CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucs a débloquer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2025 à 15:05:18

Débloquer des persos/des courses fait partie de l'essence de la série.

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
21 mai 2025 à 19:12:15

Bon après avoir vu une vidéo d'une mission, j'espère qu'elles ne seront pas toutes pareil car là bon c'était quand même pas dingue :hap: Et toujours pas de confirmation que cela débloquera des personnages/véhicules on en sait rien pour l'instant :noel:

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
21 mai 2025 à 19:54:11

je me souviens que dans une vidéo on voit les différentes coupes et on voit pas de courses bloquées c'est pour sa je suis pas sur qu'on puisse en débloquer même si ce serais bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2025 à 12:29:10

Le 21 mai 2025 à 19:12:15 :
Bon après avoir vu une vidéo d'une mission, j'espère qu'elles ne seront pas toutes pareil car là bon c'était quand même pas dingue :hap: Et toujours pas de confirmation que cela débloquera des personnages/véhicules on en sait rien pour l'instant :noel:

Le Mode Mission de l'opus DS était cool en comparaison.

Spf51
Spf51
Niveau 24
22 mai 2025 à 14:40:55

https://youtu.be/rjOPEOpVJFs?si=1qOkN991How99L00

Là on en voit un peu + sur la mission avec les pièces bleues sur la ligne et une mission avec un parcours avec plein de vaches

Bon ça a l'air d'être un jeu d'enfants, il y aura j'imagine des missions + difficile ou avec un temps à respecter bien + minime

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
22 mai 2025 à 19:53:57

oui mais la question c'est est ce qu'il y aura des récompenses quand on finit une mission. et
TondeurMout0n tas pu jouer a la switch 2 quand et comment?

nelsbr49
nelsbr49
Niveau 17
22 mai 2025 à 23:06:44

Sur ds une bonne partie des missions étaient un jeu d'enfants, a la fin ça se corse un peu mais rien de bien méchant non plus. Donc à voir sur cet opus.

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
04 juin 2025 à 20:04:26

j'ai vu quelques vidéos du jeu cet après midi et j'ai vu qu'il y a des persos et des véhicules a débloquer. c'est mieux que rien

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
04 juin 2025 à 20:20:34

Mis à part avec une MaJ day one je suis un peu déçu de ce que j'ai vu... certains personnages ont 1 seul costume à débloquer...
Soit disant Nintendo avait dit que l'on était pas prêt et que le prix du jeu était justifié... je pensais à beaucoup de contenu... que chaque perso "main" (les 24 non génériques) auraient une 20 de costumes.... mais en fait cela n'a pas l'air d'être le cas... et on avait facilement vu 80% des costumes déverrouillable dans le jeu...
Alors j'espère vraiment une grosse claque demain avec un patch qui rajoute du contenu et que tous les joueurs qui streamer en ce moment ne possède qu'une version "démo" cut de pas mal de choses....

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
05 juin 2025 à 14:17:53

https://www.mariowiki.com/Mario_Kart_World#Unlock_criteria

D'après le wiki anglais, il y a une trentaine de personnages à débloquer, certains en finissant des coupes, et d'autres avec l'objet Kamek

owiowizelda421
owiowizelda421
Niveau 29
05 juin 2025 à 16:48:50

Salut,

- Tu as différent Skin à débloquer en course ou en balade libre " faut manger la nourriture ou l'objet Kamek "

- Tu as aussi des véhicules avec les pièces

- Des persos en finissant certains GP

Sans oublier la route Arc-En-ciel vu sur le trailer

Bon jeu à toi

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
05 juin 2025 à 17:42:46

Quelqu'un a t'il réussi à réunir tous les panneaux d'une circuit en mode libre ? Est ce que cela déverrouille quelque chose ? Pareil pour les pièces Peach.
Donc un seul skin pour Pauline et Donkey....

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
05 juin 2025 à 21:59:23

j'ai pas le mode balade il faut me débloquer?

kleguennec
kleguennec
Niveau 7
06 juin 2025 à 09:23:40

Le 05 juin 2025 à 21:59:23 :
j'ai pas le mode balade il faut me débloquer?

Sur le menu principal descend sur le logo de la carte tout en bas et tu choisis où tu veux apparaître

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
06 juin 2025 à 09:30:08

Incroyable que mis à part les panneaux et skin, il n'y a aucun listing pour le reste... les P et les pièces peach... aucune idée de si il en reste dans les zones...
La pauvreté des récompenses... le fait qu'il y ait autant d'autocollants mais que l'on peut en afficher qu'un seul sur le kart....
Vous trouvez pas que tout cela fait amateur ?
Sans parler du nombre restreint de skin pour le moment....

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
06 juin 2025 à 09:45:40

Le 06 juin 2025 à 09:30:08 :
Incroyable que mis à part les panneaux et skin, il n'y a aucun listing pour le reste... les P et les pièces peach... aucune idée de si il en reste dans les zones...
La pauvreté des récompenses... le fait qu'il y ait autant d'autocollants mais que l'on peut en afficher qu'un seul sur le kart....
Vous trouvez pas que tout cela fait amateur ?
Sans parler du nombre restreint de skin pour le moment....

bah c est nintendo ... C est comme çà sur tous ses jeux.... Tu t'attendais à mieux franchement ?

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
08 juin 2025 à 00:23:50

j'ai une question je sais pas comment mettre le mode balade en multi vous pouvez m'expliquez s'il vous plait?
merci

La vidéo du moment