CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note metacritic : 91

Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
09 juin 2025 à 16:55:03

Le 09 juin 2025 à 15:38:34 :
Ce MK c'est le Pokemon Eclatax/Violaid de Nintendo. Une ébauche sympatique mais ça aurait été bien de le finir.

Pokemon ??? Gné ? Crédibilité 0.

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
09 juin 2025 à 18:12:41

Exactement le meme jeu qu'avant avec du contenu en moins et en 30fps, pour 90€ aka le jeu le plus cher de l'histoire du jeux video moderne
=> 18/20 ptdrrr comment tu veux prendre au serieux les journalistes quand tu atteints un tel niveau de fanboyisme

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
09 juin 2025 à 18:15:24

Le 08 juin 2025 à 13:09:32 :
90% après 14 votes , Le jeux est super, mais une minorité de joueurs qui en mènent large sur internet pour dire que le jeu est mauvais et ils sont sincères.

Mais ce n’est que la minorité, puisque 99% des gens qui ont acheté s’amusent sur le jeux et n’ont pas le temps de venir dire que le jeu est très bons sur internet ou c’est qu’ils ne fréquentent pas de sites de jeux vidéo. Voyez verrez avec la note finale de metacritic de la presse et même des joueurs rendus à 8.2 malgré tous les notes aucune sens à 0.

Je sais la vérité est dure.

Ne lâcher pas gang, un jour vous serez heureux

Tu m'étonnes que tu veuilles te rassurer, tu viens de te faire enfler 500€pour un jeu moins bien que celui d'il y a 10 ans :rire:

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
09 juin 2025 à 19:25:37

Le 09 juin 2025 à 18:15:24 :

Le 08 juin 2025 à 13:09:32 :
90% après 14 votes , Le jeux est super, mais une minorité de joueurs qui en mènent large sur internet pour dire que le jeu est mauvais et ils sont sincères.

Mais ce n’est que la minorité, puisque 99% des gens qui ont acheté s’amusent sur le jeux et n’ont pas le temps de venir dire que le jeu est très bons sur internet ou c’est qu’ils ne fréquentent pas de sites de jeux vidéo. Voyez verrez avec la note finale de metacritic de la presse et même des joueurs rendus à 8.2 malgré tous les notes aucune sens à 0.

Je sais la vérité est dure.

Ne lâcher pas gang, un jour vous serez heureux

Tu m'étonnes que tu veuilles te rassurer, tu viens de te faire enfler 500€pour un jeu moins bien que celui d'il y a 10 ans :rire:

Sauf que pas du tout, Mario kart World est le meilleur Mario kart, genre vraiment !
Il est tellement bon dans quasi tout je trouve ça dingue !
Pour moi, il enterre Mario Kart 8 EASY !

Mais comme d'hab les haters n'ont même pas toucher au jeu et viennent cracher leurs venins en essayant de te faire croire que ce bangers est nul alors qu'il est large au-dessus des autres MK !

D'ailleurs, comme d'habitude le test de JV est un torchon pour pas changer mdr
Les mecs viennent se plaindre d'un 30fps à quatre alors que pour une machine aussi petite c'est déjà un miracle qu'elle soit capable de faire du 30 stables avec 4 joueurs et donc 4 open world ouvert en même temps :rire:
La ou de toute façon, la concurrence fait généralement du 30fps en solo mdr

Ça se voit 2Kplayer que tu n'y a pas joué du tout, et que tu n'es la que pour haïr un produit que tu as choisi de haïr pour des raisons externes au jeu en lui-même !
Le jeu est une magnifique évolution de la licence, c'est tout ce dont MK avait besoin, et il prouve très bien que Nintendo est encore largement capable de faire des jeux avec beaucoup de passion et de talent :ok:

D'ailleurs, le coup du "90" c'est bien le seul argument que j'entends, alors que le jeu est facile trouvable à 69 ou 79 euros !

Message édité le 09 juin 2025 à 19:28:16 par Zanoss10
Do0m
Do0m
Niveau 59
09 juin 2025 à 19:56:21

88
Ca baisse fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2025 à 20:23:50

Le 09 juin 2025 à 18:12:41 :
Exactement le meme jeu qu'avant avec du contenu en moins et en 30fps, pour 90€ aka le jeu le plus cher de l'histoire du jeux video moderne.

Désolé mais il y a eu des jeux moderne autours de ce prix.

Ensuite le contenu en moins par rapport à une ressortie avec des DLC?

Epherium
Epherium
Niveau 71
09 juin 2025 à 20:34:37

ça reste super chère même 69€ pour un jeu switch je trouve, après c'est vrai que ça fait des années que les jeux coute plus ou moins le même prix, avec l'inflation faut bien que ça monte aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2025 à 20:39:29

8.3 pour les users c'est tres bon, en meme temps le jeu est excellent et c'est pas les quelques rajeux qui n'y ont pas jouer qui vont pouvoir contrer engouement pour le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2025 à 20:41:00

Vous aurez préférés avoir un MK9 qui n'a pas eu de grand changement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2025 à 22:43:48

Le 09 juin 2025 à 19:56:21 :
88
Ca baisse fort

ca change que ca reste un très bon mario kart.

Dark--Ash
Dark--Ash
Niveau 19
09 juin 2025 à 23:03:07

Tant de points négatifs pour une si belle note

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
09 juin 2025 à 23:04:21

Le 09 juin 2025 à 22:43:48 :

88
Ca baisse fort

Je dirais plutôt que ça reste Mario Kart

Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
09 juin 2025 à 23:40:51

Le 09 juin 2025 à 20:34:37 :
ça reste super chère même 69€ pour un jeu switch je trouve, après c'est vrai que ça fait des années que les jeux coute plus ou moins le même prix, avec l'inflation faut bien que ça monte aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cher pour un jeu switch ? Pkoi switch ? Genre certains jeux assisté qui sortent sur PS5 au même prix c'est pas cher ?
C'est le jeu principal d'une toute nouvelle console qui va avoir une durée de vie gigantesque. On parle pas d'un run solo que tu fais une fois avant de jeter le jeu.

Après oui c'est cher mais comme 100% des jeux toutes consoles depuis plusieurs années.
Ya bien que sur steam (en période de solde) ou tu te fais pas avoir.

Message édité le 09 juin 2025 à 23:45:28 par Benny_Russell_
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
10 juin 2025 à 00:42:40

Je trouve quand meme que Nintendo s'est contenté du minimum. Ils auraient pu mettre + de contenu quand meme....

Do0m
Do0m
Niveau 59
10 juin 2025 à 08:23:25

Le 09 juin 2025 à 22:43:48 :

88
Ca baisse fort

Ca c'est ton avis, que beaucoup ne partagent pas.
D’ailleurs je trouve les notes vraiment sympa, meme pour ceux qui critiquent fort le jeu, personne n’ose mettre la note qui va avec...
Le bonus de point nintendo qui sauve les apparences ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2025 à 12:11:10

Comment ca baisse :outch:

mickyflow
mickyflow
Niveau 7
10 juin 2025 à 12:16:48

88% sur metacritic, c’est toujours une très belle note, sans parler du 8.2/10 des joueurs.

Score final Mario kart world 1 et 0 pour les rageux
Tko

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 74
11 juin 2025 à 16:39:05

C'est passé à 87 du coup :(

mickyflow
mickyflow
Niveau 7
11 juin 2025 à 22:45:35

Ça reste une belle note

Symsim
Symsim
Niveau 5
16 juin 2025 à 10:52:22

C'est la casualisation du JV ce BOTW, un jeu pour en pas bloquer dans des palais une génération de joueurs faible qui ne sait pas surmonter une énigme ou une bataille de Boss potentiellement bloquante par sa difficulté.
Une douille incroyable un open world vide, pas de palais , pas de Boss de donjons , pas d'armes/équipements qui ouvrent la voie a l'exploration dans le style Zelda ou metroidvania, des armes qui se cassent etc etc etc

BOTW casualisé ? Sérieusement ?

Le zelda ou tu meurs en 1 coup d'épée au début ? Ou tu n'as aucune indication sur l'OW, tu es littéralement lâché dans la nature et du dois expérimenter pour survivre et progresser.

Ubisoft, oui, c'est du casual, le joueur est bien plus assisté dans sa progression.

Je comprends que certain n'ai pas aimé la proposition, car elle a des défauts (bestiaire, quêtes secondaires fedex), mais objectivement, on ne peut pas dire que le jeu est casual.

Il faut juste accepté que la licence vieillissait et que rester enfermé 2H00 dans un donjon en utilisant un objet que tu n'utilisera plus jamais après c'était excellent dans OOT, sympa dans MM, commençait à devenir lassant dans TP, devenait rincé dans SW (même si les donjon sont cools, le reste est tellement vieillissant).

BOTW a fait du bien à la licence, tout comme OOT et Wind Waker.