Elles sont pour la plupart mid en soit, le VDD qui cite Cinéma Bon et Savane Sauvage en terme de circuits qui vont pas au bout du thème je plussoie, je ressentais EXACTEMENT la même chose en y jouant (même si je prend plaisir à jouer dessus, c'est peut être même les meilleurs en online)
En gros gros gros flop après mes 60h de jeu et 8700 de score :
- Trophéapolis : Aucun buzz, vide, fade, je me souviens même pas du tracé , map en ville comme ça y'a que sur Double Dash que Nintendo avait réussi à faire une dinguerie (Champiville)
- Chutes Cheap Cheap : zéro pointé cette map, la DA est ultra maigre, le passage sur l'eau c'est toujours un pugilat, et le shortcut juste avant la ligne d'arrivée est cancer
- Cité fleur de sel cépa quoi : nul nul nul, pas marquante, pas de buzz, c'est censé ressembler à Venise ? pas compris le délire, conduite sur l'eau zéro pareil
- Montagne Choco : j'ai jamais le démon de jouer dessus en ligne parce qu'elle reste fun contrairement à celles du dessus, mais elle manque de punch et elle a trop été modifiée imo
Voila la plupart des maps sans aucun buzz dans ce MK, y'en a encore d'autres (comme pic de l'observatoire, bateau volant est ultra chiante, stade peach manque de juice.. etc)