CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire circuit du jeu?

SaleNiaisPuant
SaleNiaisPuant
Niveau 19
26 juin 2025 à 18:05:21

Que ce soit au niveau du tracé ou de l'esthétique, du challenge proposé :(
Perso le cinéma boo je le trouve raté: petit, tracé pas original, peu de raccourcis, la musique oubliable.
Vraiment pas fan :(

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
26 juin 2025 à 21:33:28

Plage Koopa

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
26 juin 2025 à 21:45:33

Cinéma Boo c'est ma plus grosse déception, j'étais trop hype par le thème mais au final le circuit est pas fou...

Plage Koopa bah... virage à gauche, virage à gauche... waouh ! Ils ont changé le sens du virage par rapport à Parc Baby et Excitebike mais j'ai jamais aimé le délire perso

Circuit Mario, l'idée était cool d'en mixer plusieurs ensemble mais on se retrouve avec un circuit "sprint" très court. Je préfère de très loin celui de MK8D (en 200cc :bave:)

len14
len14
Niveau 59
26 juin 2025 à 22:07:25

Montagne choco, j'aime pas du tout l'ambiance du stage, le "theme" colle pas je trouve

Typlosion
Typlosion
Niveau 9
27 juin 2025 à 00:05:47

Pour ma part, je trouve que Galion de Wario est plutôt raté. L'idée de reprendre ce circuit dans un jeu qui abandonne la navigation sous-marine est surprenante.
Peut-être que je l'apprécierais plus à la longue.

Cinéma boo et la savane sont des circuits corrects, mais qui à mon sens ne vont pas au bout de leur concept et c'est dommage.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
27 juin 2025 à 01:00:50

Pas la plage koopa. un pauvre cercle avec un seul petit cut. Un peu honteux de servir ça d'ailleurs quand t'as que 30 circuits au total

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
27 juin 2025 à 04:18:00

La plage Koopa n’arrive pas à être aussi fin qu un Parc Baby ou Excite Bike.

C’est dur de donner UN circuit car je les trouve ratés pour la plupart. Rien n’est iconique.

Je dirais peut être que le pire circuit c’est un qui se trouve à côté de Usine Toad. J’avais pas compris que c’était un circuit. Je croyais que c’était juste une intersection

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
27 juin 2025 à 08:53:13

Pour moi la pire c'est Montagne Choco ils ont massacré la piste d'origine. Je trouve que c'est peu intéressant et c'est toujours un calvaire de la faire.

Cinema Boo c'est aussi la déception, le segment derrière l'écran est trop short, dommage parce que l'idée était cool !

Je vois beaucoup évoqué Palge Koopa mais c'est juste le nouveau Parc Baby. J'aime bien l'ambiance de cette map malgré tout.

ESCFlop10
ESCFlop10
Niveau 8
27 juin 2025 à 13:20:31

Elles sont pour la plupart mid en soit, le VDD qui cite Cinéma Bon et Savane Sauvage en terme de circuits qui vont pas au bout du thème je plussoie, je ressentais EXACTEMENT la même chose en y jouant (même si je prend plaisir à jouer dessus, c'est peut être même les meilleurs en online)

En gros gros gros flop après mes 60h de jeu et 8700 de score :
- Trophéapolis : Aucun buzz, vide, fade, je me souviens même pas du tracé , map en ville comme ça y'a que sur Double Dash que Nintendo avait réussi à faire une dinguerie (Champiville)

- Chutes Cheap Cheap : zéro pointé cette map, la DA est ultra maigre, le passage sur l'eau c'est toujours un pugilat, et le shortcut juste avant la ligne d'arrivée est cancer

- Cité fleur de sel cépa quoi : nul nul nul, pas marquante, pas de buzz, c'est censé ressembler à Venise ? pas compris le délire, conduite sur l'eau zéro pareil

- Montagne Choco : j'ai jamais le démon de jouer dessus en ligne parce qu'elle reste fun contrairement à celles du dessus, mais elle manque de punch et elle a trop été modifiée imo

Voila la plupart des maps sans aucun buzz dans ce MK, y'en a encore d'autres (comme pic de l'observatoire, bateau volant est ultra chiante, stade peach manque de juice.. etc)

Glug456
Glug456
Niveau 41
27 juin 2025 à 15:17:28

plage koopa et deser sec sec :(
tu fais pas grand chose sur ces map
je sais pas pourquoi ils ont repris ces deux là

en nouvelle course je sais pas trop mais je pense que le gouffre des pissenlit est la pire , musique très oubliable et le circuit a rien de special

PepinPasteque
PepinPasteque
Niveau 59
27 juin 2025 à 17:39:37

Le 27 juin 2025 à 01:00:50 :
Pas la plage koopa. un pauvre cercle avec un seul petit cut. Un peu honteux de servir ça d'ailleurs quand t'as que 30 circuits au total

+1000

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
27 juin 2025 à 18:16:15

C'est sur que le concept du cinéma boo est génial mais absolument pas exploité + trop court, après j'aime quand même le circuit pour son thème
(Et d'ailleurs manoir trempé avait le même problème)

[NintendoWorld]
[NintendoWorld]
Niveau 7
28 juin 2025 à 14:50:46

Plage Koopa : point fort la musique ; point faible le tracé.

Trophéopolis : point fort un peu technique ; pointS faibleS : 0 DA, 0 thème, longue pour rien.

Toutes les autres sont au moins "Ok".

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
28 juin 2025 à 16:14:02

Le 27 juin 2025 à 00:05:47 :
Pour ma part, je trouve que Galion de Wario est plutôt raté. L'idée de reprendre ce circuit dans un jeu qui abandonne la navigation sous-marine est surprenante.

Cinéma boo et la savane sont des circuits corrects, mais qui à mon sens ne vont pas au bout de leur concept et c'est dommage.

Hérésie la savane est un de mes circuits préférés du jeu :-((

Moi je ne suis pas convaincu par la montagne choco et l'observatoire

J'aime bien la page koopa les koopa tuffeurs me font délirer et la musique est incr

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
28 juin 2025 à 16:35:30

Le 28 juin 2025 à 16:14:02 :

Le 27 juin 2025 à 00:05:47 :

Hérésie la savane est un de mes circuits préférés du jeu :-((

Moi je ne suis pas convaincu par la montagne choco et l'observatoire

J'aime bien la page koopa les koopa tuffeurs me font délirer et la musique est incr

Au contraire, je crois pas qu'il dit que la savane soit pourri, mais que le circuit pourrait être bien mieux dans ce thème, ce qui est vrai
Après je trouve le circuit en lui même extrêmement fun, cinéma boo est bien plus décevant

Plutôt d'accord avec toi pour l'Observatoire, j'aime beaucoup le thème du circuit mais le tracé est nul à chier, surtout la partie en bateau

Message édité le 28 juin 2025 à 16:36:08 par [Armor_KhantuS]
Typlosion
Typlosion
Niveau 9
28 juin 2025 à 21:44:49

Je trouve dommage que le circuit de la savane sauvage ne soit pas traversé par des animaux, contrairement aux routes autour.

Le château de Bowser me laisse un sentiment paradoxal. Comparé à celui de MK8, je trouve que sa première partie fait très pâle figure en lui ressemblant un peu d'ailleurs (il y a un virage qui lui ressemble beaucoup), mais pourtant le circuit est quand même très fun. La partie aérienne est une proposition très différente de celle de MK8 qui plongeait plutôt dans les entrailles.
Le château de Bowser de MK8 mettait il est vrai la barre très très haut. Et même si celui de MKW me paraît un peu plus aseptisé, surtout dans sa première partie, je l'aime tout de même beaucoup.

Sliime
Sliime
Niveau 49
29 juin 2025 à 00:19:23

Le circuit avec les dinos et la plage Koopa c'est vraiment des circuits ultra bof tier

Voiture_cassee
Voiture_cassee
Niveau 17
06 juillet 2025 à 14:51:51

Ça se joue entre Galion Wario, chute cheep cheep (les phases dans l'eau de ce jeu sont abominables) et safari jsp quoi

Vraiment de la grosse grosse daube

Mecha-Ridley
Mecha-Ridley
Niveau 9
06 juillet 2025 à 16:56:53

Crown City et Plage Peach, avec leurs immenses lignes droites mon dieu que c'est nul

Et je n'ai jamais été fan des circuits dont on ne fait qu'un seul tour.

Rainbow Road aussi, qu'est ce qu'elle est longue pour rien, et sans aucun charme

Thamias[]
Thamias[]
Niveau 3
06 juillet 2025 à 22:35:11

Perso j’arrive pas à accrocher à l’observatoire. Le tracé est banal et le passage sur ce qui ressemble à de l’eau, on a juste l’impression de pas avancer. En dehors de ça, la savane m’a un peu déçu aussi même si elle reste cool. J’aurais aimé croiser les animaux dessus et pas seulement aux abords du circuit.

La vidéo du moment