Bonsoir à tous, je viens de finir toutes les coupes de Super Mario Kart World et je suis malheureusement forcé de constater à quel point la sélection de circuit est tout simplement honteuse.
Attentions : Les circuits sont très bien. Je me suis beaucoup amusé en les parcourant mais j'avais quand même l'impression qu'il manquait quelque chose. Quelque chose de critique. Quelque chose d'absolument impardonnable dans un jeu Mario Kart.
C'est en refaisant la coupe spéciale pour débloquer le mode mirroir que je m'en suis enfin rendu compte. Et le constat a été sans appel : C'est une honte. Comment ont-ils pu oser? Pourquoi autant de mépris de la part de Nintendo?
Je remporte la coupe et c'est là que je le vois : Luigi. Où est le circuit de Luigi? Pourquoi est-il obligé de partager un circuit avec Mario qui en a 2? C'est une honte je vous dit. Une honte. Une injustice.
Quand on est frères, il faut apprendre à partager. C'est pour ça je suis contraint de condamner très fortement le comportement de Mario envers son frère Luigi. Nous devons manifester contre l'invasion du circuit de Luigi par Mario. C'est pour cela que j'appelle tout les fans du circuit Luigi à venir se rassembler en masse demain devant le Stade Peach pour manifester notre mécontentement.
Venez nombreux.
Message édité le 11 juin 2025 à 19:57:23 par DocteurGamer112