Ce jeu est pour moi une deception totale. Il n'y a aucun challenge en solo (par challenge j'entends devoir trouver des trajectoires parfaites, être constant de A a Z, ...). Tout se joue sur l'IA déplorable et les RNG.
Pour avoir une chance de terminer avec 3* il faut jouer le plus mal possible pour que l'IA ne devienne pas imprenable, et même avec ça, je passe des modes survie ou je reçois 10 coquilles bleues et des lots de 3 coquilles rouges a la pelle.
Par contre quand l'IA passe devant je n'ai jamais d'objet offensif mais des plumes et des bananes. Et même avec un champi ou une étoile on arrive plus a la passer.
Autre remarque en mode survie, il y a systématiquement des zones de jeu durant un run ou au même endroit, si l'on est premier on se fait complètement punir (soit coquille bleue soit des lots de 3 coquilles rouges).
Bref un jeu frustrant et sans fun pour la partie solo.
Le online est aussi bourré de problèmes, bref, une énorme deception.
Seul point positif: je l'ai eu pour pas trop cher et je pourrais le revendre sans perdre top d'argent.
Ps: je ne rage pas car je n'y arrive pas, j'ai bien les 3* dans tous les modes pour toutes les courses, mais beaucoup obtenus par chance.