CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

TomTom1628
TomTom1628
Niveau 1
04 juillet 2025 à 20:27:43

Bonjour à tous.

J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas de retour d'avis concernant le jeu depuis sa sortie. Encore moins ici, ce qui est surprenant !

Mon dernier F1 était le 21. J'hésite beaucoup a prendre celui ci, il à l'air très bon, mais sans de véritables retour avec avis constructifs, c'est difficile de faire un choix.

Pouvez-vous vous, s'il vous plaît, faire un retour sur le jeu ?

Cordialement.

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
04 juillet 2025 à 23:08:49

Pas de révolution depuis le 21 mais le 25 est un bon cru : gameplay correct et ils ont commencé à laser scanner quelques circuits.

doudouw04
doudouw04
Niveau 3
05 juillet 2025 à 06:02:46

Moi je le trouve top le jeu , sensation avec les pneus encore meilleur , on sens quand ca use de plus en plus . Plus de stratégie de l'ia pendant les courses , meme defois on peut avoir les 3 types de gommes au depart , des strategies meme souvent a 2 arrets donc top ! L'ia est beaucoup mieux sur cet opus , ca se bagarre ! Les transferts un peu mieux car verstappen qui ne quittait jamais redbull avant en carrière apparement maintenant peux meme prendre sa retraite rapidement ou aller ailleurs donc top . Sinon dans l'ensemble le jeu est top , après c'est que du arcade , c'est pas du simracing je signale

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
05 juillet 2025 à 20:04:49

Pareil moi je trouve cet opus très bien. Pas une grosse revolution par rapport aux anciens si ce n'est le mode carriere TEAM où tu ne créé plus ton joueur mais tu dois recruter 2 pilotes et à chaque weekend tu choisis l'un ou l'autre des 2 pilotes. Je trouve ça mieux comme ça tu peux prendre le moins bien classer et le faire évoluer.
Le mode est un peu compliqué à comprendre au depart parce qu'il y a beaucoup plus de menus et de chose à gérer en tant que chef d'écurie mais au final au bout de 2 ou 3 saisons on gere tout ça facilement.

ElGoatifi
ElGoatifi
Niveau 39
05 juillet 2025 à 23:43:35

F1 Manager est meilleur :oui:

shumi59
shumi59
Niveau 40
06 juillet 2025 à 10:29:56

Le 05 juillet 2025 à 23:43:35 :
F1 Manager est meilleur :oui:

Il ne faut pas comparer l'incomparable. Jeu de gestion vs jeu de course.

MaLasNoHma
MaLasNoHma
Niveau 2
06 juillet 2025 à 21:13:09

Et toi Shumi, il me semble que tu dois jouer souvent et tu es omniprésent sur le forum , on pourrait connaître ton avis sur ce jeu ?

shumi59
shumi59
Niveau 40
10 juillet 2025 à 10:24:39

Le 06 juillet 2025 à 21:13:09 :
Et toi Shumi, il me semble que tu dois jouer souvent et tu es omniprésent sur le forum , on pourrait connaître ton avis sur ce jeu ?

Je ne l'ai pas encore pris, j'attends qu'il soit en promo, et de finir ce que j'ai à faire sur le 24. Perso je ne suis pas pressé, car le mode myteam ne m'attire pas plus que ça, je préfère jouer en carrière pilote, La jouabilité n'a pas l'air d'avoir évolué donc tant qu'il est 60€ il ne vaut pas le coup pour moi. Par contre pour ceux qui n'ont pas pris de jeu F1 depuis le 22, je pense qu'il faut foncer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2025 à 14:09:30

Le 04 juillet 2025 à 20:27:43 :
Bonjour à tous.

J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas de retour d'avis concernant le jeu depuis sa sortie. Encore moins ici, ce qui est surprenant !

Mon dernier F1 était le 21. J'hésite beaucoup a prendre celui ci, il à l'air très bon, mais sans de véritables retour avec avis constructifs, c'est difficile de faire un choix.

Pouvez-vous vous, s'il vous plaît, faire un retour sur le jeu ?

Cordialement.

Bonjour
Si tu aimes piloter et gérer tous les aspects d'une écurie de F1, oui pour le mode myteam, qui est vraiment très prenant ( je joue qu'à ce mode de jeu )
Le mode Breaking point est très sympa à faire, avec un bon petit scénario.
Le mode myteam est beaucoup plus travailler que dans les opus précédents. Le gameplay reste sympa ( je joue sans aides, juste la boîte automatique )

J'espère que mon avis t'as un peu aidé.

La vidéo du moment