CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Random : ne selectionne plus une map 3 tours ...

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
27 juin 2025 à 00:00:47

Le 26 juin 2025 à 22:00:32 :
C'est totalement lunaire en faite...
Les longues ligne droite sont véritablement une purge... je passe mon temps à faire des aller retours entre les 3 premiers et les 3 derniers...

C'est presque impossible de s'échapper car le peloton te rattrape grâce au boost du à l'aspiration.

pas mal de vidéos de gros youtubeurs qui sont deg et qui expliquent qu'en fait t'as le choix entre t'amuser un peu en étant dans le peloton mais ne jamais gagner, ou alors rester derrière, attendre les meilleurs bonus, et faire des shortscuts de fou sur les sections ou c'est possible, pour gagner et s'occuper un peu en attendant le tour du circuit en question. mais évidemment le fun disparait totalement.

Le nombre de vidéos qui rejettent cette maj c'est fou...

et ça montre bien qu'à la base, la fanbase est là, bien présente, passionnée et est du coup extrêmement déçue.
Sérieux, y'a moyen de faire tellement de choses, tellement de modes différents online!

Vous vous rendez compte qu'en fait on se tape le même mode online avec des pts à gagner sans but final, depuis le Mario kart Wii?? Et en plus ils l'ont dégradé! plus de mode mondial/régional, plus de drapeaux...
C'est FOU.

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
27 juin 2025 à 00:15:31

je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est un comportement typiquement japonais. Ne pas vouloir jeter son travail après tant d'efforts dans ces intermissions, c'est un comportement humain normal. Les autres devs n'auraient cependant jamais osé s'opposer directement aux joueurs par peur de les perdre et ils auraient avaler leur seum, mais Nintendo se pense absolument intouchable.

En revanche, là où la culture japonaise a probablement joué un rôle dans ce game design de merde, c'est lors du développement.
Les devs se sont probablement rendu compte assez vite que les intermissions étaient sans intérêt mais ils ont jamais eu le courage de le dire à leurs supérieurs qui ont poussé pour cette feature.

Spf51
Spf51
Niveau 24
27 juin 2025 à 00:28:46

Le point positif c'est qu'ils sont très réactifs, le jeu est sorti que depuis 22 jours, on aura surement bcp de MAJ prochainement

Moi je regrette le fait qu'il y ait pas de mode tournoi

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
27 juin 2025 à 00:56:12

Mais quelle bande d'abrutis déconnecté de tout, c'est pas possible d'etre autant fermé dans leur bulle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 00:58:40

Ca ne me dérange pas plus...en a qui ont de la misère avec le reboot de Mario Kart....

Foxival
Foxival
Niveau 8
27 juin 2025 à 04:58:44

Si on rajoute a tout ca le fait que la plupart des circuits sont des circuits qui existaient deja dans d'autre mario kart... ils ont juste ete refait a la sauce "moderne".

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
27 juin 2025 à 09:12:13

Le 27 juin 2025 à 00:15:31 :
je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est un comportement typiquement japonais. Ne pas vouloir jeter son travail après tant d'efforts dans ces intermissions, c'est un comportement humain normal. Les autres devs n'auraient cependant jamais osé s'opposer directement aux joueurs par peur de les perdre et ils auraient avaler leur seum, mais Nintendo se pense absolument intouchable.

En revanche, là où la culture japonaise a probablement joué un rôle dans ce game design de merde, c'est lors du développement.
Les devs se sont probablement rendu compte assez vite que les intermissions étaient sans intérêt mais ils ont jamais eu le courage de le dire à leurs supérieurs qui ont poussé pour cette feature.

Moui fin c'est pas non plus jeter à la poubelle à partir du moment ou le mode survie existe (très apprécié qui plus est)
La les courses vs n'ont aucun intérêt au fait, c'est de la survie en moins bien et plus frustrant

ça sera quoi la prochaine étape, mettre de nouveau circuit dlc mais pas disponible en ligne ? Ils seront uniquement jouable en mode mission en ballade, comme ils ont fait avec quelques circuits de la supernes ?

Message édité le 27 juin 2025 à 09:14:46 par [Armor_KhantuS]
-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
27 juin 2025 à 16:12:50

J'ai pas compris le problème .

Depuis Mario Kart Wii, tout le monde vote un circuit avant chaque course, du coup, si tout le monde sélectionne un circuit normal et pas les lignes droites, normalement le problème est résolu, non ?

24x36
24x36
Niveau 48
27 juin 2025 à 16:34:54

Le 27 juin 2025 à 16:12:50 :

Depuis Mario Kart Wii, tout le monde vote un circuit avant chaque course, du coup, si tout le monde sélectionne un circuit normal et pas les lignes droites, normalement le problème est résolu, non ?

Il n'y a plus de circuits normal lors du vote, ou alors, 1 fois sur 5 :hap:

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
27 juin 2025 à 17:15:39

Le 27 juin 2025 à 16:34:54 :

Le 27 juin 2025 à 16:12:50 :

Il n'y a plus de circuits normal lors du vote, ou alors, 1 fois sur 5 :hap:

Et ce qui rend la route arc en ciel encore plus rare qu'avant d'ailleurs

Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
28 juin 2025 à 00:13:21

Arrêtez de croire que la majorité des joueurs veulent tourner en boucle sur les mêmes circuits avec une meta fixé.
On s'en fou royalement de l'e-sport compétition try hard et compagnie.
Le jeu est fun et varié (beaucoup de routes sinueuses + circuits) et permet à chaque véhicule/perso de tirer son épingle du jeu à un moment. Et il ne se passe jamais deux fois la même chose.

Si vous voulez try hard sur une config particulière, ya les lobbys perso non ?
On veut jouer au jeu en fait et le jeu c'est pas uniquement les circuits 3 tours.

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
28 juin 2025 à 00:34:11

Le 28 juin 2025 à 00:13:21 :
Arrêtez de croire que la majorité des joueurs veulent tourner en boucle sur les mêmes circuits avec une meta fixé.

Et pourtant 95% des joueurs online choisissaient justement random pour avoir la possibilité de faire des courses de 3 tours.
bons joueurs ou casu comme on dit. fou hein cette unanimité?
Et c'est quoi le rapport entre avoir des courses de 3 tours et du tryhard? c'est juste bcp plus amusant pour bcp!

C'est si dur d'admettre que ces transitions en ligne droite sont juste pas funs en fait, juste chiantes, pour la majorité des joueurs?

Et par ailleurs ces transitions/interstices c'est justement le coeur du mode survie, et c'est très bien! pourquoi vouloir aussi l'imposer sur le mode race?

Les joueurs avaient le choix hein, personne ne forçait personne. Pourquoi supprimer un choix, pourquoi ne pas donner à tout le monde la possibilité de faire ce qu'il a envie?

Message édité le 28 juin 2025 à 00:37:34 par Zabalburu
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
28 juin 2025 à 00:52:17

https://x.com/JesseDoesThings/status/1938275416114155723

0:34 :rire:

Très fun les inter course pour les 3/4 avec ces cut no skill :hap:

Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
28 juin 2025 à 02:43:43

Le 28 juin 2025 à 00:34:11 :

Et pourtant 95% des joueurs online choisissaient justement random pour avoir la possibilité de faire des courses de 3 tours.
Et c'est quoi le rapport entre avoir des courses de 3 tours et du tryhard? c'est juste bcp plus amusant pour bcp!

C'est si dur d'admettre que ces transitions en ligne droite sont juste pas funs en fait, juste chiantes, pour la majorité des joueurs?

Et par ailleurs ces transitions/interstices c'est justement le coeur du mode survie, et c'est très bien! pourquoi vouloir aussi l'imposer sur le mode race?

Les joueurs avaient le choix hein, personne ne forçait personne. Pourquoi supprimer un choix, pourquoi ne pas donner à tout le monde la possibilité de faire ce qu'il a envie?

Si pour toi c'est un choix d'amputer une bonne partie du jeu...
Et Non, 95% de tes streameurs preferés veulent les 3 tours, pour continuer à faire ce qu'il faisait sur le 8 nuance, try hard avec la meme meta encore et encore en boucle quelques circuits en driftant.

Moi et mes ami les "casu" on veut profiter du jeu dans son intégralité et on s'amuse beaucoup sur LA nouveauté de ce Mario Kart, ces fameuses "ligne droite" jonché d'obstacles, de rails, de vehicules, rampes, ou il faut faire constamment attention à ce qui se passe et ou on peut le mieux utiliser la nouvelle fonctionnalité de visé sur 360 degres tout en faisant gaffe aux voitures qui arrivent en face etc. Il se passe ENORMEMENT de chose. C'est ça le coeur de mario kart.

Message édité le 28 juin 2025 à 02:45:47 par Benny_Russell_
stealthBlack66
stealthBlack66
Niveau 22
28 juin 2025 à 02:51:43

AU lieu de faire une Maj pour faire le mode survie entre amis :rire:

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
28 juin 2025 à 09:00:56

Jvois pas le rapport, j'utilise les techniques avancées mais je suis principalement un "joueur casu" je joue pour le fun, et les autoroutes avant chaque circuit c'est pas fun
Le petit frère (totalement débile) du Chef Otaku a dit la même, jrai pas étonné que tu balance ça par rapport à ses propros qui sont foncièrement stupide et hors sol (pour pas changer le gars à max 70de Qi et c'est le plus gros Nsex de France)

Que tu sois un joueur compet ou casu, les intersections ne SONT PAS AMUSANTES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 28 juin 2025 à 09:02:57 par [Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
28 juin 2025 à 09:04:28

Le 28 juin 2025 à 02:43:43 :

Le 28 juin 2025 à 00:34:11 :

Moi et mes ami les "casu" on veut profiter du jeu dans son intégralité et on s'amuse beaucoup sur LA nouveauté de ce Mario Kart, ces fameuses "ligne droite" jonché d'obstacles, de rails, de vehicules, rampes, ou il faut faire constamment attention à ce qui se passe et ou on peut le mieux utiliser la nouvelle fonctionnalité de visé sur 360 degres tout en faisant gaffe aux voitures qui arrivent en face etc. Il se passe ENORMEMENT de chose. C'est ça le coeur de mario kart.

Joue en survie au fait, le mode sert à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Actuellement la course vs est un mode survie en moins bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu réfléchis un peu ?
Et sinon ça te casserais les couilles au fait que Nintendo nous donne juste le choix entres les deux, tu trouve ça normal que ce soit imposé comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Qu'est ce qu'il faut pas entendre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le FUN c'est justement ce que nintendo a dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 28 juin 2025 à 09:06:27 par [Armor_KhantuS]
PepinPasteque
PepinPasteque
Niveau 59
28 juin 2025 à 10:29:34

Le jeu est fun et varié (beaucoup de routes sinueuses + circuits) et permet à chaque véhicule/perso de tirer son épingle du jeu à un moment. Et il ne se passe jamais deux fois la même chose.

On veut jouer au jeu en fait et le jeu c'est pas uniquement les circuits 3 tours.

J'avais fait des topics à l'époque de mk8 où je disais que mon rêve cetait justement ce genre de tracé dans mario kart, comme la map dans la neige qui est une descente dans mk8
L'idée du rallye dans mk world est la meilleur qu'ils aient jamais eu
Mais l'exécution est la pire qu'ils auraient pu faire !
C'est des lignes droite hyper large et quasiment personne de plus de 12 ans n'apprecie cela

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
28 juin 2025 à 10:45:22

Le 28 juin 2025 à 10:29:34 :

J'avais fait des topics à l'époque de mk8 où je disais que mon rêve cetait justement ce genre de tracé dans mario kart, comme la map dans la neige qui est une descente dans mk8
L'idée du rallye dans mk world est la meilleur qu'ils aient jamais eu
Mais l'exécution est la pire qu'ils auraient pu faire !
C'est des lignes droite hyper large et quasiment personne de plus de 12 ans n'apprecie cela

+ de 6 ans au fait, faut pas croire hein, les gosses d'aujourd'hui ils sont chauds sur les jv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
28 juin 2025 à 10:45:54

Et encore t'es gentil en disant de plus de 12 ans :noel:

les gosses d'aujourd'hui ils sont chauds sur les jv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui très précoces la gen fortnite esport (ou même dans les jeux de combat de type Street Fighter, KOF et la clique)

Message édité le 28 juin 2025 à 10:46:34 par lathugdu93
La vidéo du moment