Le 11 juin 2025 à 15:32:04 :
Je pense qu’on demande des DLC car Mario Kart World a le potentiel pour devenir un jeu service.
Perso j’adorerais un système de saisons (Halloween, Pokémon etc) avec des nouveaux karts et des nouveaux persos.
Avoir des défis à réaliser quotidiennement ou de manière hebdomadaire.
Le jeu en l’état ne paraît pas fini (malgré son contenu conséquent). Il manque plein d’options.
Avoir des dlc rapidement, ça montrerait qu’ils comptent mettre à jour le jeu régulièrement. Ça serait quelque part un bon signe. Car j’ai pas envie d’attendre 1 an pour avoir le 200cc. On a besoin de savoir s’ils seront à l’écoute sur les retours des joueurs.
Donc oui ça fait chier des dlc pour un jeu à 90€, mais je pense que ça en rassurerait beaucoup sur le suivi du jeu
Putain j'espère tellement pas
Les nouveaux karts :
- soit ils seront meilleurs que les karts précédents et dans ce cas c'est éclaté car ça invalide tous les records établis jusqu'alors (c'est de la merde; imagine tu passes 100 heures à faire un record optimisé et c'est balayé par un kart plus rapide) ;
- soit ils sont moins bons que les karts précédents et dans ce cas c'est inutile (ça ne change fondamentalement rien au contenu du jeu).
Les nouveaux persos : ce sont juste des skins (donc ça ne change fondamentalement rien au contenu du jeu).
Le 200cc : pourquoi ne pas ajouter le 250cc, puis le 300cc aussi tant qu'on y est ?
Je pense que le couple (vitesse , dimensions de la piste) admet une valeur optimale. Trop lent, et les dimensions trop importantes du circuit font que c'est trop mou. Trop rapide, et les dimensions alors trop petites du circuit font que c'est pas adapté. Le jeu a été pensé pour être joué en 150cc, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter la vitesse.
Les défis : ok pourquoi pas des défis mensuels avec un classement comme c'était le cas sur MKWii.