C'est totalement lunaire en faite...
MK c'est un jeux de course... qui dit course dit circuit non?
Les longues ligne droite sont véritablement une purge... je passe mon temps à faire des aller retours entre les 3 premiers et les 3 derniers...
C'est presque impossible de s'échapper car le peloton te rattrape grâce au boost du à l'aspiration.
C'est juste CHIANT au possible...
Ce qui me fait halluciner c'est qu'en mode survie tu en bouffe déjà pas mal, mais le concept de la survie et les changements de circuits rendent le tout assez fun, mais alors là...
En plus ils le font parce qu'ils se rendent bien compte que la plupart des joueurs veulent 3 tours. C'est juste lunaire 
30 années de gaming et première fois que je vois une MAJ qui va à l'encontre de ce que veulent la majorité des joueurs.
J'espère qu'un hashtag va fleurir sur X, et que les gens vont se faire entendre sur les réseaux...
Déjà qu'il y a énormément d'influenceurs youtube qui crache sur le jeu, alors là pas sûr que la tendance s'inverse.
C'est vraiment dommage parce qu'en soit le gameplay est vraiment très bon, les mécaniques nouvelles apportent beaucoup et ils foirent tout...
Si seulement ce MK était aussi fournis qu'un Splatoon...
Hâte de voir ce week end le nombres d'amis qui y jouent, car je vois déjà que beaucoup ont stop, et en ligne je ne fais plus une course à 24...