CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario Kart Notes & DLC

rdeckard
rdeckard
Niveau 5
18 juin 2025 à 07:57:44

Bonjour,

Est-ce que vous aussi vous le sentez venir le DLC avec une app style Zelda Notes pour poncer le mode Balade ?

Trouver les P, les ? Et les pièces Peach c'est encore pire que les Korogus... La carte du mode balade ne sert a rien, il est très dur de se repérer et parfois même quand on sait où est l'item recherché il est pas évident de trouver le chemin pour y arriver.

Et je sais que les fans hardcore vont me dire que c'est le principe des open worlds de ne pas être directif et d'encourager l'exploration mais franchement, vous trouvez fun l'exploration en mode balade ?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
18 juin 2025 à 08:55:28

Et je sais que les fans hardcore vont me dire que c'est le principe des open worlds de ne pas être directif et d'encourager l'exploration mais franchement, vous trouvez fun l'exploration en mode balade ?

Je pense surtout qu'il y a d'autres vraies priorités comme régler le problème du online avec les inter circuits trop fréquents

Le solo/balade et tout le tralala ça va bien 2 secondes mais mario kart c'est avant tout un jeu multi (que ce soit online ou avec des "humains" offline à la base) :hap:

Message édité le 18 juin 2025 à 08:56:49 par lathugdu93
RemZad13
RemZad13
Niveau 53
18 juin 2025 à 09:41:38

Il ne manque qu'une seule chose au mode balade pour être optimal, c'est l'ajout des points cardinaux sur la minimap en bas à droite afin de savoir dans quelle direction on va (sans devoir constamment passer par la map pour cela).

Pour le reste, peut-être que des gens vont créer une carte interactive, à la manière des Forza Horizon par exemple.

rdeckard
rdeckard
Niveau 5
18 juin 2025 à 11:00:27

Map genie a déjà une carte interactive en ligne, mais je vois tellement gros comme une maison cette appli de Notes qui ne sera accessible qu'à ceux qui ont le online payant. En fait j'ai la fâcheuse impression que le jeu a des limitations faites exprès (la carte inutilisable, l'absence de boussole, de liste des items déjà récupérés) pour pousser a l'achat de services annexes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2025 à 12:44:05

Le 18 juin 2025 à 07:57:44 :
Bonjour,

Est-ce que vous aussi vous le sentez venir le DLC avec une app style Zelda Notes pour poncer le mode Balade ?

Trouver les P, les ? Et les pièces Peach c'est encore pire que les Korogus... La carte du mode balade ne sert a rien, il est très dur de se repérer et parfois même quand on sait où est l'item recherché il est pas évident de trouver le chemin pour y arriver.

Le mode balade est surtout en bonus, pas l'élément principal du jeu ni de la franchise.

Ensuite je préfère aussi un open world non directif et cela n'a aucun rapport avec le "fun" (qui est relativement subjectif) que pourrait procurer ce mode.

Le 18 juin 2025 à 11:00:27 :
Map genie a déjà une carte interactive en ligne, mais je vois tellement gros comme une maison cette appli de Notes qui ne sera accessible qu'à ceux qui ont le online payant. En fait j'ai la fâcheuse impression que le jeu a des limitations faites exprès (la carte inutilisable, l'absence de boussole, de liste des items déjà récupérés) pour pousser a l'achat de services annexes.

Ou sinon ne pas utiliser ces outils et simplement découvrir les choses par soi même, cela fonctionne très bien.

Message édité le 18 juin 2025 à 12:44:52 par Pseudo supprimé
planeteforum31
planeteforum31
Niveau 6
18 juin 2025 à 13:09:33

Je trouve le mode balade sympa, sauf si tu veux faire le 100%.

La vidéo du moment