dedans même sans faire exprès car ils se font pousser sur toi, ce qui te fait perdre 2 carapaces sur 3 en a peine quelques secondes...

Ce jeu n'est vraiment pas fun du tout, même les courses ou je termine dans les 3 premier ou premier je ne les savoure pas car j'ai l'impression d'avoir était chanceux.

Je me souviens du 8, les mano à mano avec un adversaire loin devant les autres, à batailler durant 2 tours pour la première place... ça me manque.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
30 juin 2025 à 23:29:02

Je me souviens du 8, les mano à mano avec un adversaire loin devant les autres, à batailler durant 2 tours pour la première place... ça me manque.

Ah bah c'est sûr que là (un petit côté initial d quand t'es celui qui traque ou vice versa bref ces moments kiffants) c'est beaucoup plus au bonheur la chance :noel:

ps : https://www.metacritic.com/game/mario-kart-world/ note user passée du vert au orange (7.4/10)
question de temps avant que ça soit 7 voire moins :lol:

Message édité le 30 juin 2025 à 23:34:00 par lathugdu93
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
30 juin 2025 à 23:35:05

https://www.jeuxvideo.com/news/2008742/mario-kart-world-il-est-passe-d-un-9-5-10-a-un-6-10-la-derniere-mise-a-jour-fait-hurler-certains-joueurs.htm + https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/mario-kart-world-polemique-mise-a-jour-698087 jvc et gameblog qui en ont aussi fait une news :hap:

Message édité le 30 juin 2025 à 23:37:07 par lathugdu93
Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
01 juillet 2025 à 00:58:31

Le 30 juin 2025 à 23:29:02 :

Ah bah c'est sûr que là (un petit côté initial d quand t'es celui qui traque ou vice versa bref ces moments kiffants) c'est beaucoup plus au bonheur la chance :noel:

ps : https://www.metacritic.com/game/mario-kart-world/ note user passée du vert au orange (7.4/10)
question de temps avant que ça soit 7 voire moins :lol:

Moi je n'ai pas envi de faire du Initial D sur plusieurs générations de console, je veux un peu de nouveauté.
Et dans ce MK on a les courses poursuites sur les routes ou en campagne dans le style des meilleurs scènes de course poursuite de film (Matrix 2, Mad max fury road, Terminator...) à la sauce Nintendo.

Message édité le 01 juillet 2025 à 00:59:37 par Benny_Russell_
Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
01 juillet 2025 à 16:15:35

Le 29 juin 2025 à 13:48:48 :
Avec le recul c'est le pire épisode de la série et d'assez loin

J'ai encore fait une session course en ligne ce matin, et c'est le non fun absolu.
80% d'inter circuits de merde, 24 joueurs gros bordel, tu passes les deux tiers de la course dans les 5 premiers, tu te prend UN objet t'as toute la mêlée qui te d'où le et tu met 2h à redémarrer, tu passes 19ème, tu croises les doigts pour avoir un champi boost, et bis repetita...

j'ai maté pas mal de vidéos qui montraient différents levels selon les lobbys, et en fait à tous les niveaux c'est la même chose, la majorité choisit random en croisant les doigts pour qu'un circuit 3 tours tombe, preuve que non, il n'y a pas que les tryharders nolife meilleurs joueurs pour qui les intersections sont juste chiantes.

Le pire c'est de voir encore et encore qu'en restant derrière ( le fameux bagging) et en chopant les bons bonus tu remontes sur tout le monde et tu fais top 3 sans n'avoir rien fait pendant la majorité de la "course".
le voir une fois, ok, mais le voir non stop, ça fout une claque.

=> j'ai suivi un gros youtubeur us hier soir pendant sa partie, c'était effarant, freinage pour être sûr d'être bon dernier, puis le seul but pendant 2/3 minutes est de choper les 20 pièces et le meilleur combo d'objet.
le mec freinait non stop pour être sûr de bien rester sagement derrière et suivre tranquillement les derniers.
Il a poussé le truc sur chaque course avec interstice et sur une trentaine de courses avec interstice, il a dû finir genre 20/25 fois top 3.

Je répète, en ne faisant strictement RIEN avant le dernier tour, chattant avec la commu, tombant plusieurs fois, s'arrêtant etc... raccourcis sur le dernier tour, champignons bill etc et voilà, merci au revoir.
seule exception , les courses avec interstice, de seulement 3 tours en tout (donc courts), là il faisait l'effort de se maintenir devant pendant l'interstice.

résumé du gars: il faut choisir entre le fun (la bagarre non stop avec les objets dans le peloton, au risque de commencer le dernier tour à poil avec quasiment aucune pièce) ou alors la recherche du succès et donc se faire chier pendant les 3/4 de chaque "course".

Sur MK8deluxe, le seul circuit où on voyait vraiment ça à chaque fois c'était le circuit yoshi avec le bug du bill dans le raccourci de la cascade qui te permettait de faire quasiment tout le tour en bill.

Perso en faire de temps ça ne me dérange pas à la longue c'est juste chiant.
Et surtout, le mode survie est déjà constitué de ces interstices, ça marche bien, alors pourquoi vouloir aussi l'imposer au mode race online?

et puis autre pbe, de temps en temps le jeu bloque sur une partie spécifique de la carte, et tu tournes en rond, de circuits en interstice, et impossible d'aller ailleurs.

Et dernier pbe, avec ce mode interstice + 1 tour, bah pour certains circuits, tu ne fais donc plus les deux derniers tours qui sont différent, par exemple le mario circuit de la SNES. 3 minutes d'interstice pour littéralement 20s de course, pffiou....

Ils devraient modifier ce mode, par exemple déterminer la ligne de départ des courses de 3 tours en fonction de l'arrivée de l'interstice, pour donner un interêt, avec donc un 2ème départ.

Et puis ce mode se base clairement sur FH4, mais sur FH4, après les courses de transitions, tu avais à chaque fois un temps de chargement et tu débutais ensuite la course de 3 tours!
(mode ensuite abandonné pour le FH5 car les joueurs en avaient marre).

Au final, de plus en plus de gros joueurs suivis par des centaines de milliers de joueurs gueulent sur le jeu, commencent à arrêter de jouer en ligne ( ou alors uniquement dans des salles privées, qui seront inaccessibles au commun des mortels), et ça n'est jamais très bon pour l'avenir d'un jeu.

On se souvient du reboot de FM, massivement boudé par les plus gros streamers qui sont très vite allés voir ailleurs, le jeu ne s'en est jamais remis.

Évidemment les plus casuals passeront outre, mais c'est là tout le problème, MK arrivait jusque là à contenter tout le monde. là le jeu va basculer dans un full party game, que tu sors de temps en temps en soirée avec des potes.

J'espère que Nintendo réagira et mettra son ego de côté.
qu'ils proposent deux options: des salles avec interstice possibles pour ceux qui aiment ça et des salles avec uniquement des circuits de 3 tours.

Ils savent le faire, de diviser les envies, vous vous souvenez de MK8 sur Wiiu, on avait le choix entre TOUTES les courses y compris celles des 2 DLC, ou alors juste les courses de base, en rejoignant le mode online.

Message édité le 01 juillet 2025 à 16:17:44 par Zabalburu
Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
01 juillet 2025 à 19:07:10

a tous ceux qui se plaignent : c'est de votre faute ! Fallait pas acheter le jeu day one ! En faisant cela vous avez conforté Nintendo à en faire le minimum.
Maintenant qu'ils ont pris votre argent ils s'en moquent

Ca fait la même chose avec Pokemon , mario foot etc....

La vidéo du moment