Le 09 juin 2025 à 18:15:24 :
Le 08 juin 2025 à 13:09:32 :
90% après 14 votes , Le jeux est super, mais une minorité de joueurs qui en mènent large sur internet pour dire que le jeu est mauvais et ils sont sincères.
Mais ce n’est que la minorité, puisque 99% des gens qui ont acheté s’amusent sur le jeux et n’ont pas le temps de venir dire que le jeu est très bons sur internet ou c’est qu’ils ne fréquentent pas de sites de jeux vidéo. Voyez verrez avec la note finale de metacritic de la presse et même des joueurs rendus à 8.2 malgré tous les notes aucune sens à 0.
Je sais la vérité est dure.
Ne lâcher pas gang, un jour vous serez heureux
Tu m'étonnes que tu veuilles te rassurer, tu viens de te faire enfler 500€pour un jeu moins bien que celui d'il y a 10 ans
Sauf que pas du tout, Mario kart World est le meilleur Mario kart, genre vraiment !
Il est tellement bon dans quasi tout je trouve ça dingue !
Pour moi, il enterre Mario Kart 8 EASY !
Mais comme d'hab les haters n'ont même pas toucher au jeu et viennent cracher leurs venins en essayant de te faire croire que ce bangers est nul alors qu'il est large au-dessus des autres MK !
D'ailleurs, comme d'habitude le test de JV est un torchon pour pas changer mdr
Les mecs viennent se plaindre d'un 30fps à quatre alors que pour une machine aussi petite c'est déjà un miracle qu'elle soit capable de faire du 30 stables avec 4 joueurs et donc 4 open world ouvert en même temps 
La ou de toute façon, la concurrence fait généralement du 30fps en solo mdr
Ça se voit 2Kplayer que tu n'y a pas joué du tout, et que tu n'es la que pour haïr un produit que tu as choisi de haïr pour des raisons externes au jeu en lui-même !
Le jeu est une magnifique évolution de la licence, c'est tout ce dont MK avait besoin, et il prouve très bien que Nintendo est encore largement capable de faire des jeux avec beaucoup de passion et de talent 
D'ailleurs, le coup du "90" c'est bien le seul argument que j'entends, alors que le jeu est facile trouvable à 69 ou 79 euros !
Message édité le 09 juin 2025 à 19:28:16 par Zanoss10