CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Random : ne selectionne plus une map 3 tours ...

Lathugdu93
Lathugdu93
Niveau 53
26 juin 2025 à 17:20:01

https://www.youtube.com/watch?v=9BaNkyi4WTA

https://www.reddit.com/r/mariokart/

:rire:

C'est trop tard maintenant pour arrêter MK World casu edition, vous les avez déjà financé.

Hop hop il faut continuer à doser les 100 + inter courses (à la sueur du front par les dev qui ont du bosser au moins 70 % du temps dessus ) :hap:

Message édité le 26 juin 2025 à 17:24:25 par Lathugdu93
boolaid05
boolaid05
Niveau 57
26 juin 2025 à 17:21:33

Mais le pire c’est qu’il suffirait juste d’ajouter un mode de jeu supplémentaire en ligne et tout le monde serait content, ou à la limite d’au moins mettre une proposition autre que « random » qui donne à coup sur un circuit classique en 3 toujours et tout le monde serait content

Pourquoi ils forcent comme ca ? Pour en faire en sorte que tous les joueurs quittent le online ? J’avais oublié à quel point Nintendo deteste ses joueurs

Lathugdu93
Lathugdu93
Niveau 53
26 juin 2025 à 17:22:42

Mais le pire c’est qu’il suffirait juste d’ajouter un mode de jeu supplémentaire en ligne et tout le monde serait content

T'as vraiment cru qu'ils se sont autant cassés la tête avec leur inter course pour finalement faire une telle option et balayer la quasi totalité ?

On parle quand même de Nintendo, rien que de faire ça ça serait un énorme aveu d'échec (vu l'investissement de fou qu'ils ont du faire dessus) et un gros fuK vis-à-vis de leurs dev :noel:

C'est pas le monde des bisounours.

Même combat que la commu avec Smash bros Melee

Message édité le 26 juin 2025 à 17:26:10 par Lathugdu93
boolaid05
boolaid05
Niveau 57
26 juin 2025 à 17:25:41

Le 26 juin 2025 à 17:22:42 :

Mais le pire c’est qu’il suffirait juste d’ajouter un mode de jeu supplémentaire en ligne et tout le monde serait content

T'as vraiment cru qu'ils se sont autant cassés la tête avec leur inter course pour finalement faire une telle option et balayer la quasi totalité des inter courses ?

On parle quand même de Nintendo, rien que de faire ça ça serait un énorme aveu d'échec (vu l'investissement de fou qu'ils ont du faire dessus) et un gros fuK vis-à-vis de leurs dev :noel:

« ou à la limite d’au moins mettre une proposition autre que « random » qui donne à coup sur un circuit classique en 3 tours »

Ils se sont aussi cassés le cul à créer des vrais circuits classiques donc pourquoi ce forcing pour faire en sorte qu’on ne joue que les lignes droites ?

planeteforum23
planeteforum23
Niveau 2
26 juin 2025 à 17:26:21

Hop hop il faut continuer à doser les 100 + inter courses (à la sueur du front par les dev qui ont du bosser au moins 70 % du temps dessus ) :hap:

C'est exactement ça. Le plus gros contenu du jeu, c'est les intercourses (+ pas mal de musiques qu'on peut écouter uniquement via ces intercourses).

C'est frustrant pour eux de voir que les joueurs passent à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Lathugdu93
Lathugdu93
Niveau 53
26 juin 2025 à 17:27:07

Y a pas de logique personne peut les comprendre (sauf les jap j'imagine).

Ils préfèrent rester buter sur leurs idées et leur vision du jeu (comme le jeu a été conçu initialement) quitte à déplaire à la masse c'est tout :hap:

En vrai c'est la suite logique :

Dans le meilleur des cas ils allaient faire la sourde oreille (comme souvent) en ignorant toutes les demandes pour avoir des vrais circuits.
Dans le pire des cas, bah ça donne le cas actuel en passant à l'offensive :rire:

Message édité le 26 juin 2025 à 17:28:25 par Lathugdu93
planeteforum23
planeteforum23
Niveau 2
26 juin 2025 à 17:28:42

C'est les premiers à jouer compétitif et à voter aléatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

trapvador11
trapvador11
Niveau 8
26 juin 2025 à 18:30:06

90€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

K0M_I
K0M_I
Niveau 6
26 juin 2025 à 19:48:12

Ba je pense jouer a Mario Kart 8 encore des années :hap:

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 59
26 juin 2025 à 19:55:59

Vous remarquerez qu'ils n'ont jamais parler du mode en ligne avant la sortie du jeu :hap: tien tien

SpaceOperaGX
SpaceOperaGX
Niveau 51
26 juin 2025 à 20:20:06

allez hop console rangée, elle servira a faire jouer le neveu quand il viendra à la maison

vraiment à chier le multi de ce MK, dommage car le jeu était banger en soit

Message édité le 26 juin 2025 à 20:20:21 par SpaceOperaGX
Olapauline
Olapauline
Niveau 51
26 juin 2025 à 20:22:18

Zéro troll mais je cherche à VRAIMENT comprendre : si ils ont fait ce changement c'est qu'ils pensent que cela va plaire a des gens non ? mais a qui en fait ? car casu' ou non, les maps chemins sont moins bien, et ca rien a voir de niveau ou technique en fait... en plus tu progresse pas sur les maps chemins

donc svp, une réponse sérieuses : POUR QUI EST CETTE MAJ DE MERDE, j'ai envie de tout casser de leur choix de golmon là

Message édité le 26 juin 2025 à 20:22:49 par Olapauline
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 59
26 juin 2025 à 20:53:18

Bientôt on aura un jeu de combat ou faudra se taper un trajet pour atteindre l'arène et il y aura qu'un seul round

Glug456
Glug456
Niveau 38
26 juin 2025 à 21:29:34

Le 26 juin 2025 à 17:22:42 :

T'as vraiment cru qu'ils se sont autant cassés la tête avec leur inter course pour finalement faire une telle option et balayer la quasi totalité ?

si les dev avaient mis un mode 200 cc de base on en seraient pas là :(

enfin bref les jeux multi nintendo c'est fini ils font de la merde à chaque fois fois

PepinPasteque
PepinPasteque
Niveau 59
26 juin 2025 à 22:00:00

Le 26 juin 2025 à 20:22:18 :
Zéro troll mais je cherche à VRAIMENT comprendre : si ils ont fait ce changement c'est qu'ils pensent que cela va plaire a des gens non ? mais a qui en fait ? car casu' ou non, les maps chemins sont moins bien, et ca rien a voir de niveau ou technique en fait... en plus tu progresse pas sur les maps chemins

donc svp, une réponse sérieuses : POUR QUI EST CETTE MAJ DE MERDE, j'ai envie de tout casser de leur choix de golmon là

Je pense que les enfants et les casu aiment bien les lignes droites hyper large, l'enfant de 7 ans qui sait pas bien prendre les virages il a juste a aller tout droit et il s'amuse

En vrai avec de bon intercourse bien technique on aurait kiffer
Mais ils ont préféré faire un jeu pour ceux qui lance le jeu 3 fois par an

24x36
24x36
Niveau 47
26 juin 2025 à 22:00:32

C'est totalement lunaire en faite...

MK c'est un jeux de course... qui dit course dit circuit non?

Les longues ligne droite sont véritablement une purge... je passe mon temps à faire des aller retours entre les 3 premiers et les 3 derniers...

C'est presque impossible de s'échapper car le peloton te rattrape grâce au boost du à l'aspiration.

C'est juste CHIANT au possible...

Ce qui me fait halluciner c'est qu'en mode survie tu en bouffe déjà pas mal, mais le concept de la survie et les changements de circuits rendent le tout assez fun, mais alors là...

En plus ils le font parce qu'ils se rendent bien compte que la plupart des joueurs veulent 3 tours. C'est juste lunaire :rire:

30 années de gaming et première fois que je vois une MAJ qui va à l'encontre de ce que veulent la majorité des joueurs.

J'espère qu'un hashtag va fleurir sur X, et que les gens vont se faire entendre sur les réseaux...

Déjà qu'il y a énormément d'influenceurs youtube qui crache sur le jeu, alors là pas sûr que la tendance s'inverse.

C'est vraiment dommage parce qu'en soit le gameplay est vraiment très bon, les mécaniques nouvelles apportent beaucoup et ils foirent tout...

Si seulement ce MK était aussi fournis qu'un Splatoon...

Hâte de voir ce week end le nombres d'amis qui y jouent, car je vois déjà que beaucoup ont stop, et en ligne je ne fais plus une course à 24...

24x36
24x36
Niveau 47
26 juin 2025 à 22:09:54

Le 26 juin 2025 à 22:00:00 :

Je pense que les enfants et les casu aiment bien les lignes droites hyper large, l'enfant de 7 ans qui sait pas bien prendre les virages il a juste a aller tout droit et il s'amuse

Pardon mais t'es sérieux dans ton explication?
Y'a rien qui va mec!

Déjà la majoritié des joueurs Nintendo et des fans sont la générations 85-95, des trentenaire avec ou sans enfants.
Les enfants de 7 ans ont 0 pouvoir d'achat.

Mais surtout, je veux bien qu'on casualise un peu un jeu, mais aller à l'ENCONTRE de ce que veulent les joueurs (suffit de voir le nombre de vote pour le circuit aléatoire) c'est complètement stupide!

MK8D à plus à tout type de joueurs, s'est très très bien vendus, sans pour autant en faire un jeux pour gamin uniquement :(

La seule explication la plus probable a déjà était donné, Nintendo est blessé dans on égo d'avoir bosser sur un open world dont les joueurs se foute, d'avoir fait des passages intercircuits, des musiques, ect...

Nintendo ont une réaction typiquement Japonnaise de la non remise en question, vexer ils sont prêt à se faire Hara-Kiri pour tenir mordicus leur vision, tans pis si ça ne plait pas au plus grand nombre.

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 59
26 juin 2025 à 22:13:46

Le 26 juin 2025 à 22:00:00 :

Le gosse de 7 piges va s'ennuyer hein, 3/4/5 ans ouais pourquoi, à partir de 8 ans le gosse se bave pas dessus hein, je jouais déjà à wow et Warcraft III à cet âge, un peu plus tard à Mass Effect, Dragon Age, Guild Wars 2 etc...

Ce Mk tu le fous dans les mains de mon neveu (qui a connu Deluxe en plus) il a s'ennuyer en 2s parce qu'il sera pas stimulé rapidement et va passer sur un autre jeu plus direct (type fortnite)

Pareil pour les casus, sur le long terme il vont très vite se faire chier hein, s'ils continuent comme ça le jeu connaitra pas la longue espérance de vie de Deluxe

Message édité le 26 juin 2025 à 22:18:43 par [Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 59
26 juin 2025 à 22:20:32

Et franchement le seul truc qui peu sauver le jeu c'est le mode survie, perso je peux pas faire que ça car pas assez de tracé mais ta quelques mecs qui vont poncés ce mode à l'infinie

S'ils dégagent pas leur égo de merde et ne reviennent pas en arrière, perso je retournerai sur deluxe bien que je déteste ce jeu en terme de gameplay

Et j'achèterai pas le prochain Mk, leur move c'est le meilleur moyen de perdre la confiance de leurs consommateurs, ils sont complètement cons. Après les Nsex sont tellement dans leur propre monde qu'ils seraient capable d'acheter toutes les merdes de Nintendo 100x

Message édité le 26 juin 2025 à 22:23:43 par [Armor_KhantuS]
Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
26 juin 2025 à 22:31:43

Le 26 juin 2025 à 17:27:07 :

D'ailleurs suite à MAJ, quelqu'un sait si les Japonais gueule autant que les occidentaux ?