Le 18 juin 2025 à 07:57:44 :
Bonjour,
Est-ce que vous aussi vous le sentez venir le DLC avec une app style Zelda Notes pour poncer le mode Balade ?
Trouver les P, les ? Et les pièces Peach c'est encore pire que les Korogus... La carte du mode balade ne sert a rien, il est très dur de se repérer et parfois même quand on sait où est l'item recherché il est pas évident de trouver le chemin pour y arriver.
Et je sais que les fans hardcore vont me dire que c'est le principe des open worlds de ne pas être directif et d'encourager l'exploration mais franchement, vous trouvez fun l'exploration en mode balade ?
Le mode balade est surtout en bonus, pas l'élément principal du jeu ni de la franchise.
Ensuite je préfère aussi un open world non directif et cela n'a aucun rapport avec le "fun" (qui est relativement subjectif) que pourrait procurer ce mode.
Le 18 juin 2025 à 11:00:27 :
Map genie a déjà une carte interactive en ligne, mais je vois tellement gros comme une maison cette appli de Notes qui ne sera accessible qu'à ceux qui ont le online payant. En fait j'ai la fâcheuse impression que le jeu a des limitations faites exprès (la carte inutilisable, l'absence de boussole, de liste des items déjà récupérés) pour pousser a l'achat de services annexes.
Ou sinon ne pas utiliser ces outils et simplement découvrir les choses par soi même, cela fonctionne très bien.
Message édité le 18 juin 2025 à 12:44:52 par Pseudo supprimé